|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 23 Nov 2006 17:57 Sujet du message: Quel temps préféré vous ? |
|
|
Perso, je n'aime pas la chaleur, ni le soleil trop fort. J'aime bien les climats tempérés (comme en France quoi) ou il ne fait ni trop chaud ni trop froid. Je dirais même que le frodi, en cette periode ou on s'approche de Noel, c'est plus sympa.
Par contre, je desteste la pluie !
Et purée ce temps de (...) qu'on a en ce moment commence sérieusement à m'enervé. 20 minutes dehors et on est déjà trempé !  |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1131 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 23 Nov 2006 18:06 Sujet du message: Quel temps préféré vous ? |
|
|
| Dragonball a écrit: |
Par contre, je desteste la pluie !
|
L'une des plus belles bénédiction du Ciel!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 23 Nov 2006 18:10 Sujet du message: Quel temps préféré vous ? |
|
|
Reussir à faire une leçon de morale religieuse à partir du plus grand lieu commun de la terre c'est quand même très fort !
Sinon ma contribution sera de dire que j'adore la chaleur, j'aime le soleil, la lumière et la chaleur. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
DowryDo Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 05 Nov 2006 Sujets: 0 Messages: 93 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Nov 2006 18:14 Sujet du message: Quel temps préféré vous ? |
|
|
Tout dépend du programme de la journée...
Si on veut passer une journée farnienté à bronzer avec les copines, évidemment, c'est le "gros soleil".
Par contre, pour les "chauffés-serrés" avec le doudou rien ne vaut un temps frais, voire froid, ambiance la pli si tol quoi.
Pour la vie de tous ls jours, un beau soleil mais à 28-29° "seulement", c'est pas mauvais du tout!!!! |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 23 Nov 2006 18:51 Sujet du message: Quel temps préféré vous ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | Reussir à faire une leçon de morale religieuse à partir du plus grand lieu commun de la terre c'est quand même très fort !
|
Ben oui, et moi qui me donne en ce moment tout le mal de monde pour faire des sujets les moins polémiques possibles !
J'aurais mieux fait de lancer un truc sur les homos ou les flics racistes !
En tout les cas, qu'un antillais sorte que le pluie est une bénédiction du ciel, c'est quand même un peu fort !
Hein, c'est pas comme si il n'y avait jamais de cyclones et de violentes ondes tropicales dans notre région ......  |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 23 Nov 2006 19:01 Sujet du message: Quel temps préféré vous ? |
|
|
| Dragonball a écrit: | | Jârvis a écrit: | Reussir à faire une leçon de morale religieuse à partir du plus grand lieu commun de la terre c'est quand même très fort !
|
Ben oui, et moi qui me donne en ce moment tout le mal de monde pour faire des sujets les moins polémiques possibles !
J'aurais mieux fait de lancer un truc sur les homos ou les flics racistes !
En tout les cas, qu'un antillais sorte que le pluie est une bénédiction du ciel, c'est quand même un peu fort !
Hein, c'est pas comme si il n'y avait jamais de cyclones et de violentes ondes tropicales dans notre région ......  |
En tant qu'antillaise j'aime la pluie, j'aime le soleil, la rosée du matin, j'aime le vent, j'aime la nuée!!.....J'aime voir l'arc en ciel juste après la pluie............!????????!!!
Je n'y vois aucune polémique..............!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
saramaka Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2005 Sujets: 2 Messages: 393 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 23 Nov 2006 19:09 Sujet du message: Quel temps préféré vous ? |
|
|
j'aime la pluie tropicale et le beau temps c a dire le soleil qui ne brule pas mais qui rechauffe _________________ J'ai pas de signature, j'ai une parole
www.parepou7guyane.skyblog.comwww.saramaka.skyblog.com |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 23 Nov 2006 19:10 Sujet du message: Quel temps préféré vous ? |
|
|
| la chaleur biensur.mais j'avoue que parfois en periode de careme ,il m'est arrivé de prier pour qu'il fasse froid 10 mn au pays. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9584 Localisation: Par là
|
Posté le: 23 Nov 2006 19:12 Sujet du message: Quel temps préféré vous ? |
|
|
J'aime beaucoup la pluie tout ça avec un temps bien gris (genre j'allume la lmière le matin), et une température d'environ 13/15°C! ça c'est un week end parfait sous la couette avec un bon chocolat pain au beurre!
Mais bon, pour aller à la mer, comme tout le monde j'aime un beau soleil, un ciel bleu, une chaleur intense  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 825 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 23 Nov 2006 19:14 Sujet du message: Quel temps préféré vous ? |
|
|
| Dragonball a écrit: |
Euh! c'est quoi qui gène? Que la pluie soit une bénédiction, ou qu'un antillais aime la pluie?
Si c'est la seconde hypothèse, je confirme que oui !(pose la question à un agriculteur pendant le carème) _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 23 Nov 2006 19:15 Sujet du message: Quel temps préféré vous ? |
|
|
La pluie... lorsque Decembre-Janvier arrivent... je suis aux anges... Il pleut toute la journée pendant des jours avec un ciel bien gris... les rues restent éclairées meme la journée... on sort les pull a capuche, les k-way pour s'abriter... toute la sape parisienne est dehors... on passe des heures sous la couette (accompagné ou pas)... nos heures de sommeil grimpent à une vitesse fulgurante...
Vivement Décembre!!! |
|
|
 |
Dragonball Charter 

|
Posté le: 23 Nov 2006 19:18 Sujet du message: Quel temps préféré vous ? |
|
|
| digimax 972 a écrit: | | Dragonball a écrit: |
Euh! c'est quoi qui gène? Que la pluie soit une bénédiction, ou qu'un antillais aime la pluie?
Si c'est la seconde hypothèse, je confirme que oui !(pose la question à un agriculteur pendant le carème) |
Que la pluie soit une bénédiction.
Oui, la pluie parfois c'est bien, et parfois c'est moins bien. Comme le soleil quoi.
Mais la pluie, une bénédiction du ciel, non, je ne crois pas. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 23 Nov 2006 20:17 Sujet du message: Quel temps préféré vous ? |
|
|
La grande question est:
Etes-vous pour ou contre la pluie ?
Voilà la question de fond ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
chutcarbet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2004 Sujets: 4 Messages: 167 Localisation: Paris/Toronto
|
Posté le: 23 Nov 2006 23:00 Sujet du message: Quel temps préféré vous ? |
|
|
comme la plupart ici je ne suis pas fana de la chaleur, j'aime meme l'hivers, la pluie, l'orage et surtout...l'orage en gwada avec la pluie qui frappe la tole et moi dans le lit avec mon lover et nos corps impatients se cherchent et nous faisons...(autocensure) vous avez compris le message! _________________ tu veux jouer et bien on va joué, j'chuis psychatrik à fond, c tous des camés dans le coin, ta raison p'tit tête |
|
|
 |
|
|
|
 |
|