|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 29 Nov 2004 18:31 Sujet du message: astrid au paris dakar 2005 ! woohoooooooo !!! |
|
|
tout est sur son site :
http://www.astrid-enduro.com
Prénom : Astrid
Nom : PICHEGRAIN
Surnom : Bubba Gump
Nationalité : Française (Martinique)
Team : TONI-TOGO
Pratique de l’enduro depuis 1998.
Seule femme à l’arrivée du 25è Rallye DAKAR !
bonne chance pour cette année astrid !  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 29 Nov 2004 18:39 Sujet du message: astrid au paris dakar 2005 ! woohoooooooo !!! |
|
|
Paris Dakar...départ espagne
cherchez l'erreur
de plus, Martiniquais ou pas, le paris dakar c'est un truc de con, avec des cons |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 29 Nov 2004 18:48 Sujet du message: astrid au paris dakar 2005 ! woohoooooooo !!! |
|
|
| Cochon a écrit: |
de plus, Martiniquais ou pas, le paris dakar c'est un truc de con, avec des cons |
pourquoi ? |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 29 Nov 2004 18:58 Sujet du message: astrid au paris dakar 2005 ! woohoooooooo !!! |
|
|
L'an dernier il y avait eu un reportage sur Astrid dans "Tout le sport".
L'organisation du Paris Dakar l'avait contacté au dernier moment d'où une préparation à l'arrache et des résultats pas super top.
Cette année je lui souhaite beaucoup de bonnes choses et surtout du courage.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 29 Nov 2004 21:53 Sujet du message: astrid au paris dakar 2005 ! woohoooooooo !!! |
|
|
| PiPo a écrit: | | Cochon a écrit: |
pourquoi ? |
pasque yo pa ka rété sali bo kay yo, yo ka allé sali kay lé zot
pasque cette course n'a aucun intérêt autre que financier pour ceux qui y participent
pasque ils tuent toujours un ti nenfant et c'est jamais grave
pasque dépi an participant mo, sé an grande perte
pasque c'est nul
... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Nov 2004 22:06 Sujet du message: astrid au paris dakar 2005 ! woohoooooooo !!! |
|
|
| Cochon a écrit: | Paris Dakar...départ espagne
cherchez l'erreur
|
C'est aussi pour ça que ça ne s'appelle plus LE PARIS - DAKAR, mais tout simplement LE DAKAR.
Sinon je suis de ton avis. Tout cet argent deployé devant toute cette misere ça m'a tjs mis mal à l'aise... _________________ ***** |
|
|
 |
Bubba Gump Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 0 Messages: 3
|
Posté le: 12 Déc 2004 22:29 Sujet du message: astrid au paris dakar 2005 ! woohoooooooo !!! |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
bonne chance pour cette année astrid !  |
Merci à toi
Bubba Gump  _________________ Bubba Gump
... |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 13 Déc 2004 00:19 Sujet du message: astrid au paris dakar 2005 ! woohoooooooo !!! |
|
|
Bubba Gum,
Jalousie session:
Il y a pas que Ruty qui a dit bonne chance
Fin de la session jalousie  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Déc 2004 01:15 Sujet du message: astrid au paris dakar 2005 ! woohoooooooo !!! |
|
|
| Poupounette a écrit: | Bubba Gum,
Jalousie session:
Fin de la session jalousie  |
Et tu as créé combien de topic à son sujet ?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2004 12:56 Sujet du message: astrid au paris dakar 2005 ! woohoooooooo !!! |
|
|
| Poupounette a écrit: | Bubba Gum,
Jalousie session:
bonjour Poupounette,
je m'excuse, je n'ai pas eu le temps de remercier tout le monde puisque j'ai été dans l'obligation de fermer ma session rapidement hier lorsque j'ai découvert ce forum.
Il est bien évident que, sans quoi, j'aurai fait autrement.
Encore toutes mes excuses
bubba gump _________________ Bubba Gump
... |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 13 Déc 2004 16:13 Sujet du message: astrid au paris dakar 2005 ! woohoooooooo !!! |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Poupounette a écrit: | Bubba Gum,
Jalousie session:
Et tu as créé combien de topic à son sujet ?  |
Jarvis,
Aucun mais c'est pas une raison, Astrid je suis son évolution moi rossi
Prends exemple sur Bubba Gum, c'est un homme charmant sa mwen pa allé di, Jarvis pa vini jouré mwen, sinon en ka krié Jwana
Bubba Gum,Je rigolais un ti pé  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 14 Déc 2004 11:12 Sujet du message: astrid au paris dakar 2005 ! woohoooooooo !!! |
|
|
| Poupounette a écrit: | Bubba Gum, c'est un homme charmant |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | tout est sur son site :
http://www.astrid-enduro.com
Prénom : Astrid
Nom : PICHEGRAIN
Surnom : Bubba Gump
Nationalité : Française (Martinique)
Team : TONI-TOGO
Pratique de l’enduro depuis 1998.
eule femme à l’arrivée du 25è Rallye DAKAR !
bonne chance pour cette année astrid !  |
tu suis son évolution donc ...  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2004 11:44 Sujet du message: astrid au paris dakar 2005 ! woohoooooooo !!! |
|
|
Merci d'avoir rectifié mon surnom
Bubba Gump =
james stewart, prodige américan en supercross, est un pilote noir. Son surnom est bubba.
Gump en référence à Forrest Gump (parcee que je cours tout le temps)
Voilà, vous savez tout.
J'espère avoir le temps prochainement d'être plus activ sur le forum. pour l'instant j'assure ma préparation physique.
Bubba Gump  _________________ Bubba Gump
... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 15 Déc 2004 03:28 Sujet du message: astrid au paris dakar 2005 ! woohoooooooo !!! |
|
|
bon ben je viens de trouver quelqu un a supporter pour les motos...hihihi
volcreoliens c'est l'heure des encouragements pour la madame  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 590 Localisation: paname (from madinina)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|