|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
info_horidom Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 13 Messages: 51 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 04 Déc 2006 13:33 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN PARTY:PRINCESS LOVER,YOUNG CHANG,GUEST |
|
|

KA’RIBEAN PARTY: CLASS & FRESH avec PRINCESS LOVER YOUNG CHANG MC et Guest
DJ’s: MASH UP, KONCRET D, GALAK, JAIRO
Pour immortaliser la fin de l’année 2006 HORIDOM revient pour une Soirée Class & Fresh !!!!!!!
Tenue correcte exigée et pour l'occasion « No basket » de rigueur
Une soirée INOUBLIABLE avec un Ka’ribean Show Case de PRINCESS LOVER YOUNG CHANG MC et Guest « surprise ».
Aux platines les meilleurs DJ du moment : DJ JAIRO, DJ MASH UP, DJ GALAK et DJ KONCRET (spécialement venu de la Martinique)
OPEN BAR SOFT toute la nuit !!
Lieu : Le Back Up
Adresse : 18 Rue de la Croix-Nivert
Accès : Métro Cambronne (ligne 6)
TEL: 06 25 59 25 49 / 06 14 15 78 63 / 06 13 64 49 45
INFO : info_horidom@yahoo.fr
www.horidom.com , http://horimouv.skyblog.com/
Programme: Ka’ribean Show Case de PRINCESS LOVER et YOUNG CHANG MC et Guest « Surprise »
Aux platines : DJ JAIRO, DJ MASH UP, DJ GALAK, DJ KONCRET D
Tenue correcte exigée « NO BASKET »
Musique : Dancehall - Zouk- Hip Hop- Soca- Jump Up
Sécurité : Assurée par des professionnels
Tarifs Boissons : OPEN BAR SOFT toute la nuit !!!!!
Tarifs Bouteilles : Whisky, Rhum, Malibu 80€ Champagne, Hpnotiq 90€
Pas de C.B.
Préventes : 20 euros
Tarif sur Place : 24 euros (si disponible) Préventes vivement conseillé (jusqu’au 27 Décembre) |
|
|
 |
d-97110 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Mar 2006 Sujets: 2 Messages: 27 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 12 Déc 2006 10:20 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN PARTY:PRINCESS LOVER,YOUNG CHANG,GUEST |
|
|
| davy97110 a écrit: | Derniere soiree HORRIDOM au Back up
| davy97110 a écrit: |
Soiree de Maaallllaaadddeeee
Arrivée en VIP vers 1h30 ds un Back Up blindé "Back full", l ambiance est deja au Rdv avec les mixx mallaaddes des Dj Galak Fly et Dj JAiro (il a d ailleur un plate d éléphant man sur anger amnagement )
Ensuite une tite session retro by dj Mash up...
Le sHoW
On a vraiment eu droit a un show de qualité.
En premiere partie une demo d un groupe de persucssion ("Karnaval Band") avec leurs danseuses qui ont vraiment rechauffé l ambiance deja tres chaude..., ambiance 100% locale,100% karnaval qui fait m a fait un pincement au coeur

Puis les artistes Dally et Samxx oN continué a Bruler la scene du Back Up
J ai trouvé Dally un peu en dessous de ses performance ( il avait l air un peu tchad). par contre Sammixxx (gggiimme the noise samsamsamsaaammmmiixxxx) aiiee jjjuuuiiii malaaade il nous a bien fait sauter...

