www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 10 Aoû 2008 16:11 Sujet du message: Aviciné-Ma...
Je vous présente ici un forum qui aimerait décoller, qui aimerait devenir un forum important, pour cela j'ai besoin de votre aide et de vos inscription... Ce serait vraiment sympa de nous aider...Cliquez sur la bannière...
Posté le: 14 Aoû 2008 13:38 Sujet du message: Aviciné-Ma...
L'intitulé de ton forum, m'intrigue, c'est bien un jeu de mots _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin...
Posté le: 15 Aoû 2008 00:18 Sujet du message: Aviciné-Ma...
Oui, c'est bien un jeu de mot... On parle beaucoup de cinéma, et les avis de nos membres sont essentiels aux discussions, d'où Aviciné-Ma...
Et non, l'univers des séries est beaucoup plus représenté (308 messages postés sur les séries et 44 pour le paranormal) que le fantastique, d'ailleurs nous les traitons toutes (les séries) selon les demandes des membres. Le paranormal n'est qu'un topic parmis d'autres (332 sujets) et dans ce sujet se trouvent aussi les créatures du cinéma...
Posté le: 15 Aoû 2008 17:07 Sujet du message: Aviciné-Ma...
Merci d'avoir éclairer ma lanterne. _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin...
Posté le: 15 Aoû 2008 22:08 Sujet du message: Aviciné-Ma...
dyonisos a écrit:
Et non, l'univers des séries est beaucoup plus représenté (308 messages postés sur les séries et 44 pour le paranormal) que le fantastique, d'ailleurs nous les traitons toutes (les séries) selon les demandes des membres. Le paranormal n'est qu'un topic parmis d'autres (332 sujets) et dans ce sujet se trouvent aussi les créatures du cinéma...
C'est le graphisme du forum qui me parait très axée sur l'imagerie fantastique, mais bon. _________________ The Rose.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum