|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tilau Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 28 Juin 2006 12:06 Sujet du message: infographiste |
|
|
Bonjour,
je suis en cours de création d'un projet sur les Antilles le demarrage est prévue à paris avec une ébauche de rendu début septembre.
Donc je recherche un INFOGRAPHISTE, ANIMATEUR ANTILLAIS. Ou ayant des connaissances dans la faune et la flore caraïbéenne.
en vue d'un entretien le cas échéant vous pouvez me contacter via le forum ou mail (CV, book et démo bienvenue)
cordialement
LJL |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 28 Juin 2006 13:46 Sujet du message: infographiste |
|
|
Salut Tilau
Peux tu nous en dire plus sur le poste ?
par exemple les logiciels à maitriser ?
le lieu de travail ? télétravail possible ?
le type de contrat de travail ?
etc...
et biensûr la rémunération ?
 |
|
|
 |
tilau Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 28 Juin 2006 15:06 Sujet du message: infographiste |
|
|
projet : creation d'un story d'animation et fiche technique de personnage
lieu de travail : paris
remuneration selon capacité |
|
|
 |
tilau Enregistrement
|
Posté le: 28 Juin 2006 15:07 Sujet du message: infographiste |
|
|
teletravail impossible
possibilité de realisation de fim d'animation par la suite |
|
|
 |
enrique Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: Canada
|
Posté le: 29 Juin 2006 23:19 Sujet du message: infographiste |
|
|
bah moi je métrise tres bien photoshop mais je vit au canada alors s'est un peu loin de paris  |
|
|
 |
Thalyss Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 108 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 06 Juil 2006 14:08 Sujet du message: infographiste |
|
|
Très bonne maîtrise Photoshop, Illustrator et Art Pro mais très loin aussi de Paris...  _________________ "...Unbelievable..." - iPapy |
|
|
 |
diggy dah Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 15 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 29 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 17 Déc 2006 15:49 Sujet du message: infographiste |
|
|
Pareil, maitrise Photoshop, Illustrator mais je suis en Gwada.
En même, cela ne pose pas de difficulté pour l'infographie. Il suffit d'être sérieux. Selon ou on se trouve c'est même un avantage. _________________ Diggy Dah, Ka baw li an tèt |
|
|
 |
|
|
|
 |
|