Puis pr terminer la soiree,on a eu droit a une tite session dancehall reaggae Oldschool By dj Fly and Galak
Ah oui j oubliais de parler de l open bar: efficace et approvisioné juska la fin de la soiree..( :? dommage qu il y avait de l embouteillage aux alentour du bar)
Points positifs: bonne ambiance generale,bonne equipe de Dj vraiment efficaces, bonne gestion des vestiaires et du bar
:wink: ,Je retire mes precedentes remarques concernant le son du Back Up, comme l avait dit Horridom, ca a changé, le son ressort super bien (ya que les abrutis qui changent pas d avis )
Points Negatifs:Trop de mec souls (l alcool n etait pas gratuit pourtant) d ailleur a l origine d une petite embrouille :? geréé par la secu...
CONCLUSION:
Tres bonne soiree, HORIDOM ne s est pas foutu des gens...et commence a se faire un reputation bien méritée ds le millieu... fooosssss
A suivre photos et Videos sur le blog du Vipcrew |
|
|
|
|
 |
d-97110 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Mar 2006 Sujets: 2 Messages: 27 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 20 Déc 2006 13:11 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN PARTY:PRINCESS LOVER,YOUNG CHANG,GUEST |
|
|
Les preventes partent vite... depecheeezz vousssss  |
|
|
 |
d-97110 Enregistrement
|
Posté le: 24 Déc 2006 07:51 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN PARTY:PRINCESS LOVER,YOUNG CHANG,GUEST |
|
|
Allez dimanche 24 decembre 07h50, cest bientot nowel HORRIDOM offre une invitation a la premiere personne qui post une photo de Dj Jairo, Dj Galak et Dj mash up  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 25 Déc 2006 18:54 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN PARTY:PRINCESS LOVER,YOUNG CHANG,GUEST |
|
|
Voila!!
Source _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
d-97110 Enregistrement
|
Posté le: 26 Déc 2006 18:41 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN PARTY:PRINCESS LOVER,YOUNG CHANG,GUEST |
|
|
Ok pour toi... J ai deja ton nom..
Pour les autres, peut etre une autre invitation selon la motivation...
Je vous rappelle que la soiree Horridom de samedi cloturera l année 2006 avec un show de Princess Lover (zouk) et de Young chang Mc (dancehall)
Les basket restent a la maison..
Contact prevente: 06 25 59 25 49 / 06 14 15 78 63 / 06 13 64 49 45
Depechez vous.... ca part viiiittteee |
|
|
 |
bibine-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2006 Sujets: 2 Messages: 101 Localisation: Deyè dos bon dié
|
Posté le: 26 Déc 2006 21:48 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN PARTY:PRINCESS LOVER,YOUNG CHANG,GUEST |
|
|
| d-97110 a écrit: | Ok pour toi... J ai deja ton nom..
Je vous rappelle que la soiree Horridom de samedi cloturera l année 2006 avec un show de Princess Lover (zouk) et de Young chang Mc (dancehall)
Je veux une plaaaaaaaaaace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je kiffe trop princess elle chante trop bien et je vais bien finir l'année surtout si je la vois
je sens que si 'y vais je vais tout déchirer u 2 bad mind!!!
attends le 29 décembre c'est vendredi et non samedi on est d'accord?????  |
|
|
 |
jojo972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Déc 2006 Sujets: 0 Messages: 9 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Déc 2006 22:32 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN PARTY:PRINCESS LOVER,YOUNG CHANG,GUEST |
|
|
Hoooooooooooooooooo
Danjéré
je veux voir la lady sur scene et Je suis fan de tout ses hits : de "tu es mon soleil " à " Aimé bel bagay nou te koumencé avec master Mx pffff
elle est trop forte la miss.......
Je veux winne mon body sur de la dancehall maaaaallllaaaaaaaaade.
oh NANANA
représente madinina....972  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 26 Déc 2006 23:24 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN PARTY:PRINCESS LOVER,YOUNG CHANG,GUEST |
|
|
JE NEEEDD ABSOLUTELY UNE PLACEEE
c une kestion de vie ou de mort! alors euh y en a gagner ou koi ?
alléééééééééé c noeeeeeeeeeeelll _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
d-97110 Enregistrement
|
Posté le: 27 Déc 2006 01:49 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN PARTY:PRINCESS LOVER,YOUNG CHANG,GUEST |
|
|
roooo je vois que les gens sont motivés ..cool cool Derniere invitation demain apremidi, restez connecté au Topic  |
|
|
 |
d-97110 Enregistrement
|
Posté le: 27 Déc 2006 13:55 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN PARTY:PRINCESS LOVER,YOUNG CHANG,GUEST |
|
|
Une invitation pr celui qui me poste les flyers des 3 dernieres soirees Horridom + la banniere de celle de vendredi  |
|
|
 |
d-97110 Enregistrement
|
Posté le: 27 Déc 2006 21:51 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN PARTY:PRINCESS LOVER,YOUNG CHANG,GUEST |
|
|
| Depechhezz vouus la liste d invités part demain a 12h00 |
|
|
 |
bibine-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2006 Sujets: 2 Messages: 101 Localisation: Deyè dos bon dié
|
Posté le: 28 Déc 2006 00:50 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN PARTY:PRINCESS LOVER,YOUNG CHANG,GUEST |
|
|
 |
|
|
 |
bibine-972 Embarquement 

|
Posté le: 28 Déc 2006 00:51 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN PARTY:PRINCESS LOVER,YOUNG CHANG,GUEST |
|
|
Par contre je ne trouvepas la bannière du mouv' de WE.????!!! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 28 Déc 2006 10:07 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN PARTY:PRINCESS LOVER,YOUNG CHANG,GUEST |
|
|
| d-97110 a écrit: | Ok pour toi... J ai deja ton nom..
Super!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|