|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ismael972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 51 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Nov 2006 21:17 Sujet du message: Différence de niveau de vie vous gêne t'elle?? |
|
|
Si votre petit copain ou votre petite copine est beaucoup plus riche que vous, ça vous gêne??
Si vous êtes beaucoup plus riche que votre petit copain ou votre petite copine ,ça vous gêne??
Quelles sont les avantages et les inconvénients de ces 2 cas de figure...
ALors des témoignages??
 |
|
|
 |
djonah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 130 Localisation: Zot two makô!
|
Posté le: 11 Nov 2006 22:17 Sujet du message: Différence de niveau de vie vous gêne t'elle?? |
|
|
Personnellement il est bien plus riche que moi (je suis encor étudiante et li ka gagné on lo l'agen) et ça ne me dérange pas. AU contraire, c plus pratique pour avoir des cadeaux de temps en temps
Après au niveau sortie des fois il paie, des fois c moi, je ne suis pas matérialiste qd mm et g ma fierté, si g pas l'argent, on ne sort pas! (faudrait pas qu'il vienne à m'en faire la réflexion non plu!)
ET sinon, je pense que si ct l'inverse ça ne le dérangerait pas (sé sa y ka di!)
Voilà voilà |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 12 Nov 2006 00:19 Sujet du message: Différence de niveau de vie vous gêne t'elle?? |
|
|
La différence de niveau de vie ne me gène pas outre mesure puisque de toute façon je ne suis là que pour le sex, rien d'autre. Je ne vois pas comment on pourrait arriver à m'intéresser en dehors de cet aspect.
Ce qui gène les femmes par contre, c'est qu'on a généralisé le discours selon lequel j'ai une dépendance affective et qu'elles peuvent me controler. C'est plus de cette déception, chez elles, dont on peut parler, l'argent importe peu.
Mais le discours persiste localement, et il en existe encore quelques unes qui veulent me coller la chatte à la figure.  |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 12 Nov 2006 00:39 Sujet du message: Différence de niveau de vie vous gêne t'elle?? |
|
|
La différence de niveau de vie ne me gène pas que je gagane plus que lui ou qu'il gagne plus que moi je m'en fiche!
C'est la radinerie que je déteste!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 13 Nov 2006 09:32 Sujet du message: Différence de niveau de vie vous gêne t'elle?? |
|
|
ma copine plus riche que moi?
bien sur que ca me dérange pas
moi plus riche qu'elle?
c'est pas demain la veille
enfin c'est beau de réver
au passage si il y a des gens avec des tickets UNO du mac do on peut peut etre trouver son bonheur dans les échanges
moi je suis a moins une case dans tous les chiffres et j'en ai pleins a échanger
donc si ca interesse? peut etre le début d'une richesse  _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
|
|
|
 |
|