|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 07 Sep 2003 15:59 Sujet du message: lui et son ordinateur! |
|
|
Un écran lumineux, une souris verte (qui ne court même pas dans l'herbe...) un tapis en guise de lit, et voilà, votre mec est bel et bien sous le charme, et c'est avec lui qu'il passe ses week-ends, ses soirées, et ses grasses matinées. Lui, ou moi ? lui ou vous?On ne sait jamais avec une machine...que faire contre cette étrange rivale?
moi aussi j'pousse mon cri!!!y'a pas que la play's dans la vie!!!!
pas grave,moi j'ai VOLCREOLE pour amant!!!!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 07 Sep 2003 16:01 Sujet du message: lui et son ordinateur! |
|
|
Je suis seul! alors j'embrasse mon ordinateur tous les jours!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 07 Sep 2003 16:07 Sujet du message: lui et son ordinateur! |
|
|
| fleurepicee a écrit: | Un écran lumineux, une souris verte (qui ne court même pas dans l'herbe...) un tapis en guise de lit, et voilà, votre mec est bel et bien sous le charme, et c'est avec lui qu'il passe ses week-ends, ses soirées, et ses grasses matinées. Lui, ou moi ? lui ou vous?On ne sait jamais avec une machine...que faire contre cette étrange rivale?
pas grave,moi j'ai VOLCREOLE pour amant!!!!  |
fleurepicée tu parles de toi en fait!!!!!c ELLE et son ordinateur....!!  _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 07 Sep 2003 16:10 Sujet du message: lui et son ordinateur! |
|
|
| AngelSword a écrit: | Je suis seul! alors j'embrasse mon ordinateur tous les jours!  |
et ou fiè de'w!!!!!!!!
 _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Sep 2003 16:12 Sujet du message: lui et son ordinateur! |
|
|
| fleur_des_iles a écrit: | | fleurepicee a écrit: | Un écran lumineux, une souris verte (qui ne court même pas dans l'herbe...) un tapis en guise de lit, et voilà, votre mec est bel et bien sous le charme, et c'est avec lui qu'il passe ses week-ends, ses soirées, et ses grasses matinées. Lui, ou moi ? lui ou vous?On ne sait jamais avec une machine...que faire contre cette étrange rivale?
pas grave,moi j'ai VOLCREOLE pour amant!!!!  |
fleurepicée tu parles de toi en fait!!!!!c ELLE et son ordinateur....!!  |
| Citation: | fleurepicée tu parles de toi en fait!!!!!c ELLE et son ordinateur....!!  |
traîtresse!!!(...)!!!!!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 07 Sep 2003 16:15 Sujet du message: lui et son ordinateur! |
|
|
la preuve est là:tu es animateur now!!!! moi non + ça va pas tarder si je continue à cette allure!!!!! _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 07 Sep 2003 16:20 Sujet du message: lui et son ordinateur! |
|
|
| fleurepicee a écrit: | | AngelSword a écrit: | Je suis seul! alors j'embrasse mon ordinateur tous les jours!  |
et ou fiè de'w!!!!!!!!
 |
Je sors d'une décèption amoureuse! est quand je suis rentré chez moi, j'ai allumé mon ordinateur,et j'ai eu un méssage d'encouragement de la part de "Charnelle"...ça ma beaucoup toucher
Gros bisous pour toi Charnelle!
(donc tu vois,moi et mon ordi,c'est une grande histoire d'amour hein!!! ) _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Sep 2003 16:25 Sujet du message: lui et son ordinateur! |
|
|
| AngelSword a écrit: | | fleurepicee a écrit: | | AngelSword a écrit: | Je suis seul! alors j'embrasse mon ordinateur tous les jours!  |
et ou fiè de'w!!!!!!!!
 |
Je sors d'une décèption amoureuse! est quand je suis rentré chez moi, j'ai allumé mon ordinateur,et j'ai eu un méssage d'encouragement de la part de "Charnelle"...ça ma beaucoup toucher
Gros bisous pour toi Charnelle!
(donc tu vois,moi et mon ordi,c'est une grande histoire d'amour hein!!! ) |
et c'est qui ton vampire fetiche?  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 07 Sep 2003 16:30 Sujet du message: lui et son ordinateur! |
|
|
| fleurepicee a écrit: | et c'est qui ton vampire fetiche?  |
Heuuu ........c'est BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPP!!!!!voila!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |
dago des iles Embarquement 

Inscrit le: 31 Aoû 2003 Sujets: 23 Messages: 194 Localisation: melun (77)
|
Posté le: 07 Sep 2003 16:32 Sujet du message: lui et son ordinateur! |
|
|
l ordinateur ou une femme??? telle est la kestion???
l ordinateur, il obeit, un clic suffit pour lui demander ce kon veu!!!
la femme, on peu tjrs demander, on obtient pratikement rien, tjrs a raller !!!
l ordi nous fait voyager ds nos reves!
la femme essaye de nous faire rever !!!
l ordi begue rarement!!!
la femme a souvent la migraine!!!!
l ordi est tjrs chaud tandis ke la femme est souvent froide !!!
un seul truc manke sur l ordi: il ne nous fait pa a manger!!!
MAIS LA PLUS BELLE CHOSE QU A LA FEMME ET KE L ORDI N A PA:
l amour qu elle nous donne car l ordinateur reste qu une simple machine bourrée de technologie
en conclusion, je dis vive la femme !!! ( qd meme )  _________________ Ce n est pas le temps qui passe mais plutot vous qui le traversez. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Sep 2003 16:39 Sujet du message: lui et son ordinateur! |
|
|
mdr sacré dago!!! _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 07 Sep 2003 17:17 Sujet du message: lui et son ordinateur! |
|
|
hello tout' moun !!!
J'aime ma femme grave !!! je lui dit tous les jours (plusieurs fois par jour)
Mais c'est vrai que je passe beaucoup de temps devant mon pc
Le mieux c'est de lui faire connaitre et partager cette passion, ce que j'ai fait
Big fôs! _________________ http://www.kmkpc.com
http://kmkpcgwada.forum2jeux.com/portal.htm
|
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 07 Sep 2003 17:41 Sujet du message: lui et son ordinateur! |
|
|
quand o,nt a cette drogue ( pc ou mac ) dur dur de vivre en couple, perso etant seul pas de pb's de ce coté la  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Sep 2003 17:53 Sujet du message: lui et son ordinateur! |
|
|
| LORD-J a écrit: | hello tout' moun !!!
J'aime ma femme grave !!! je lui dit tous les jours (plusieurs fois par jour)
Mais c'est vrai que je passe beaucoup de temps devant mon pc
Le mieux c'est de lui faire connaitre et partager cette passion, ce que j'ai fait
Big fôs! |
| Citation: | Le mieux c'est de lui faire connaitre et partager cette passion, ce que j'ai fait
|
effectivement! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Sep 2003 17:58 Sujet du message: lui et son ordinateur! |
|
|
| paskal a écrit: | quand o,nt a cette drogue ( pc ou mac ) dur dur de vivre en couple, perso etant seul pas de pb's de ce coté la  |
tu portes bien ta localisation!!!!"sur ta chaise et devant ton clavier"
tu es concerné Angel!!!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|