|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sosso guyane Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2005 Sujets: 12 Messages: 290 Localisation: 973 - Guyane
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6649 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Déc 2007 18:24 Sujet du message: Incendie mortel en Guadeloupe, 8 morts |
|
|
je ne sais pas si c'est que chez moi mais le lien ne marche pas _________________
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2005 Sujets: 12 Messages: 290 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 22 Déc 2007 18:25 Sujet du message: Incendie mortel en Guadeloupe, 8 morts |
|
|
| caribbean island a écrit: | | je ne sais pas si c'est que chez moi mais le lien ne marche pas |
je viens de modifier le lien, j'avais vérifié et constaté qu'il était erroné, c'est bon à présent  _________________ http://www.maguyane.org |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6649 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Déc 2007 18:39 Sujet du message: Incendie mortel en Guadeloupe, 8 morts |
|
|
ok c'est bon maintenant
condoléances aux familles des victimes _________________
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 22 Déc 2007 18:46 Sujet du message: Incendie mortel en Guadeloupe, 8 morts |
|
|
Condoléances aux victimes et je pense aussi aux enfants qui vont garder la mort de 6personnes sur la conscience pour un stupide jeu  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 22 Déc 2007 18:57 Sujet du message: Incendie mortel en Guadeloupe, 8 morts |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: |
Condoléances aux victimes et je pense aussi aux enfants qui vont garder la mort de 6personnes sur la conscience pour un stupide jeu  |
c'est surtout ca qu'il faut retenir...
Le pétard ne s'envoit pas tout seul là ou il explose... _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 22 Déc 2007 19:16 Sujet du message: Incendie mortel en Guadeloupe, 8 morts |
|
|
J'ai un ami qui lutte pour sa vie au CHU de Pointe à Pître, Il est brulé au troisième degré !
il est entré dans les flammes pour sauver des des gens
Tristes nouvelles
Pu tain de pétard !  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9334 Localisation: 93
|
Posté le: 22 Déc 2007 19:28 Sujet du message: Incendie mortel en Guadeloupe, 8 morts |
|
|
Où étaient les parents des enfants qui sont à l'origine du sinistre ?
C'est malheureux d'entendre ce genre de chose. Une pensée pour les familles des victimes. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Déc 2007 19:40 Sujet du message: Incendie mortel en Guadeloupe, 8 morts |
|
|
Rico en pensée avec toi, je suis en colère, je ne comprends pas pourquoi les pétards sont toujours en vente......... Lorsque des jeunes éclatent les pétards dans mon coin, je me sens agressée, et j'ai peur, parce qu'ils font n'importe quoi.
6 Morts pour les pétards, le tremblement de terre a fait moins de victimes !! _________________ http://www.maguyane.org |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Déc 2007 20:02 Sujet du message: Incendie mortel en Guadeloupe, 8 morts |
|
|
c'est terrible, je vois les images à la télé, que de tristesse _________________ http://www.maguyane.org |
|
|
 |
missdantana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 3 Messages: 69 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 22 Déc 2007 20:40 Sujet du message: Incendie mortel en Guadeloupe, 8 morts |
|
|
C'est une bien triste nouvelle; cependant je reste un peu sceptique sur la cause de l'incendie.
Des enfants qui allument un pétard, euh j'ai un peu de mal à y croire! Mais bon!
De plus c'est quoi ce bazar qui n'a pas d'issue de secours?Les normes de sécurité ne sont pas respectées une fois de plus! Et voila ce qui arrive!  |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 22 Déc 2007 20:48 Sujet du message: Incendie mortel en Guadeloupe, 8 morts |
|
|
D'après le journal de RCI, les gars auraient lancé les pétards dans le stock de pétards du bazar.
Après la rixe de Saint Joseph, un incendie en Guadeloupe. Quand est-ce qu'on va faire respecter l'interdiction de faire exploser ces pu tains de pétards partout? Tradition ok, mais avant on ne faisait pas ça n'importe où, n'importe comment! Les jeunes d'aujourd'hui seraient-ils imbéciles?  _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 3 Messages: 69 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 22 Déc 2007 20:56 Sujet du message: Incendie mortel en Guadeloupe, 8 morts |
|
|
Tililo a ecrit:
| Citation: | | D'après le journal de RCI, les gars auraient lancé les pétards dans le stock de pétards du bazar. |
Le stock est accessible par tout le monde alors?
Ce n'est pas que je veuille jouer à l'enqêtrice mais pourquoi des enfants auraient commis cet acte? Dans quel but?
Alors des enfants (pas des adolescents, des enfants) entrent dans un bazar allument un pétard et le jette dans le stock de pétard! C'est un peu gros quand même! Cela n'a aucun sens! |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 20:58 Sujet du message: Incendie mortel en Guadeloupe, 8 morts |
|
|
encore un peu de mal avec les touches
la seconde partie n'est pas une citation biensûr! |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 22 Déc 2007 21:58 Sujet du message: Incendie mortel en Guadeloupe, 8 morts |
|
|
Mon pote est mort pour avoir tenté de sauver des vies humaines, je viens de l'apprendre.
Aurevoir René Robert ! _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
|
|
|
 |
|