|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
wassila Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2004 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: valence
|
Posté le: 24 Avr 2004 13:03 Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions |
|
|
>>>Sims permis de sortir codes, astuces, solutions
venez .demander moi n'impote quel codes c trouver a+ _________________ slt sa va?
enfait msn ne marche pas car je mes mon mail
ensuite sa me mes votre mail né pas compatible veuillez reesayer
pourtant mon pseudo cetait juste et tous donc aidez moi!!!!!!!
merci a+++
mon mail
wassila_13@hotmail.com |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Avr 2004 13:05 Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions |
|
|
Ou est l'interêt d'avoir les codes pour les Sims?  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 24 Avr 2004 13:09 Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions |
|
|
| snaika a écrit: | Ou est l'interêt d'avoir les codes pour les Sims?  |
ben pareil que dans tous les autres jeux vidéo : tricher un max !
ma sister a à peu près tout ce qui porte le mot "sim" dessus sauf Sim City, et avec les codes, ben tu permets à ta famille de Sims cchômeurs bien feignasse de s'offrir une baraque et des aventures dignes d'un scénario des Feux De L'Amour ou de Dallas, sans que le jeu ne se demande jamais d'où provient l'argent !
Si sarko était encore là, on aurait pu espérer une loi contre le blanchiment d'argent chez les Sims  _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Avr 2004 13:16 Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions |
|
|
| Dj_Apx a écrit: | | snaika a écrit: | Ou est l'interêt d'avoir les codes pour les Sims?  |
ben pareil que dans tous les autres jeux vidéo : tricher un max !
ma sister a à peu près tout ce qui porte le mot "sim" dessus sauf Sim City, et avec les codes, ben tu permets à ta famille de Sims cchômeurs bien feignasse de s'offrir une baraque et des aventures dignes d'un scénario des Feux De L'Amour ou de Dallas, sans que le jeu ne se demande jamais d'où provient l'argent !
Si sarko était encore là, on aurait pu espérer une loi contre le blanchiment d'argent chez les Sims  |
Je sais à quoi servent techniquement les codes pour les sims!
Mais je me demande quel est l'interet? Vu que le but du jeu est de faire évoluer socialement les personnages et que les codes permettent de le faire sans se fouler je ne vois pas du tout l'interet!! Le jeu perd tout son charme! Enfin ce n'est que mon avis!
J'y jouais beaucoup avant mais une fois que j'ai eu les codes c'était acheter, acheter, acheter sans bosser, faire la fête tous les soirs et même la journée. Je me suis vite lassée. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13567 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 24 Avr 2004 13:33 Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions |
|
|
4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster des messages entrant dans cette catégorie.
Source: Règlement Intérieur _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 24 Avr 2004 13:36 Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions |
|
|
6klon je pense que tu te trompes sur ce coup là il propose des codes et soluces et non un moyen de piraté c'est po la même chose.
mais tu fais bien de prévenir ça peut devier rapidement ce genre de sujet. _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
BHEUAR Embarquement 
|
Posté le: 24 Avr 2004 20:50 Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions |
|
|
| 6klôn a écrit: | 4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster des messages entrant dans cette catégorie.
Source: Règlement Intérieur |
Ca n'a rien avoir avec le piratage, les cracks ou d'autre truc de ce genre
C juste des codes qui permette de faciliter le jeu c tout
On peut se les échanger sur un forum sans probleme |
|
|
 |
Grumlu Enregistrement
|
Posté le: 23 Mai 2004 17:10 Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions |
|
|
salut moi chui bloqué: KOMM 1 con au début du jeu j'ai pa lu ca qu'a dit le commissaire pour les enchères
OU ELLES SONT S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Grumlu |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7901 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 23 Mai 2004 19:20 Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions |
|
|
| Grumlu a écrit: | salut moi chui bloqué: KOMM 1 con au début du jeu j'ai pa lu ca qu'a dit le commissaire pour les enchères
OU ELLES SONT S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!! |
De quels "Sims" parles tu?
Je n'ai jamais été confrontée à une histoire d'enchères et jamais je ne me suis retrouvée bloquée dans ce jeu...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env |
|
|
 |
Grumlu Enregistrement
|
Posté le: 23 Mai 2004 19:36 Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions |
|
|
Je parle des sims permis de sortir sur GBA _________________ Grumlu |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7901 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 23 Mai 2004 19:52 Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions |
|
|
| Grumlu a écrit: | | Je parle des sims permis de sortir sur GBA |
Ok...
Perso, je ne pourrai pas t'aider car je ne les ai que sur PC... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env |
|
|
 |
Grumlu Enregistrement
|
Posté le: 24 Mai 2004 16:33 Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions |
|
|
Il exite sur pc?!?  _________________ Grumlu |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 24 Mai 2004 16:59 Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions |
|
|
bien sur que si, sur PC!!
mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas vu d'enchères dans le jeu....
tu peux éventuellement voir un huissier pour le paiement de facturesen retard , mais des enchères???!!!  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
Grumlu Enregistrement
|
Posté le: 25 Mai 2004 08:29 Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions |
|
|
les sims permis de sortir n'exite que sur PS2, Gamecube je crois Xbox et sur GBA!!!!
 _________________ Grumlu |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1160 Localisation: 91/971
|
Posté le: 25 Mai 2004 10:34 Sujet du message: Les Sims permis de sortir: codes, astuces, solutions |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: | | 6klon je pense que tu te trompes sur ce coup là il propose des codes et soluces et non un moyen de piraté c'est po la même chose.. |
tu m'étonnes
| Tyrex_971 a écrit: |
mais tu fais bien de prévenir ça peut devier rapidement ce genre de sujet. |
Ou guérir certains qui auraient des pensées impures
@+ _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|