|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
doudia976 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Déc 2006 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 976 - Mayotte
|
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 934 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Déc 2006 19:00 Sujet du message: Qu'est ce vous pensez des commères qui deviennent insupporta |
|
|
euh...
j'ai pas trop compris! C'est un coup de gueule (à un sujet donné, dans ce cas mieux vaut poster directement dans celui concerné sinon ça devient le bordel) ou bien est ce ta présentation (dans ce cas, la tradition veut que sur le vol, on se présente vite fait aux autres membres)?...
Bon en tout cas bienvenue. _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 08 Déc 2006 19:32 Sujet du message: Qu'est ce vous pensez des commères qui deviennent insupporta |
|
|
| doudia976 a écrit: | vous voulez savoir qui je suis,
|
je veux bien , mais.........tu n'as pas peur du "qu'en dira-t-on" ?  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 12 Déc 2006 22:19 Sujet du message: Qu'est ce vous pensez des commères qui deviennent insupporta |
|
|
| MadininaUK a écrit: | C'est le dernier truc a la mode pour augmenter les clics sur son site ?  |
sûrement  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 12 Déc 2006 22:38 Sujet du message: Qu'est ce vous pensez des commères qui deviennent insupporta |
|
|
Je pensais voir quelque chose d'intéressant moi...
pfiou sa si!
Même pas mimi la chou!!!!! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 12 Déc 2006 22:50 Sujet du message: Qu'est ce vous pensez des commères qui deviennent insupporta |
|
|
Pour "les commeres qui deviennent insupportables" j'ai pas grd chose à dire mais pour ceux qui creent des topics inutiles j'ai une tite idée!!!  _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 12 Déc 2006 23:09 Sujet du message: Qu'est ce vous pensez des commères qui deviennent insupporta |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Je pensais voir quelque chose d'intéressant moi...
pfiou sa si!
Même pas mimi la chou!!!!! |
+1....c'est vrai, la pauvre....  _________________
|
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 13 Déc 2006 02:23 Sujet du message: Qu'est ce vous pensez des commères qui deviennent insupporta |
|
|
| Citation: | | Même pas mimi la chou!!!!! |
Ah ah Kitty to movééééé...
Mais j'avoue qu'il y a des photos qui laissent à désirer...
 |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 13 Déc 2006 02:35 Sujet du message: Qu'est ce vous pensez des commères qui deviennent insupporta |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | | Citation: | | Même pas mimi la chou!!!!! |
Ah ah Kitty to movééééé...
Mais j'avoue qu'il y a des photos qui laissent à désirer...
 |
Sirob, mon choux, des photos, ou toutes? hein, sois sincere la!!!!  _________________
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 13 Déc 2006 04:20 Sujet du message: Qu'est ce vous pensez des commères qui deviennent insupporta |
|
|
C'est quoi ce sujet?
Doudia bienvenue!! Mais lorsqu'on crée un sujet on évite de balancer des liens qui n'ont aucun rapport avec la "problématique" et on essaie de l'alimenter au maximum...
Pour info le sujet des blogs est par ici http://www.volcreole.com/forum/sujet-7413.html  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|