|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
keno34 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Juin 2006 Sujets: 1 Messages: 24 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 15 Juin 2006 13:44 Sujet du message: J'ai honte du comportement des Antillais!!!! |
|
|
Je suis martiniquais,j'ai toujours vecue labas!!J'ai 28ans...
Mais alors depuis quelques temps marre d'etendre des abrutis ou fils a papa(KRYS etude au mexique--->Tes parents vivent ds le ghetto mais tu vas faire des etudes de marketing au Mexique) parler de ghetto ,de deal,ou autre connerie a l'antillaise...
C'est a celui qui sera le plus con!!!
Devaloriser la femme!!et toutes ces petites (...) qui dansent sur un son qui les traitent de (...)...
Les antillais qui ne savent rien faire d'autre que dealer et faire la fete...
Ne parlont meme pas des antillaises qui sont associal au possible,sa toise ,sa parle mal ,c'est encore plus raciste que le Pen ,et en plus sa se croit superieur,(...) tire ta tete de ton cul ouvre tes yeux!!!c'est pas en allant en boite a 14ans et en etant la petite amie du bad boy du coin que tu avanceras!!!tu es et resteras sa (...)!!!
Marre de leur gwadada ou 972 ou 971 ou 973 de (...)!!!! Vous commencer a ressembler au arabes avec leur 92 en force ou 9.3 bref....
La graine du racisme extremiste est deja planter!!!Et l'arbre a deja pousser en gwadeloupe et Martinique....Si la france te plait pas, degage rentre aux antilles et fait pas (...)!!!
Depuis que je suis en france,j'ai constater que la connerie des antillais etait amplifier par je ne sais quel magie!!!
Les gars et les femmes SVP relever le niveau...J'ai limite honte d'etre antillais tellement la majoriter des antillais qui sont ici font preuvent d'une connerire sans limite!!!
A bon entendeur salut!!!!
ps:Courage a ceux qui relevent le niveau!!!!!Big up!!!
Tipical,Tyrony,Mc Janik,Gyal Mc,Apache,Mantof,Lyricson.... |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 610 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 15 Juin 2006 13:47 Sujet du message: J'ai honte du comportement des Antillais!!!! |
|
|
 |
|
|
 |
coyote Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Mar 2006 Sujets: 1 Messages: 649 Localisation: France
|
Posté le: 15 Juin 2006 13:51 Sujet du message: J'ai honte du comportement des Antillais!!!! |
|
|
 |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 15 Juin 2006 13:57 Sujet du message: J'ai honte du comportement des Antillais!!!! |
|
|
Et pourtant il fait un bigup faudrait savoir...
Une chose: arrête de généraliser et de nous dénigrer autant, ce n'est pas parce que tu es parti dans le pays de la personne qu'il faut te mettre à critiquer à tout va.
Tu n'as pas tort sur certains points, mais c'est une minorité.
Et oui je represent le 972!!! En force d'ailleurs, je toise à font les gars (mandé lechii ) quand il ne m'intéressent pas et qu'ils se croient tout permis, je dis tchip, je sors avec des gars rien que laid parce qu'ils sont rien que bad (pas vrai Ank) je bouge mon gros cul de martiniquaise sur Krys ce qui ne m'empeche pas de voir qu'il se cotredit dans ses chansons... La liste est longue but I am who I am and I'm proud of this!
M'enfin, je te comprends quand même et je vois ce que tu souhaite dire... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7377 Localisation: lyon
|
Posté le: 15 Juin 2006 13:59 Sujet du message: J'ai honte du comportement des Antillais!!!! |
|
|
keno, an nonm voyé an bo sikré ba ou  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 956 Localisation: ... London - UK ...
|
|
|
 |
coyote Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Mar 2006 Sujets: 1 Messages: 649 Localisation: France
|
Posté le: 15 Juin 2006 14:00 Sujet du message: J'ai honte du comportement des Antillais!!!! |
|
|
ce sujet aurait plus sa place dans coup de gueule que discussion générale car il n'y a pas matière à discuter tu es trop énervé  |
|
|
 |
keno34 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Juin 2006 Sujets: 1 Messages: 24 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 15 Juin 2006 14:00 Sujet du message: J'ai honte du comportement des Antillais!!!! |
|
|
| Ben si tu aimes te faire traiter de .....,que l'on parle toi comme d'un frigo ou tt le monde met sa viande,voir bidon de salaizon COMIA c'est ton probleme,mais pourrir l'image de la martinique et de la femme antillaise en generale,c'est nul!!!! |
|
|
 |
coyote Siège service 

|
Posté le: 15 Juin 2006 14:02 Sujet du message: J'ai honte du comportement des Antillais!!!! |
|
|
| keno34 a écrit: | | Ben si tu aimes te faire traiter de .....,que l'on parle toi comme d'un frigo ou tt le monde met sa viande,voir bidon de salaizon COMIA c'est ton probleme,mais pourrir l'image de la martinique et de la femme antillaise en generale,c'est nul!!!! |
moi quand j'écoute ce genre de parole, je ne vexe pas car je ne me sens pas du tout concerné par l'image de la femme décrite donc pas de pb pour moi  |
|
|
 |
keno34 Enregistrement
|
Posté le: 15 Juin 2006 14:02 Sujet du message: J'ai honte du comportement des Antillais!!!! |
|
|
| La verité fait tres mal.....les antillais ne s'elevent pas,mais creusent le trou....et c'est dommage... |
|
|
 |
coyote Siège service 

|
Posté le: 15 Juin 2006 14:04 Sujet du message: J'ai honte du comportement des Antillais!!!! |
|
|
| keno34 a écrit: | | La verité fait tres mal.....les antillais ne s'elevent pas,mais creusent le trou....et c'est dommage... |
de quel vérité tu parle? |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 15 Juin 2006 14:05 Sujet du message: J'ai honte du comportement des Antillais!!!! |
|
|
| coyote a écrit: | | keno34 a écrit: | | Ben si tu aimes te faire traiter de .....,que l'on parle toi comme d'un frigo ou tt le monde met sa viande,voir bidon de salaizon COMIA c'est ton probleme,mais pourrir l'image de la martinique et de la femme antillaise en generale,c'est nul!!!! |
moi quand j'écoute ce genre de parole, je ne vexe pas car je ne me sens pas du tout concerné par l'image de la femme décrite donc pas de pb pour moi  |
Même chose, je ne me suis jamais senti concerné par ces propos mysogine raciste homophobes et bien tèbè...
Ceci étant, Krys a fait une chanson pour la femme noire
Et puis si pour toi la martinique s'arrete là ben mewde alow  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 15 Juin 2006 14:08 Sujet du message: J'ai honte du comportement des Antillais!!!! |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Et pourtant il fait un bigup faudrait savoir...
Une chose: arrête de généraliser et de nous dénigrer autant, ce n'est pas parce que tu es parti dans le pays de la personne qu'il faut te mettre à critiquer à tout va.
Tu n'as pas tort sur certains points, mais c'est une minorité.
Et oui je represent le 972!!! En force d'ailleurs, je toise à font les gars (mandé lechii ) quand il ne m'intéressent pas et qu'ils se croient tout permis, je dis tchip, je sors avec des gars rien que laid parce qu'ils sont rien que bad (pas vrai Ank) je bouge mon gros cul de martiniquaise sur Krys ce qui ne m'empeche pas de voir qu'il se cotredit dans ses chansons... La liste est longue but I am who I am and I'm proud of this!
M'enfin, je te comprends quand même et je vois ce que tu souhaite dire... |
Il n'etait pas laid ... ce n'etait pas la panacée certes (moi qui adore les gars que je trouve mignons et Dieu sait que ce n'est pas aisé ) ...mais il était sympa à regarder et a vivre ... et puis bien sur rien que Bad
Pour le reste (le post initial de Keno tout autant que les réactions qu'il donne a voir ici ) bref .... ... _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
keno34 Enregistrement
|
Posté le: 15 Juin 2006 14:12 Sujet du message: J'ai honte du comportement des Antillais!!!! |
|
|
Si tu ne reagis pas qd Krys ou autre devalorise l'antillaise,ou en parle ds des termes pejoratifs,c'est que tu ne te respecte meme pas!!!
La femme se fait traiter de (...) tu ne reagit pas car tu n'est pas concerner celon toi!!!
Donc tu n'es ni antillaise ni femme!
Tu ne reagiras pas qd LePen diras les noirs a l'esclavage?? |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 15 Juin 2006 14:18 Sujet du message: J'ai honte du comportement des Antillais!!!! |
|
|
| keno34 a écrit: | Si tu ne reagis pas qd Krys ou autre devalorise l'antillaise,ou en parle ds des termes pejoratifs,c'est que tu ne te respecte meme pas!!!
La femme se fait traiter de (...) tu ne reagis pas car tu n'est pas concerner celon toi!!!
Donc tu n'es ni antillaise ni femme!
Tu ne reagiras pas qd LePen diras les noirs a l'esclavage?? |
C'est qui "tu" ?
Au cas ou cette question m'etait adressé sache que :
Je suis un cochon ca me permet de passer au dessus de plein de choses ... y compris de l'imbécilité de tes propos ... ceci dit c'est un coup de gueule je vais tacher de le considérer comme tel la charge affective bloquant tout raisonnement de ta part.
Parce que bon ....  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|