|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
poudre de lune Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 5 Messages: 132 Localisation: 64 - Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 06 Déc 2006 22:23 Sujet du message: qui habite riviere Pilote et pourrait m'aider |
|
|
bon je sais pas trop comment m'y prendre..
je cherche désespérément des nouvelles de quelqu'un qui habite rivière pilote et c'est assez important. Ce n'est pas du makrélage c'est très sincèrement pour savoir si tout va bien dans sa vie. Mais je préfèrerais communiquer par mp.
Donc si quelqu'un(e) peut/veut m'aider faites moi signe.
Merci |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9584 Localisation: Par là
|
Posté le: 07 Déc 2006 16:13 Sujet du message: qui habite riviere Pilote et pourrait m'aider |
|
|
| poudre de lune a écrit: | bon je sais pas trop comment m'y prendre..
je cherche désespérément des nouvelles de quelqu'un qui habite rivière pilote et c'est assez important. Ce n'est pas du makrélage c'est très sincèrement pour savoir si tout va bien dans sa vie. Mais je préfèrerais communiquer par mp.
Merci |
T'aurais quelques indices au moins sur l'age de la personne, son sexe... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
poudre de lune Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 5 Messages: 132 Localisation: 64 - Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 07 Déc 2006 18:18 Sujet du message: qui habite riviere Pilote et pourrait m'aider |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | poudre de lune a écrit: | bon je sais pas trop comment m'y prendre..
Merci |
T'aurais quelques indices au moins sur l'age de la personne, son sexe... |
je sais son nom, son age son sexe c'est juste que ..; on est inquiets ici (enfin surtout moi) comme c'est une mineur (et même si ça avait été une majeur ) je ne veux communiquer que par mp juste savoir si quelqu'un la connait ou connait quelqu'un proche d'elle afin que nous ayons de ses news, enfin de vraies news parce que 1 elle ne nous donne plus signe de vie 2 les rares fois ou on arrive à la joindre elle nous raconte n'importe quoi 3 une personne qui s'occupe d'elle régulièrement et qui est venue chez nous cet été (elle m'avait donné son mail mais il ne fonctionne pas ..c'est suite à ça que j'ai ouvert ce topic d'ailleurs) nous a dit qu'elle nous avait raconté beaucoup de cracs et qu'elle n'allait pas très bien dans sa tête... Donc en gros je cherche à avoir de vraies info (selon la dame qu'on a rancontrée, pour elle, elle est mytho ) sur sa vie, sa santé , sa scolarité, ou alors si quelqu'un connait cette dame et peut lui filer mon mail pour qu'elle me contacte .
C'est peut être trop compliqué ou tout simplement pas possible...
J'aurais essayé ... |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 12 Déc 2006 20:52 Sujet du message: qui habite riviere Pilote et pourrait m'aider |
|
|
| poudre de lune a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | poudre de lune a écrit: | bon je sais pas trop comment m'y prendre..
Merci |
T'aurais quelques indices au moins sur l'age de la personne, son sexe... |
je sais son nom, son age son sexe c'est juste que ..; on est inquiets ici (enfin surtout moi) comme c'est une mineur (et même si ça avait été une majeur ) je ne veux communiquer que par mp juste savoir si quelqu'un la connait ou connait quelqu'un proche d'elle afin que nous ayons de ses news, enfin de vraies news parce que 1 elle ne nous donne plus signe de vie 2 les rares fois ou on arrive à la joindre elle nous raconte n'importe quoi 3 une personne qui s'occupe d'elle régulièrement et qui est venue chez nous cet été (elle m'avait donné son mail mais il ne fonctionne pas ..c'est suite à ça que j'ai ouvert ce topic d'ailleurs) nous a dit qu'elle nous avait raconté beaucoup de cracs et qu'elle n'allait pas très bien dans sa tête... Donc en gros je cherche à avoir de vraies info (selon la dame qu'on a rancontrée, pour elle, elle est mytho ) sur sa vie, sa santé , sa scolarité, ou alors si quelqu'un connait cette dame et peut lui filer mon mail pour qu'elle me contacte .
C'est peut être trop compliqué ou tout simplement pas possible...
J'aurais essayé ... |
ébé bon dié... pourquoi tu m'as pas envoyé de MP poudre de lune????
Tout le monde sait que je suis la pilotine du vol  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|