|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 36 Messages: 1194 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 15 Déc 2006 20:41 Sujet du message: Joey STARR l'(...) à la Starac ! |
|
|
La jeunesse fan de la starac sera t-elle assez courageuse et consciente pour le siffler ? Très peu probable...
La lobotomie de la jeunesse française, une réalité. |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 953 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Déc 2006 20:50 Sujet du message: Joey STARR l'(...) à la Starac ! |
|
|
Pourquoi la sifflerait elle? ah ah? pour s'etre bagarré, aboir anarqué, etc??? Tout ce qu'ils verront, c'est un bad boy qui a réussi...peut etre bete...mais également bete de scene...
C'est mougeoote, le n°2 de TF1, qui a été au concert de Joey Starr, qui a appelé son mamanger pour le convaincre de venir à la star ac...et je trouve ça plutot fort.
après, ce n'est que du show, que l'on peut apprécier ou non, _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 36 Messages: 1194 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 15 Déc 2006 21:21 Sujet du message: Joey STARR l'(...) à la Starac ! |
|
|
| sengajfa a écrit: | Pourquoi la sifflerait elle? ah ah? pour s'etre bagarré, aboir anarqué, etc??? Tout ce qu'ils verront, c'est un bad boy qui a réussi...peut etre bete...mais également bete de scene...
C'est mougeoote, le n°2 de TF1, qui a été au concert de Joey Starr, qui a appelé son mamanger pour le convaincre de venir à la star ac...et je trouve ça plutot fort.
après, ce n'est que du show, que l'on peut apprécier ou non, |
Je pense que si tu t'appelais Didier MORVILLE et que tu reçevais des contraventions au montant énorme à la place de Joey Starr, tu réagirais avec moins de...philosophie. |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
Saimen Siège service 

|
Posté le: 15 Déc 2006 21:39 Sujet du message: Joey STARR l'(...) à la Starac ! |
|
|
Non seulement naze, mais en plus il n'a pas calculé Dominique... Quelle brele ce type  |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 15 Déc 2006 21:41 Sujet du message: Joey STARR l'(...) à la Starac ! |
|
|
| Saimen a écrit: | | sengajfa a écrit: | Pourquoi la sifflerait elle? ah ah? pour s'etre bagarré, aboir anarqué, etc??? Tout ce qu'ils verront, c'est un bad boy qui a réussi...peut etre bete...mais également bete de scene...
Je pense que si tu t'appelais Didier MORVILLE et que tu reçevais des contraventions au montant énorme à la place de Joey Starr, tu réagirais avec moins de...philosophie. |
Et alors? Son passage a la star ac ca reste du show...business _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
Saimen Siège service 

|
Posté le: 15 Déc 2006 21:45 Sujet du message: Joey STARR l'(...) à la Starac ! |
|
|
| coco_loco a écrit: | | Saimen a écrit: | | sengajfa a écrit: | Pourquoi la sifflerait elle? ah ah? pour s'etre bagarré, aboir anarqué, etc??? Tout ce qu'ils verront, c'est un bad boy qui a réussi...peut etre bete...mais également bete de scene...
Et alors? Son passage a la star ac ca reste du show...business |
Ah ok. Vivement que Monsieur LEPEN se mette à la chanson. J'ai hate de le voir faire son show sur la scène mythique de la Starac !  |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 15 Déc 2006 21:48 Sujet du message: Joey STARR l'(...) à la Starac ! |
|
|
| Saimen a écrit: | | coco_loco a écrit: | | Saimen a écrit: | | sengajfa a écrit: | Pourquoi la sifflerait elle? ah ah? pour s'etre bagarré, aboir anarqué, etc??? Tout ce qu'ils verront, c'est un bad boy qui a réussi...peut etre bete...mais également bete de scene...
Et alors? Son passage a la star ac ca reste du show...business |
Ah ok. Vivement que Monsieur LEPEN se mette à la chanson. J'ai hate de le voir faire son show sur la scène mythique de la Starac !  |
Si on devait supprimer de la vie publique tous les repris de justice...ca en ferait du boulot!!!! Deja que notre president n'est pas tout blanc tout blanc...difficile de montrer l'exemple _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 953 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Déc 2006 21:48 Sujet du message: Joey STARR l'(...) à la Starac ! |
|
|
Pour un Didier Morville anarqué par quelqu'un de connu...combien d'autres entubés par des anonymes???
quand un snoop, un 50 cent fait un concert, voit on en premier un dealer, assassin, macro? C'est peut etre regrettable, mais c'est comme ça...la popularité, la célébrité permettent de se sortir de bien des mauvais pas...
Faut pas avoir les nerfs Saimen, regardes pas et puis c'est tout. Joey Starr sera peut etre condamné, à juste titre, pour cette usurpation d'identité...ce soir il sera adulé par des milliers de personnes et vu par des millions d'autres. Et il repartira plus riche de 10 000 euros.
that's life! _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
Saimen Siège service 

|
Posté le: 15 Déc 2006 21:50 Sujet du message: Joey STARR l'(...) à la Starac ! |
|
|
| sengajfa a écrit: | Pour un Didier Morville anarqué par quelqu'un de connu...combien d'autres entubés par des anonymes???
quand un snoop, un 50 cent fait un concert, voit on en premier un dealer, assassin, macro? C'est peut etre regrettable, mais c'est comme ça...la popularité, la célébrité permettent de se sortir de bien des mauvais pas...
Faut pas avoir les nerfs Saimen, regardes pas et puis c'est tout. Joey Starr sera peut etre condamné, à juste titre, pour cette usurpation d'identité...ce soir il sera adulé par des milliers de personnes et vu par des millions d'autres. Et il repartira plus riche de 10 000 euros.
that's life! |
J'aurais aimé etre aussi impassible que toi. Hélas, je reste de ceux qui ont encore le doux espoir de pouvoir changer, ne serait-ce qu'un peu, le monde dans lequel nous vivons...  |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

|
Posté le: 15 Déc 2006 21:54 Sujet du message: Joey STARR l'(...) à la Starac ! |
|
|
| sengajfa a écrit: | Pour un Didier Morville anarqué par quelqu'un de connu...combien d'autres entubés par des anonymes???
that's life! |
Tu as raison. Et c'est deja pr moi une bien grande satisfaction pour moi de me dire que je ne participe pas à toute cette mascarade grotesque en n'achetant pas la "musique" de ts ces gens. _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|