|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
diggy dah Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 15 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 29 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 15 Déc 2006 18:06 Sujet du message: Artiste cherche a faire des prestations |
|
|
Bonjour,
Je suis un artiste de dance hall, je marche avec un Dj (Dj Spyro) et nous souhaitons nous reproduire sur scène. Nous refusons les scènes underground. Nous sommes sur la Guadeloupe. Bonne ambiance assurée avec nous.
N'hésitez pas à poser vos questions.
Merci |
|
|
 |
VénusCanell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Oct 2004 Sujets: 6 Messages: 126 Localisation: 92...mais 972 ds le coeur
|
Posté le: 15 Déc 2006 19:09 Sujet du message: Artiste cherche a faire des prestations |
|
|
| diggy dah a écrit: | Bonjour,
Je suis un artiste de dance hall, je marche avec un Dj (Dj Spyro) et nous souhaitons nous reproduire sur scène. Nous refusons les scènes underground. Nous sommes sur la Guadeloupe. Bonne ambiance assurée avec nous.
Merci |
tu voulais dire "produire" peut être..  _________________ Carpe diem.... |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 15 Déc 2006 19:16 Sujet du message: Artiste cherche a faire des prestations |
|
|
| VénusCanell a écrit: | | diggy dah a écrit: | Bonjour,
Merci |
tu voulais dire "produire" peut être..  |
Ca doit être pour ça la "bonne ambiance assurée" !  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2938 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 15 Déc 2006 19:16 Sujet du message: Artiste cherche a faire des prestations |
|
|
| VénusCanell a écrit: |
tu voulais dire "produire" peut être..  |
Il veut peut-être bien parler de "reproduction" sur scène !
Si ça se trouve, c'est un nouveau truc à la mode !  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
diggy dah Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 15 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 29 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 15 Déc 2006 19:17 Sujet du message: Artiste cherche a faire des prestations |
|
|
Wi c sa produire. . faute mdr
merci _________________ Diggy Dah, Ka baw li an tèt |
|
|
 |
diggy dah Enregistrement

|
Posté le: 15 Déc 2006 19:20 Sujet du message: Artiste cherche a faire des prestations |
|
|
bahh
arrive...
Ben wè sa parti de la bonne ambiance assurée.  _________________ Diggy Dah, Ka baw li an tèt |
|
|
 |
coubo Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 27 Déc 2006 Sujets: 0 Messages: 13 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 28 Déc 2006 17:42 Sujet du message: Artiste cherche a faire des prestations |
|
|
Pour un dj de dancehall qui refuse les scènes inderground c'est malheureux car si tu te rappelles bien le dancehall était une musique underground avant tout. Donc si tu es un de ces baltringue comme Chris qui se la joue badboy et qui fait ses excuses à une pédale en pleurchichant qu'il est étudiant va jouer dans une maison de retraite ou un orphelinat de bonne soeur en manque de sensation forte. Et n'oublie surtout pas que tous les artistes de dancehall ont du passer par scène underground avant de connaître le summun.
Je te souhaite qu'en même bonne chance. |
|
|
 |
diggy dah Enregistrement

|
Posté le: 28 Déc 2006 18:49 Sujet du message: Artiste cherche a faire des prestations |
|
|
déja je te di va te faire voir, parsque me juger san conaitre mon passé et mes ambitions c petit. 2 cé parske je ne veu pa de scène undergroun ke jsui un (...) et jt'enmerde.
C'est mon choix c tout, j'ai mes raisons.c'est tou ce ke j'ai a te dire. _________________ Diggy Dah, Ka baw li an tèt |
|
|
 |
coubo Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 27 Déc 2006 Sujets: 0 Messages: 13 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 28 Déc 2006 21:07 Sujet du message: Artiste cherche a faire des prestations |
|
|
Merci pour une réponse aussi rapide. Mais tu ne fais que confirmer ce ke je pensais de toi. Sache que quelque soit l'expérience que tu as pu avoir le milieu ghetto et underground que cette musique ( dancehall, rap, ragga et tout le mouvement hip hop) vient de là. Et comme toute chose on ne crache jamais sur ses origines quel soit bonne ou mauvaise. Faut pas oublier que c'est un mouvement qui dure depuis plus de 20 ans. Donc si tu n'as de respect pour toi ait le pour le mouvement.
Sur ce, merci et restons poli. |
|
|
 |
diggy dah Enregistrement

|
Posté le: 28 Déc 2006 21:15 Sujet du message: Artiste cherche a faire des prestations |
|
|
tè con ou tu fai exprès? ki ta di ke je ne veu plus du underground? J'oublie pas d'ou je viens rien a voir mec. Seulement j'veux voir autre chose, vouloir monter ne veux pas dire oublier ou manquer de respect. Le ghetto sa va un moment... Pour mon expérience elle est très bonne mais simplement je veux avancer maintenant et toucher d'autres personnes. Pour la petite histoire de Krys sache que j'suis de ton côté, mais cela ne veut pas dire que moi j'ferais pareil. _________________ Diggy Dah, Ka baw li an tèt |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 28 Déc 2006 21:18 Sujet du message: Artiste cherche a faire des prestations |
|
|
| coubo a écrit: | Merci pour une réponse aussi rapide. Mais tu ne fais que confirmer ce ke je pensais de toi. Sache que quelque soit l'expérience que tu as pu avoir le milieu ghetto et underground que cette musique ( dancehall, rap, ragga et tout le mouvement hip hop) vient de là. Et comme toute chose on ne crache jamais sur ses origines quel soit bonne ou mauvaise. Faut pas oublier que c'est un mouvement qui dure depuis plus de 20 ans. Donc si tu n'as de respect pour toi ait le pour le mouvement.
Sur ce, merci et restons poli. |
Avec une mentalité pareille, le blues n'aurait jamais quitté les champs de coton...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|