|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 24 Juin 2004 00:20 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
Pour moi c est une chanson de LUDO où il dit:
dannii !!!
Malheureusment je ne connais pas le titre de ce morceau  _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 24 Juin 2004 06:20 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
| klod a écrit: | le plus beau zouk de tous les temps, tu ne te rapelles même pas du titre
si ça se trouve , c'est même pas Ludo mais Zouk Wave!
mdrrrrrrrr
 |
hé papy elle commence à dater cette chanson, j étais très jeune à l époque moi
dernièrement, j ai vu la plus belle fille que je n'avais jamais vue, et je ne connais pas son nom, tu vois que c est possible
ps : le "charles bietry" du zouk ferait mieux d aider le pauvre inculte que je suis ou de répondre à la question posée  _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 24 Juin 2004 08:45 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
Klod a raison, Ti Fabrice : Dany est effectivement de Zouk Wave.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 24 Juin 2004 08:56 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
| tifabrice a écrit: | Pour moi c est une chanson de LUDO où il dit:
dannii !!!
Malheureusment je ne connais pas le titre de ce morceau  |
plus beau zouk et Ludo dans la même phrase ? Ludo ou di ??? le castra ? Ludo, celui qui cri ??? |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 24 Juin 2004 09:19 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
gilles floro "absence" géniaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllll
et paskal vallot "vini fou" _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
RaGe Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 18 Avr 2002 Sujets: 1 Messages: 54 Localisation: Dans l'archipel des Touhaumakho
|
Posté le: 24 Juin 2004 13:29 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
Floro "Kalin'" , ya pas photo. _________________ When you sit in a smelly room long enough, it doesn't smell to you after a while, but the smell is still there. I think it's time we raise the bar in music quality. |
|
|
 |
hibiscus-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mai 2004 Sujets: 15 Messages: 454 Localisation: val de marne
|
Posté le: 24 Juin 2004 13:35 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
pour moi il y en a beaucoup mais pour l'instant je kiffe pricess lover " t mon soleil " trop love et bien sur les rétros et boléros  _________________ salut a tous ! |
|
|
 |
Filhao SOL Embarquement 

Inscrit le: 25 Mar 2004 Sujets: 25 Messages: 489 Localisation: hors de mon lit
|
Posté le: 24 Juin 2004 13:36 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
"Zou" de kassav, mais en général tous les vieux zouk des années 80 avec une mention très espécial pour mr Floro et pour mlle St Val _________________ Tout ce qui ne tue pas, renforce!
Sauf la connerie...
Il arrive que de l'accident surgisse l'essentiel, que de l'anecdotique émerge le fondamental, que de l'éphémère naisse le durable |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 24 Juin 2004 14:05 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
Chawa: J Desvarieux, G Décimus  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 24 Juin 2004 14:08 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
| sikacoco a écrit: | Chawa: J Desvarieux, G Décimus  |
sans commentaire |
|
|
 |
speedy Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2004 Sujets: 1 Messages: 49 Localisation: toulouse
|
Posté le: 24 Juin 2004 16:31 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
pour moi c'est Gilles Floro "A pa pawol an lè"  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|