|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
KAYS Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2008 Sujets: 3 Messages: 15 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 08 Oct 2008 19:31 Sujet du message: novembre : MIAMI et NY |
|
|
bonjour tout le monde, voilà, je suis censé aller à NY quelques jours puis à Miami, (en tout du 16 au 24 novembre voir plus) mais le problème, c'est que je suis seule, et toute seule les boules d'y aller et surtout de m'ennuyer. Je connais déjà ces 2 villes, j'y suis allée il y a 3ans mais bon...
Donc s'il y a des gens du forum déjà sur place, ou qui y seront au même moment, j'aimerai bien que vous vous manifestiez si possible. Pour Miami, je pense retourner à la même auberge Tropics 1550 collins avenue et pour NY je ne sais pas encore mais une auberge vers Manahattan niveau 25/30 street.
Voilà merci de me dire vite ici ou par pm car j'avoue que si je ne vais trouver personne sur place, je pense que je vais renoncer.
Je serai juste avant chez une pote à St Martin et j'attends de me décider de si je vais aux usa ou pas pour prendre mon billet d'avion très vite
merci d'avance  |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 09 Oct 2008 15:46 Sujet du message: novembre : MIAMI et NY |
|
|
dommage je viens de rentrer de miami c est bete
je me suis un peu ennuyee aussi
sinon essaies couchsurfing.com tu peux trouver des gens avec qui bouger
il y a des groupes ou tu peux poster pour trouver des choses a faire
je peux te mettre en contact avec un fille sympa aussi qui vit pres de collins et la 24eme _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
KAYS Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2008 Sujets: 3 Messages: 15 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 09 Oct 2008 18:51 Sujet du message: novembre : MIAMI et NY |
|
|
merci beaucoup pour ta réponse et oui c'est dommage, je vas tenter ton site voir comment ça se passe mais sinon oui, je voudrais bien être en contacte, je vais te laisser un pm
merci beaucoup  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|