|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Bynnsha Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Nov 2006 Sujets: 4 Messages: 20 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Déc 2006 18:58 Sujet du message: Recherche personne vivant au Canada |
|
|
Hello
Je souhaite entrer en contact avec quelqu'un qui vit au Canada.
S'il y en a sur le forum ou si vous vous en connaissez, n'hésitez pas à me contacter!
Merci d'avance, gros bisous
 |
|
|
 |
chutcarbet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2004 Sujets: 4 Messages: 167 Localisation: Paris/Toronto
|
Posté le: 19 Déc 2006 19:02 Sujet du message: Recherche personne vivant au Canada |
|
|
Juste par curiosite pourquoi tu cherches quelqu'un vivant au Canada? _________________ tu veux jouer et bien on va joué, j'chuis psychatrik à fond, c tous des camés dans le coin, ta raison p'tit tête |
|
|
 |
Bynnsha Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Nov 2006 Sujets: 4 Messages: 20 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Déc 2006 19:05 Sujet du message: Recherche personne vivant au Canada |
|
|
| chutcarbet a écrit: | | Juste par curiosite pourquoi tu cherches quelqu'un vivant au Canada? |
J'ai envie de partir faire un séjour là bas afin d'améliorer mon anglais, et j'aimerais savoir comment se passe la vie là bas... |
|
|
 |
chutcarbet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2004 Sujets: 4 Messages: 167 Localisation: Paris/Toronto
|
Posté le: 19 Déc 2006 19:22 Sujet du message: Recherche personne vivant au Canada |
|
|
Alors moi je suis ici depuis seulement 2 mois alors j'aurai un peu de mal a te renseigner moi je suis a Toronto et au niveau de la vie la-bas je pense que ca depend de la province ou tu vis!
Mais Toronto est une ville assez froide et tres americanise, dis comme ca, ca n'a pas l'air attrayant mais j'aime Toronto pour son cote cosmopolite et diverse, les gens en general sont plus respectueux! les gens paient leur titre de transport et ne fraudent pas, dans le metro par exemple tu ne verras aucun tag et la ville est plus propre qu'a Paris c'est certain, c'est pas evident de faire des connaissances quand tu n'es pas deja dans un groupe, par contre pour Montreal les gens sont plus accueillant s'il voit que tu parles francais un accent parisien par exemple ils viendront tout de suite vers toi! _________________ tu veux jouer et bien on va joué, j'chuis psychatrik à fond, c tous des camés dans le coin, ta raison p'tit tête |
|
|
 |
Bynnsha Enregistrement
|
Posté le: 19 Déc 2006 19:39 Sujet du message: Recherche personne vivant au Canada |
|
|
Ah ok, et tu fais des études là bas?
Tu es partie des antilles ou de la france? Je te demande ça car je me suis renseignée sur le prix du billet, et il s'avère excessivement cher et le voyage est très long.
Tu es partie par tes propres moyens ou par le biais d'un organisme?
Au fait, je te remercie pour tes informations précédentes  |
|
|
 |
chutcarbet Embarquement 

|
Posté le: 19 Déc 2006 19:50 Sujet du message: Recherche personne vivant au Canada |
|
|
Disons que je suis etudiante et que je fais un break pour ameliorer mon anglais
Je suis partie de Paris le voyage est certe loin mais c'est la meme chose quand je vais en guadeloupe donc j'ai l'habitude ca ne me derange pas plus que ca, j'aime prendre l'avion! par contre a la douane et a l'immigration c'etait super chiant car ils te posent des tas de questions pourquoi vous venez ici? chez qui vous allez habite et patati et patata?
je suis partie par mes propres moyens!
Tu peux demander a faire un PVT (permis-vacance-travail) comme ca tu peux travailler au canada pour un an, et tu auras ainsi un statut de resident temporaire! _________________ tu veux jouer et bien on va joué, j'chuis psychatrik à fond, c tous des camés dans le coin, ta raison p'tit tête |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4186 Localisation: en berry
|
Posté le: 19 Déc 2006 20:10 Sujet du message: Recherche personne vivant au Canada |
|
|
hello , chutcarbet, d'après ton pseudo, tu dois être de Karukera,
tu fais quoi in the snow?
quoique cette année il se pourrait bien que ce soit black Christmas!!! no snow for the moment!
tu es dans quel quartier à Toronto?
 |
|
|
 |
chutcarbet Embarquement 

|
Posté le: 19 Déc 2006 20:22 Sujet du message: Recherche personne vivant au Canada |
|
|
Toronto ouest Dundas west! _________________ tu veux jouer et bien on va joué, j'chuis psychatrik à fond, c tous des camés dans le coin, ta raison p'tit tête |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4186 Localisation: en berry
|
|
|
 |
coui Charter 

|
Posté le: 27 Déc 2006 15:49 Sujet du message: Recherche personne vivant au Canada |
|
|
| hi bynncha, faut pas que ça t'empêche de continuer la conversation..... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|