Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

COLLIE BUDDZ - What u think bout him ????

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: COLLIE BUDDZ - What u think bout him ????  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
jefferson-airplane
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 14 Déc 2006 00:12    Sujet du message: COLLIE BUDDZ - What u think bout him ???? Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre...

Que pensez-vous de COLLIE BUDDZ (artiste venant tout droit des bermudes (assez rare pour être souligné ) qui avec son titre "COME ARROUND" a fait pété les charts ??

Perso je le trouve bien agréable sur ce tune mais le reste est bien trop crossover à mon goût...ça sent le marketing US à fond...

PS : je vous en prie ne faites pas le lien entre lui et GENTLEMAN juste parcequ'ils sont bancs tous les deux MERCI (comme j'ai pu le lire ici et là dans certains magasines) !!! surtout qu'à mon avis gentleman est un cran voir plusieurs au dessus e lui.

A VOS CLAVIER !!! thx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
modah
Siège service Siège service

Sujets: 18
 #2 Posté le: 22 Déc 2006 11:12    Sujet du message: COLLIE BUDDZ - What u think bout him ???? Répondre en citant

Pas la peine de poser ce genre de questions ici, il n'y a pas vraiment d'amateurs de reggae/dancehall (enfin si y'en a mais si peu )

Collie Budzz est BIG son tune dechire tout. La comparaison avec gentleman ne peut pas tenir debout vu que collie a une veritable culture caribeene car il a grandi aux bermudes ou la culture reggae est trés influente !
Pour moi ça ne sent pas le gros marketing US mais c'est vrai que massive B (un des plus gros sound system de NY) a essayé de le pousser un max mais je crois qu'il n'a pa accroché au public americain.
Reste que l'artiste est big !

voila apita !

PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
 #3 Posté le: 22 Déc 2006 14:51    Sujet du message: COLLIE BUDDZ - What u think bout him ???? Répondre en citant

je ne m'y connais pas en reggae dancehall mais ... j'ai bien aimé le son de callie bouz.
Par contre, je ne vois pas comment répondre à ton post ... il faudrait peut être attendre un peu, le temps d'écouter un peu plus de sons de Coulie biz pour pouvoir dire si c'est un "coup marketing" ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AFRICAN JAMAICAN
Embarquement Embarquement

Sujets: 47
 #4 Posté le: 22 Déc 2006 16:19    Sujet du message: COLLIE BUDDZ - What u think bout him ???? Répondre en citant

jefferson-airplane a écrit:
PS : je vous en prie ne faites pas le lien entre lui et GENTLEMAN juste parcequ'ils sont bancs tous les deux MERCI (comme j'ai pu le lire ici et là dans certains magasines) !!! surtout qu'à mon avis gentleman est un cran voir plusieurs au dessus e lui.

A VOS CLAVIER !!! thx

de toutes facons meme s'il fallait faire un rapprochement entre les 2, gentleman pour moi est le meilleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: COLLIE BUDDZ - What u think bout him ????  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: