|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
shabine gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Aoû 2006 Sujets: 11 Messages: 125 Localisation: 971 - Gwadloup
|
Posté le: 13 Déc 2006 17:35 Sujet du message: concert de tanya stephens en gwadloup |
|
|
je voulais savoir si vous savez où je peux acheter des places pour ce concert qui aura lieu le 16
decembre ?
merci a tous  _________________ nèg ... limit' an nou sé syel la ...
www.ti-gwada-la.skyblog.com |
|
|
 |
kaina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Oct 2002 Sujets: 10 Messages: 95 Localisation: guadeloupe
|
Posté le: 16 Déc 2006 15:08 Sujet du message: concert de tanya stephens en gwadloup |
|
|
il faudra te rapporcher de la radio trace fm jeusi soir il y avt son interview l'organisateur a laissé son numéro de portable mais je n'ai pas noté .voilà. _________________ négresse guada |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 31 Aoû 2006 Sujets: 11 Messages: 125 Localisation: 971 - Gwadloup
|
Posté le: 16 Déc 2006 15:52 Sujet du message: concert de tanya stephens en gwadloup |
|
|
merci misS !
mais je viens d'entendre justement sur cette radio que le concert été annulé !
TANPIS !!!!
 _________________ nèg ... limit' an nou sé syel la ...
|
|
 |
kaina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Oct 2002 Sujets: 10 Messages: 95 Localisation: guadeloupe
|
Posté le: 16 Déc 2006 20:58 Sujet du message: concert de tanya stephens en gwadloup |
|
|
ah bon c'est annulé pfffff. ben à sa prochaine visite en guadeloupe j'y serais. _________________ négresse guada |
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 314 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Déc 2006 21:04 Sujet du message: concert de tanya stephens en gwadloup |
|
|
| kaina a écrit: | ah bon c'est annulé pfffff. ben à sa prochaine visite en guadeloupe j'y serais. |
Apparement il ya beaucoups d'annulation de concert en Gwada  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Déc 2006 21:54 Sujet du message: concert de tanya stephens en gwadloup |
|
|
la deniere fois que j'ai entendu que c'etait annulé c'est ce matin ; depuis je ne sais pas si la
situation a changée !
faut ecouter trace fm !
au fait merci kaina pour m'avoir fait "re decouvrir * " cette radio !
(*que je connaissais que tres vaguement ) .
 _________________ nèg ... limit' an nou sé syel la ...
|
|
 |
kaina Enregistrement
|
Posté le: 16 Déc 2006 23:53 Sujet du message: concert de tanya stephens en gwadloup |
|
|
ok de rien pour l'info .
au fait pendant qu'on y est quelqu'un a t il des infos pour des soirées pour le 31 décembre 2006 en guadeloupe. (moyenne d'âge 24 ans). MERCI d'avance. _________________ négresse guada |
|
|
 |
|
|
|
 |
|