Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Cyril gagne la star ac! La france pas si raciste que ca!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Discussion générale: Cyril gagne la star ac! La france pas si raciste que ca!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Doudou_kreyol
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 59
 #1 Posté le: 03 Jan 2007 19:29    Sujet du message: Cyril gagne la star ac! La france pas si raciste que ca! Répondre en citant

De retour en 972, lorsque j'ai dit a l'une de mes copines que je ne m'attendais pas a ce que Cyril gagne la star ac du fait qu'il est noir, elle ma répondu: que si cyril a gagné c'est non seulement du au fait qu'il a du talent mais surtout parsqu'avec tout ces histoires d'immigtation avec sarkozy et autre, la france a simplment voulu faire oublier son image de raciste et ce donner l'air donc moins raciste!

Moi je dis, ke si l'autre fille na pa gagné du fait kelle est italienne et non francais, ca fait toujours de la france des racistes non?

Ya t'il vraiment du racisme dans tout cela! et si oui ben alors pourquoi choisir des étrangers lors des castings? tchippp!

Vous en pensez quoi?

eikichi onizuka
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 96
 #2 Posté le: 03 Jan 2007 19:36    Sujet du message: Cyril gagne la star ac! La france pas si raciste que ca! Répondre en citant

il parait qu'il y a eu 450000 appelle de l'outre mer voire plus
ii parait que les profs n'étaient pas ravi qu'il gagne
il parait que l'on parle de télé poubelle juste après qu'il gagne .......
il parait que ce n'est pas toute la France qui regarde la star ac
il parait que tout le monde n'a pas les moyens de payer plusieurs appelle téléphonique
........

Cela fait beaucoup d'approximation et ce n'était pas une élection présidentiel.
Ne rentre pas dans le masque du dénie parce qu'un noir à gagné dans une émission télé que tout le monde ne regarde pas de surcroit il ne faut pas vivre en traumatisé de la vie ou torturé par des spectres malveillant qui ne veulent pas que tu accède à une autre échelle social ou à une réussite quelconque parce que tu es noir mais cette émission n'un qu'une goutte dans la mer .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 69
 #3 Posté le: 03 Jan 2007 19:41    Sujet du message: Cyril gagne la star ac! La france pas si raciste que ca! Répondre en citant

Doudou_kreyol a écrit:
De retour en 972, lorsque j'ai dit a l'une de mes copines que je ne m'attendais pas a ce que Cyril gagne la star ac du fait qu'il est noir, elle ma répondu: que si cyril a gagné c'est non seulement du au fait qu'il a du talent mais surtout parsqu'avec tout ces histoires d'immigtation avec sarkozy et autre, la france a simplment voulu faire oublier son image de raciste et ce donner l'air donc moins raciste!

Moi je dis, ke si l'autre fille na pa gagné du fait kelle est italienne et non francais, ca fait toujours de la france des racistes non?

Ya t'il vraiment du racisme dans tout cela! et si oui ben alors pourquoi choisir des étrangers lors des castings? tchippp!

Vous en pensez quoi?

Une recherche s'impose avant de lancer un sujet
On en parle déjà ici
http://www.volcreole.com/forum/sujet-29766.html
http://www.volcreole.com/forum/message-707191.html#707191

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Discussion générale: Cyril gagne la star ac! La france pas si raciste que ca!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: