|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2938 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 10 Juil 2005 13:58 Sujet du message: Jane Fostin: Alibi [Album Zouk 2005] |
|
|
Volcréole vous présente le nouvel album zouk de Jane Fostin: "Alibi" disponible chez tous les bons disquaires ...
Jane Fostin s'est trouvée un alibi ! 10 ans après son départ du groupe, l'ex chanteuse de Zouk Machine en réunit les membres (...)
Pour plus d'infos, consultez la fiche descriptive en cliquant ici
Nous attendons vos commentaires ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
dj darling Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 44 Messages: 162 Localisation: 971 guadeloupe
|
Posté le: 10 Juil 2005 19:29 Sujet du message: Jane Fostin: Alibi [Album Zouk 2005] |
|
|
wé chez tous les bon disquaire il est dispo chez moi aussi depuis une semaine te jane fostin medhy custos sa fait mal album a eccouter mais doit encore faire ces preuves seul le temsp nous le dira _________________ www.dmz23.com votre cyberdisquaire lokal vente de cd dvd livre produit lokal produit de la marque dmz*23 bonne navigation zouk ;kompas;boleros;gwo-ka;salsa:traditionel:quadrille;etc...; |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 13 Juil 2005 12:24 Sujet du message: Jane Fostin: Alibi [Album Zouk 2005] |
|
|
La pochette est vraiment sympa.
Cette fille a une voix magnifique alow foss bay  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Juil 2005 12:37 Sujet du message: Jane Fostin: Alibi [Album Zouk 2005] |
|
|
papier ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 14 Juil 2005 14:01 Sujet du message: Jane Fostin: Alibi [Album Zouk 2005] |
|
|
pas mal du tout ! moi qui suis très difficile en zouk y'a pas mal de sonorités intéressantes et de potentiels futurs tubes zouk !! sans parler du killer "pas de glace" que j'adore, j'ai bien aimé :
-pas de glace (le tube raffraichissant qu'on aime tous)
-je pensais savoir (style légérement oriental, aussi bon que "pas de glace")
-dis moi pourquoi (vraiment super cool, à confirmer sur plus longue écoute)
-miro (beau morceau, à confirmer sur plus longue écoute)
-parce que (morceau accoustique, un peu différent, cool)
et puis y'a aussi le duo avec labylle qu'est pas trop mauvais...
enfin bref, voilà un album déjà sur ma liste de commande Fnac, le lien pour écouter !
LIEN FNAC
En tout cas bravo à Jane et à toute l'équipe car c'est vraiment un beau produit !!! après les quasi échecs des retours de JM Rotin et de Tatiana miath voilà une "ancienne" qui revient très fort !!! sans prétentions et seulement avec ce qu'on attend : de la bonne musique et une belle voix.
Je rajouterai toutefois que j'ai entendu une interview-promo d'elle sur espace Fm, malheureusement cette interview m'a laissé un peu sur ma faim...Jane semble être assez terre-à-terre comme jeune fille (le discours n'est pas forcément du niveau de ces 2 ex-collègues de Zouk machine Dominique et christiane, mais bon elle reste touchante).
Et pour être tout à fait honnête , je dirais que l'animatrice (en l'occurence Laura Baudy) y est pour beaucoup dans la piètre qualité de l'interview...d'ailleurs cette animatrice devrait peut-être songer à se reconvertir dans un domaine un peu plus adapté à sa compétence, car à chaque fois que je l'entends interviewer des gens les questions sont toujours d'un niveau HORRIBLEMENT bas !!! vraiment si j'étais artiste invité dans son émission je crois que je me poserai moi-même mes propres questions tellement la meuf est nulle (il faut vraiment l'écouter pour le croire, enfin bref c'est un autre sujet là)!!
...Pour revenir à Jane, elle m'a aussi pas mal surpris quand elle se disait très solitaire (ce que je comprends étant un peu comme ça) mais surtout célibataire...et la façon dont elle le disait laissait entendre que c'était depuis un bon moment...
étonnant pour une charmante femme comme elle !
pliss foss' |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 14 Juil 2005 14:32 Sujet du message: Jane Fostin: Alibi [Album Zouk 2005] |
|
|
Je n'accroche pas
Belle voix, percutante, mais je n'acheterais pas
Seul les compositions sont en cause, elles restent encore une fois trop classique a mon gout, rien a voir avec l'album de Medhy Custos par exemple  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 16 Juil 2005 21:15 Sujet du message: Jane Fostin: Alibi [Album Zouk 2005] |
|
|
On m'a dit que Jane Fostin était en show case privé récemment sur Paris pour la présentation de son album et que le spectacle s'est très bien passé.
@moi j'aime Laura Baudy  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 16 Juil 2005 23:27 Sujet du message: Jane Fostin: Alibi [Album Zouk 2005] |
|
|
| riverain972 a écrit: | @moi j'aime Laura Baudy  |
Normal, vous avez le même cerveau
Je reviens mon portable sonne
Ou pé jiré ten en viré répon vou  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 17 Juil 2005 00:03 Sujet du message: Jane Fostin: Alibi [Album Zouk 2005] |
|
|
| riverain972 a écrit: |
@moi j'aime Laura Baudy  |
c'est une fille certainement très bien...mais au niveau de son métier d'animatrice-radio-intervieweuse, elle est franchement pas à la hauteur...aussi bien le fond (le niveau des questions) que la forme (la façon dont elle les pose) sont misérables...ben j'ai souvent de la peine pour les artistes qu'elle reçoit...
peut-être qu'elle devrait préparer un peu ses interviews et prévoir des questions plutôt que de les poser "au gré du vent" et de ce qui lui passe par la tête...
je me souviens qu'un jour elle recevait un patron d'une agence de voyage parisienne qui , grosso modo, venait faire sa promo sur l'antenne : et les questions qu'elle posait au gars c'était du genre "donc Mr untel dites-nous un peu...pourquoi peut on faire appel à une agence de voyages...est-ce que , par exemple, on peut faire appel à vos services si on souhaite réserver un billet d'avion ? nos auditeurs veulent tout savoir..."
j'avais honte !!!!
