|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6649 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Juin 2007 11:30 Sujet du message: problème de périphériques audios |
|
|
voila je m'adresse aux pros en informatique de volcréole
en fait j'ai formaté mon disque dur car l'ordi buguait beaucoup et j'en ai profité pour installer une version de windows plus récente en prenant la version de l'ordi de ma soeur je crois que c'est la dernière de windows xp
le problème est que j'ai voulu tout à l'heure regarder un clip et je n'avais pas de son
je vais dans le panneau de configuration puis dans périphérique audio et là je vois marqué aucun périphérique détecté pourtant j'ai regardé les périphériques il y avait marqué qu'ils fonctionnaient correctement je ne comprends pas _________________
|
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1032 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 09 Juin 2007 12:32 Sujet du message: problème de périphériques audios |
|
|
Question :
Est ce que c'est un portable ?
Est ce que l'unité centrale est reliée aux haut parleur ?
As tu essayé avec un disque pour voir si le son marche ?
Solution 1:
Le volume est peut-être réglé à un niveau trop faible ou la sortie audio est peut-être désactivée.
Pour vérifier les paramètres du volume
Ouvrez le Contrôle du volume.
Vérifiez que la case à cocher Tous muets n'est pas activée, et réglez les contrôles du volume et de la balance aux niveaux souhaités.
Les options de Contrôle du volume diffèrent selon les périphériques audio. Si l'une des cases à cocher Muet
Solution 2 ;
Installer les drivers de la carte mère ou sont les drivers audio car dans les ordis la carte son est fusionné avec la carte mère et les drivers sont sur le même CD |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6649 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Juin 2007 13:15 Sujet du message: problème de périphériques audios |
|
|
| eikichi onizuka a écrit: | Question :
Est ce que c'est un portable ?
Est ce que l'unité centrale est reliée aux haut parleur ?
As tu essayé avec un disque pour voir si le son marche ?
Solution 1:
Le volume est peut-être réglé à un niveau trop faible ou la sortie audio est peut-être désactivée.
Pour vérifier les paramètres du volume
Ouvrez le Contrôle du volume.
Vérifiez que la case à cocher Tous muets n'est pas activée, et réglez les contrôles du volume et de la balance aux niveaux souhaités.
Les options de Contrôle du volume diffèrent selon les périphériques audio. Si l'une des cases à cocher Muet
Solution 2 ;
Installer les drivers de la carte mère ou sont les drivers audio car dans les ordis la carte son est fusionné avec la carte mère et les drivers sont sur le même CD |
non ce n'est pas un portable
pour les hauts parleurs oui ils sont branchés à l'unité centrale le problème c'est que l'ordi ne reconnait plus le périphérique ce qui fait que je ne peux pas changer le son ou même enlever l'option muet puisque tout est en gris comme le pc ne trouve aucun périphérique pourtant ils sont bien la et ils sont compatibles _________________
|
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1032 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 09 Juin 2007 13:18 Sujet du message: problème de périphériques audios |
|
|
| applique la solution 2 et si tu as pas le drivers va sur le site du constructeur de la carte mère |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 2007 13:22 Sujet du message: problème de périphériques audios |
|
|
c'est à dire je dois faire quoi exactement je ne comprends pas trop l'informatique et moi ca fait deux _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 2007 15:11 Sujet du message: problème de périphériques audios |
|
|
c'est bon c'est réglé j'ai été sur un site pour trouver les drivers
merci great teacher  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |