Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

novembre : MIAMI et NY

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: novembre : MIAMI et NY  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
KAYS
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #1 Posté le: 08 Oct 2008 19:31    Sujet du message: novembre : MIAMI et NY Répondre en citant

bonjour tout le monde, voilà, je suis censé aller à NY quelques jours puis à Miami, (en tout du 16 au 24 novembre voir plus) mais le problème, c'est que je suis seule, et toute seule les boules d'y aller et surtout de m'ennuyer. Je connais déjà ces 2 villes, j'y suis allée il y a 3ans mais bon...

Donc s'il y a des gens du forum déjà sur place, ou qui y seront au même moment, j'aimerai bien que vous vous manifestiez si possible. Pour Miami, je pense retourner à la même auberge Tropics 1550 collins avenue et pour NY je ne sais pas encore mais une auberge vers Manahattan niveau 25/30 street.

Voilà merci de me dire vite ici ou par pm car j'avoue que si je ne vais trouver personne sur place, je pense que je vais renoncer.
Je serai juste avant chez une pote à St Martin et j'attends de me décider de si je vais aux usa ou pas pour prendre mon billet d'avion très vite

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
datgirltwista
Siège service Siège service

Sujets: 40
 #2 Posté le: 09 Oct 2008 15:46    Sujet du message: novembre : MIAMI et NY Répondre en citant

dommage je viens de rentrer de miami c est bete
je me suis un peu ennuyee aussi
sinon essaies couchsurfing.com tu peux trouver des gens avec qui bouger
il y a des groupes ou tu peux poster pour trouver des choses a faire
je peux te mettre en contact avec un fille sympa aussi qui vit pres de collins et la 24eme

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KAYS
Enregistrement 

Sujets: 3
 #3 Posté le: 09 Oct 2008 18:51    Sujet du message: novembre : MIAMI et NY Répondre en citant

merci beaucoup pour ta réponse et oui c'est dommage, je vas tenter ton site voir comment ça se passe mais sinon oui, je voudrais bien être en contacte, je vais te laisser un pm

merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: novembre : MIAMI et NY  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: