|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 24 Jan 2008 12:56 Sujet du message: Juste comme ça... en passant... |
|
|
Ce topic n'appelle pas forcément de longs développements... il donne une info... importante... juste comme ça... en passant... avec une photo éventuellement... pour mieux situer l'évènement...
Jo-Wilfried Tsonga vient de se hisser en finale de l'Open d'Australie en trois sets... 6-2 / 6-3 / 6-2 en surclassant Rafael Nadal... qui n'avait perdu aucun set dans le tournoi jusque là...
Le Français a décoché 17 aces dans ce match qui a duré une heure 57...  _________________
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Jan 2008 13:08 Sujet du message: Juste comme ça... en passant... |
|
|
Je dit un grand BRAVO!!  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 578 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 24 Jan 2008 13:10 Sujet du message: Juste comme ça... en passant... |
|
|
J'ai suivi le match vite fait, félicitations à lui!!!!
Par contre... pour la photo... t'aurais pas plutôt celle de la toute fin de match quand il a fait son 'tit strip-tease? Enfin, moi je demande juste comme ça... j'ai pu suivre le match sur le net mais j'avais pas l'image  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 24 Jan 2008 15:09 Sujet du message: Juste comme ça... en passant... |
|
|
Pinaise, j'ai raté ce match !!!
Je ne raterai pas la finale, c'est sûr !! _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 24 Jan 2008 15:31 Sujet du message: Juste comme ça... en passant... |
|
|
je viens de l'entendre aux infos je le congratule ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 24 Jan 2008 20:30 Sujet du message: Juste comme ça... en passant... |
|
|
J'hallucine!!!
Je savais qu'il devait jouer contre Nadal, mais j'ai entendu ce soir aux infos qu'il vaait gagné, je ne savais pas que c'était contre lui!
Non mais sérieusement... 6-2 /6-3 /6-2??!!!
C'est plus une calotte là!
BRAVO, UN TRES GRAND BRAVO! _________________
|
|
|
 |
Shab Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Nov 2007 Sujets: 3 Messages: 123 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Jan 2008 22:51 Sujet du message: Juste comme ça... en passant... |
|
|
| Maureen a écrit: |
C'est plus une calotte là! |
d'Accord +1
Par contre j'aimai Bien Nadal (bel ti fess ) _________________ Pea$ n Lov - |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 25 Jan 2008 03:23 Sujet du message: Juste comme ça... en passant... |
|
|
Purée, c'est un métisse et Gurde n'est même pas encore venu faire le malin !  _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
http://trolls.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 25 Jan 2008 13:25 Sujet du message: Juste comme ça... en passant... |
|
|
Adidas se frotte les mains... un autre de ses champions est en finale de l'Open d'Australie... Novak Djokovic...
le Serbe a éliminé Roger Federer en trois sets... 7-5 / 6-3 /7-6... Le Suisse écarté d'une finale de grand schelem... ça ne s'était plus vu depuis 11 tournois majeurs consécutifs...
dimanche ce sera donc, Djo contre Jo... affiche inédite... il y aura forcément un nouveau joueur vainqueur d'un grand schelem... c'est bon pour le renouvellement...  _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Jan 2008 13:35 Sujet du message: Juste comme ça... en passant... |
|
|
| Dragonball a écrit: | Purée, c'est un métisse et Gurde n'est même pas encore venu faire le malin !  |
 _________________ The Rose. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10456 Localisation: fort de france
|
Posté le: 27 Jan 2008 05:20 Sujet du message: Juste comme ça... en passant... |
|
|
| milicent a écrit: | | Dragonball a écrit: | Purée, c'est un métisse et Gurde n'est même pas encore venu faire le malin !  |
 |
bien vu dragonball
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|