|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jefferson-airplane Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 14 Déc 2006 00:12 Sujet du message: COLLIE BUDDZ - What u think bout him ???? |
|
|
Voilà tout est dans le titre...
Que pensez-vous de COLLIE BUDDZ (artiste venant tout droit des bermudes (assez rare pour être souligné ) qui avec son titre "COME ARROUND" a fait pété les charts ??
Perso je le trouve bien agréable sur ce tune mais le reste est bien trop crossover à mon goût...ça sent le marketing US à fond...
PS : je vous en prie ne faites pas le lien entre lui et GENTLEMAN juste parcequ'ils sont bancs tous les deux MERCI (comme j'ai pu le lire ici et là dans certains magasines) !!! surtout qu'à mon avis gentleman est un cran voir plusieurs au dessus e lui.
A VOS CLAVIER !!! thx |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 715 Localisation: kekpaw
|
Posté le: 22 Déc 2006 11:12 Sujet du message: COLLIE BUDDZ - What u think bout him ???? |
|
|
Pas la peine de poser ce genre de questions ici, il n'y a pas vraiment d'amateurs de reggae/dancehall (enfin si y'en a mais si peu )
Collie Budzz est BIG son tune dechire tout. La comparaison avec gentleman ne peut pas tenir debout vu que collie a une veritable culture caribeene car il a grandi aux bermudes ou la culture reggae est trés influente !
Pour moi ça ne sent pas le gros marketing US mais c'est vrai que massive B (un des plus gros sound system de NY) a essayé de le pousser un max mais je crois qu'il n'a pa accroché au public americain.
Reste que l'artiste est big !
voila apita ! _________________ Carnaval de notting hill londres 2008 | West Indies Radio | les tantines, Black sex in the city |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 22 Déc 2006 14:51 Sujet du message: COLLIE BUDDZ - What u think bout him ???? |
|
|
je ne m'y connais pas en reggae dancehall mais ... j'ai bien aimé le son de callie bouz.
Par contre, je ne vois pas comment répondre à ton post ... il faudrait peut être attendre un peu, le temps d'écouter un peu plus de sons de Coulie biz pour pouvoir dire si c'est un "coup marketing" ou pas.  |
|
|
 |
AFRICAN JAMAICAN Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2006 Sujets: 47 Messages: 263 Localisation: Porthenderson Road - Kingston Downtown
|
Posté le: 22 Déc 2006 16:19 Sujet du message: COLLIE BUDDZ - What u think bout him ???? |
|
|
| jefferson-airplane a écrit: | PS : je vous en prie ne faites pas le lien entre lui et GENTLEMAN juste parcequ'ils sont bancs tous les deux MERCI (comme j'ai pu le lire ici et là dans certains magasines) !!! surtout qu'à mon avis gentleman est un cran voir plusieurs au dessus e lui.
A VOS CLAVIER !!! thx |
de toutes facons meme s'il fallait faire un rapprochement entre les 2, gentleman pour moi est le meilleur |
|
|
 |
|
|
|
 |
|