|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ismael972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 51 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Nov 2006 21:17 Sujet du message: Différence de niveau de vie vous gêne t'elle?? |
|
|
Si votre petit copain ou votre petite copine est beaucoup plus riche que vous, ça vous gêne??
Si vous êtes beaucoup plus riche que votre petit copain ou votre petite copine ,ça vous gêne??
Quelles sont les avantages et les inconvénients de ces 2 cas de figure...
ALors des témoignages??
 |
|
|
 |
djonah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 130 Localisation: Zot two makô!
|
Posté le: 11 Nov 2006 22:17 Sujet du message: Différence de niveau de vie vous gêne t'elle?? |
|
|
Personnellement il est bien plus riche que moi (je suis encor étudiante et li ka gagné on lo l'agen) et ça ne me dérange pas. AU contraire, c plus pratique pour avoir des cadeaux de temps en temps
Après au niveau sortie des fois il paie, des fois c moi, je ne suis pas matérialiste qd mm et g ma fierté, si g pas l'argent, on ne sort pas! (faudrait pas qu'il vienne à m'en faire la réflexion non plu!)
ET sinon, je pense que si ct l'inverse ça ne le dérangerait pas (sé sa y ka di!)
Voilà voilà |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 12 Nov 2006 00:19 Sujet du message: Différence de niveau de vie vous gêne t'elle?? |
|
|
La différence de niveau de vie ne me gène pas outre mesure puisque de toute façon je ne suis là que pour le sex, rien d'autre. Je ne vois pas comment on pourrait arriver à m'intéresser en dehors de cet aspect.
Ce qui gène les femmes par contre, c'est qu'on a généralisé le discours selon lequel j'ai une dépendance affective et qu'elles peuvent me controler. C'est plus de cette déception, chez elles, dont on peut parler, l'argent importe peu.