Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

SOIREE NOULOVE

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: SOIREE NOULOVE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
adler972
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 12
 #1 Posté le: 13 Jan 2007 16:30    Sujet du message: SOIREE Noulove Répondre en citant

Et si le dimanche 11 Février était le bon moment pour rencontrer… l’âme sœur, des amis(e), un homme qui a du style, une femme ravissante...

Dès 18h, 3 ravissantes hôtesses pour vous acceuillir avec bracelets lumineux 3 couleurs aux choix: Vert:célibataire Rouge: déja pris(e) Orange: je ne me prononce pas.

Et pour vous ladies en spectacle : Sisley "Elu plus beau strip-teaseur black de l'année 2006" le tout sur 2 ambiances : un espace lounge tamisé avec vue panoramique sur la Seine pour une ambiance feutrée... ET en bas un dancefloor enflammé, au niveau de l’eau...pour des sons R'n'B, House, Dancehall, Zouk, Salsa, Coupé Décalé, Reggaeton et bien d'autres...

Attention l'entrée est gratuite avant 20h pour tout célibataire inscrit sur http://www.noulove.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doussinn
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 16
 #2 Posté le: 13 Jan 2007 20:04    Sujet du message: SOIREE Noulove Répondre en citant

Il n'y a pas de lieu prévu pour cette soirée?

Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
adler972
Enregistrement 

Sujets: 12
 #3 Posté le: 14 Jan 2007 23:12    Sujet du message: SOIREE Noulove Répondre en citant

Lieu de la soirée : Péniche LE BOER2 Port de la gare Paris 13 ème

accès :

De Porte de Bercy : Paris Centre - Sur le quai en bas de la Bibliothèque Nationale François Mitterrand, au pied du magasin Truffaut, à coté de la nouvelle piscine flottante Seine Est Joséphine Baker. METRO : QUAI DE LA GARE / PARKING : "Vincent Auriol - Bibliothèque" OU "Bercy St Emilion" (traverser par la nouvelle passerelle piétonne)

Infoline : 06-21-971-972 ou 06-21-83-18-96
lella
Enregistrement 

Sujets: 0
 #4 Posté le: 15 Jan 2007 20:37    Sujet du message: SOIREE Noulove Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déjà assisté à des soirées du même type et me suis beaucoup amuser.
Ce n'était pas des bracelets mais un colier qu'on nous donner et fallait retrouver notre compagnon avec le même collier comme pour mettre la bonne clé dans la bonne serrure.

moi j'aime beaucoup, et j'ai bcp rigoler, on fait pas mal de connaissances sympas même si on ne trouve pas tout de suite ton âme soeur.

en tout cas j'y serais

A bientôt

LELLA
eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #5 Posté le: 15 Jan 2007 21:29    Sujet du message: SOIREE Noulove Répondre en citant

ca me fait déliré ca!

comment j aurai pris un bracelet ORANGE MEME pour pimenté tout ca ! mdrrrr

Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lella
Enregistrement 

#6 Posté le: 18 Jan 2007 11:22    Sujet du message: SOIREE Noulove Répondre en citant

Eclipse, c'est à toi de voir pour le bracelet ORANGE !

Moi j'y vais pour m'amuser surtout et faire des connaissance après on verra bien si un bracelet d'accord avec un autre
Drag972
Enregistrement 

Sujets: 2
 #7 Posté le: 03 Fév 2007 12:51    Sujet du message: SOIREE Noulove Répondre en citant

Moi je les suis depuis un moment
c'est trop fort ce qu'ils font puis le boer2 deviens au top , ca promet d'etre sympa
Je sais pas ce que vous faites dimanche mais moi je sais ou je serais

Ps: vous devriez faire comme moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lella
Enregistrement 

#8 Posté le: 03 Fév 2007 16:18    Sujet du message: SOIREE Noulove Répondre en citant

Je ferais comme toi DRAG972 et j'espère que bcp de personnes seules feront de meme plutot que de rester chez soi à s'ennuyer le dimanche.

A+
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: SOIREE NOULOVE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: