|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
clairecristalee Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Jan 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 04 Jan 2007 15:34 Sujet du message: CHERCHE ETUDIANT OU PARTICULIER POUR COURS DE FRANCAIS |
|
|
Bonjour, jf cherche quelqu'un pour l'aide au résumé un texte avec méthodologie.
prieress@msn.com
0650122856 |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1919 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 04 Jan 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 05 Jan 2007 18:05 Sujet du message: CHERCHE ETUDIANT OU PARTICULIER POUR COURS DE FRANCAIS |
|
|
Je recherche un étudiant ou autres qui pourrais m'aider à:
-Résumer un texte avec méthodologie
-Etudier un poême.
8/par heure. |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 05 Jan 2007 18:36 Sujet du message: CHERCHE ETUDIANT OU PARTICULIER POUR COURS DE FRANCAIS |
|
|
| clairecristalee a écrit: | Je recherche un étudiant ou autres qui pourrais m'aider à:
-Résumer un texte avec méthodologie
-Etudier un poême.
8/par heure. |
oui, mais dans quel cadre? S'agit il d'un concours, examen ou autre...?? _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2007 18:47 Sujet du message: CHERCHE ETUDIANT OU PARTICULIER POUR COURS DE FRANCAIS |
|
|
C'est un exament en francais et littérature le 26.
Cette exament sera dans les domaines suivantes: -Technique du résumé
-Technique de la discussion
-Technique de la dissertation.
C'est une préparation qui me permettrais d'entrer en licence de lettre l'année prochaine. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|