|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 21 Déc 2006 02:52 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire A MA COCHONNE ADOREE... |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ANKSUNETTE, AU PLAISIR DE PASSER UNE AUTRE NUIT BLANCHE EN TA COMPANIE!!!!  _________________
|
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 21 Déc 2006 03:06 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire A MA COCHONNE ADOREE... |
|
|
Ooooohh! Bon anniversaire anksu! ça fait plaisir  _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3041 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 21 Déc 2006 03:10 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire A MA COCHONNE ADOREE... |
|
|
joyeux anniversaire  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 47 Messages: 5541 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 21 Déc 2006 03:16 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire A MA COCHONNE ADOREE... |
|
|
Joyeux anniversaire au meilleur cochon du vol j'ai nommé ANKSU
Comme c'est ton annif... c'est toi qui régales!!! Moi je veux du boudin
 _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 21 Déc 2006 03:26 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire A MA COCHONNE ADOREE... |
|
|
bon anniversaire ank  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2949 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 21 Déc 2006 09:33 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire A MA COCHONNE ADOREE... |
|
|
Hey mais aujourd'hui c'est l'annif de ma keupine préférée!!! (lè ot' la pa fè jalou!!!)
J'ai espère qu'avec l'age tes oreilles (surtout la droite) et tes yeux ont repoussés parce que j'en ai de meilleures pour ton annif!!!
Bref, Madame Irma , reste toujours aussi, sage franche, sympa c'est comme ça que moi je t'aime Par contre, je vais juste te demander d'avoir un peu moins souvent raison
Tout ça pour te souhaiter
Ce soir on fait quoi???
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6754 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 Déc 2006 09:41 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire A MA COCHONNE ADOREE... |
|
|
Vos Papas et Mamans se sont donnés le mot pour vous faire le même mois ou koi??
y'a trop de monde pour moi en décembre la
Happy Beurzday Madame
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1340 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
Woxinho Siège service 
|
Posté le: 21 Déc 2006 11:53 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire A MA COCHONNE ADOREE... |
|
|
Joyeux Annif  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
|
Posté le: 21 Déc 2006 12:16 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire A MA COCHONNE ADOREE... |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Vos Papas et Mamans se sont donnés le mot pour vous faire le même mois ou koi??
y'a trop de monde pour moi en décembre la
Happy Beurzday Madame
 |
tou sa ki né an novemb / décemb sé ich kanaval
joyeux anniversaire Anksu  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 2902 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6903 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Déc 2006 12:34 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire A MA COCHONNE ADOREE... |
|
|
Bon Anniv'
Milicent.  _________________ The Rose. |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 608 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 21 Déc 2006 14:33 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire A MA COCHONNE ADOREE... |
|
|
bon anniversaire  |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 21 Déc 2006 14:59 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire A MA COCHONNE ADOREE... |
|
|
heureux anniv!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|