|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Davidian Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Oct 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 54 - Meurthe et Moselle
|
Posté le: 15 Oct 2006 17:35 Sujet du message: Infos sur Michel Alibo? |
|
|
Bonjour,
je suis en école de musique et je dois écrire une biographie de Michel Alibo pour l'un de mes cours.
J'ai eu la surprise de voir que Google ne donnait pas tant d'informations que ça. Difficile de savoir ce que Michel a fait en dehors de Sixun, Kassav', et Sakésho...
Quelqu'un connaitrait-il un site avec plus d'infos sur Michel? |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
|
|
 |
Davidian Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Oct 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 54 - Meurthe et Moselle
|
Posté le: 15 Oct 2006 20:22 Sujet du message: Infos sur Michel Alibo? |
|
|
Merci!  |
|
|
 |
Xtophe Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2006 Sujets: 0 Messages: 20 Localisation: Live around the world
|
Posté le: 29 Nov 2006 04:46 Sujet du message: Infos sur Michel Alibo? |
|
|
Salut,
L'interview sur All About Jazz est effectivement l'une des très rares pages consacrées à Michel Alibo sur le net. On peut y rajouter l'interview faite avec également JP Fanfant et Mario Canonge, sur le Bananier Bleu, pour la sortie du 2e album de Sakésho :
http://www.bananierbleu.com/fiches-perso/mario-canonge/sakesho2.htm
A+
Xtophe _________________ Toute l'actualité du jazz en Guadeloupe... et même un peu plus loin
http://www.bananierbleu.com |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5591 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 29 Nov 2006 05:55 Sujet du message: Infos sur Michel Alibo? |
|
|
c'est lui qui a écrit GRAN VAN en 1990 pour joëlle ursull sur l'album BLACK FRENCH... un morceau superbement rythmé, avec des effets comme c'est souvent le cas des musiques caribéennes composées par des bassistes... voyez les sons de georges décimus ou de frédéric caracas...  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|