PS;:pour le dernier exemple, je suis quasi sûr que c'était elle...mais vu que Léa galva a plus ou moins la même voix qu'elle, je peut me tromper...c'était une après-midi. |
|
|
 |
KONY Siège service 
|
Posté le: 17 Juil 2005 05:10 Sujet du message: Jane Fostin: Alibi [Album Zouk 2005] |
|
|
http://djene.ifrance.com
voici le site d'un fan...allez-y , il y a de trèèèès belle photos et captures d'écran de jane Fostin : la fille est belle, woy woy woy !!!! |
|
|
 |
KONY Siège service 
|
Posté le: 17 Juil 2005 05:53 Sujet du message: Jane Fostin: Alibi [Album Zouk 2005] |
|
|
| bon j'ai envoyé un mail au webmaster du site pour lui dire que son site n'était pas à jour. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 17 Juil 2005 17:59 Sujet du message: Jane Fostin: Alibi [Album Zouk 2005] |
|
|
@kony: si tu le dis, tu as sans doute raison vu que je n'ai jamais écouté son emmission.
Je sais pas ce qui arrive à Poupounnette .....la ménopause peut être?  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 17 Juil 2005 19:48 Sujet du message: Jane Fostin: Alibi [Album Zouk 2005] |
|
|
| riverain972 a écrit: | Je sais pas ce qui arrive à Poupounnette .....la ménopause peut être?  | C'est petit, surtout quand on sait ton âge exact (nous avons le même âge me semble t-il?)
En fait ton costume vert effectivement n'est pas trés beau
Je maintiens donc pour la petitesse de ton cerveau
Sorry, Timale d'avoir pollué ce sympathique post  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 18 Juil 2005 09:54 Sujet du message: Jane Fostin: Alibi [Album Zouk 2005] |
|
|
| Poupounette a écrit: | C'est petit, surtout quand on sait ton âge exact (nous avons le même âge me semble t-il?)
En fait ton costume vert effectivement n'est pas trés beau
Je maintiens donc pour la petitesse de ton cerveau  |
On dirai que quelqu'un a piraté ton compte pour me ressortir l'histoire du costume vert ou alors tu es en mission commandé par un autre volcréolien
quant aux attaques gratuites qui sortent de nulle part sur la photo ( c'est nouveau, les commentaires désobligeants sur les photos ? alors que tu n'oses même pas poster la tienne ...
je vois qu'il y a des transferts de photos, mim pour ceux qui ne sont pas l'album ......
ps: Demande à tes contacts de t'envoyer la nouvelle
Bwef, Tu dois vraiment galérer sur vol pour chercher des histoires alors je vais te laisser dans ton ti délire toute seule  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 18 Juil 2005 17:30 Sujet du message: Jane Fostin: Alibi [Album Zouk 2005] |
|
|
| riverain972 a écrit: | On dirai que quelqu'un a piraté ton compte pour me ressortir l'histoire du costume vert ou alors tu es en mission commandé par un autre volcréolien
quant aux attaques gratuites qui sortent de nulle part sur la photo ( c'est nouveau, les commentaires désobligeants sur les photos ? alors que tu n'oses même pas poster la tienne ...
je vois qu'il y a des transferts de photos, mim pour ceux qui ne sont pas l'album ......
ps: Demande à tes contacts de t'envoyer la nouvelle
Bwef, Tu dois vraiment galérer sur vol pour chercher des histoires alors je vais te laisser dans ton ti délire toute seule  | Tu me fais drolement rire.
Pour ton information l'album photo je n'y suis jamais allée (et je pense que cela se vérifie). Ta photo, tu supposes que j'en ai à f......, le plus important c'est la personne et non ton costume.
Et quand par hasard, une amie ayant accés à l'album m'a montré qui était Did, oupss Riverain, quelle fut ma surprise.
Alors, tu prépares un DESS, euh Master pardon
Ptdrrrrrrrrrrr
Ah, j'oubliais, ce n'est pas mon truc les albums photos virtuels, à chacun son truc, mais bon si pour toi, c'est avoir un sacré culot alors chapeau, tu as osé, félicitation.
Ah encore un mot, où as-tu vu que je cherche des histoires? Tu es parano, cela se soigne.
Jodi la, sa pa ka alé en sens ou, ou ka oué en ka chéché en dézod épiw'.
J'ai autre chose à faire, comme tu sais j'ai une vie remplie et des amis, puisque l'on se connait.
Bon, j'arrête avant que l'on pense que je cherche des histoires, ou que je suis en plein réglement de compte.
Merci pour cette crise de fou rire ce soir, j'en avait besoin aprés ma journée trop chargée. Je t'adore tu sais.
Sinon, l'album de Jane, effectivement il est super top.
Et comme dit (Kony je crois) pour une revenante elle a assuré son retour. Pari risqué, mais il vaut vraiment la peine.
Alors Madame Jane, c'est top de nous faire swinger comme autrefois.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|