|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
manny Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2007 Sujets: 2 Messages: 34 Localisation: en période glacière
|
Posté le: 18 Jan 2007 18:41 Sujet du message: BRAVO VOLCREOLE !!!!!! |
|
|
| depuis longtemps, je cherche un forum interressant où les discussions peuvent avoir du sens, j'ai découvert volcréole en "chinant".... et je dois avouer que j'adore l'esprist qui règne chez vous....... un régal |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Jan 2007 18:51 Sujet du message: BRAVO VOLCREOLE !!!!!! |
|
|
Profite, profite:
ça ne va pas durer. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Jan 2007 19:18 Sujet du message: BRAVO VOLCREOLE !!!!!! |
|
|
| Jârvis a écrit: | Profite, profite:
ça ne va pas durer. |
Surtout si sarkozy arrive au pouvoir il va certainement carchériser ce site  _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Jan 2007 19:30 Sujet du message: BRAVO VOLCREOLE !!!!!! |
|
|
C'est pas le site qui ne va pas durer, c'est son enthousiasme pour "l'esprit" qui regne chez nous.
Il y en a deux ou trois qu'il n'a pas encore lu on dirait ...  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
manny Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2007 Sujets: 2 Messages: 34 Localisation: en période glacière
|
Posté le: 18 Jan 2007 19:53 Sujet du message: BRAVO VOLCREOLE !!!!!! |
|
|
| Jârvis a écrit: | C'est pas le site qui ne va pas durer, c'est son enthousiasme pour "l'esprit" qui regne chez nous.
Il y en a deux ou trois qu'il n'a pas encore lu on dirait ...  |
ok le droit à l'erreur n'existe pas chez toi, cependant pour ma défense, je débute dans le forum et j'ai constaté ma faute, une fois le message envoyé......
à l'avenir je serai vigilante |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 18 Jan 2007 20:58 Sujet du message: BRAVO VOLCREOLE !!!!!! |
|
|
Ta "faute" ? Quelle faute ?
Mais non tu n'as pas fait de faute, c'etait de l'humour !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
gyal91 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Jan 2007 Sujets: 1 Messages: 38 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 18 Jan 2007 21:14 Sujet du message: BRAVO VOLCREOLE !!!!!! |
|
|
salut !!!
MDR!!
Moi aussi je t' aime volcréole.com !!!
maintenant il faut t' habituer a ma présence!!!!
......j' ai pas envie de m' en aller  |
|
|
 |
manny Enregistrement

|
Posté le: 19 Jan 2007 19:49 Sujet du message: BRAVO VOLCREOLE !!!!!! |
|
|
véritable addiction
moi qui ne suis jamais sur ordi, je me détends en vous lisant
accro +++  |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|