www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 03 Jan 2007 10:26 Sujet du message: Recherche de cours de théâtre
Salut! Voilà, j'ai dix-sept ans et je recherche un endroit où je pourrais prendre des cours de théâtre sur la Guadeloupe, du coté de Pointe-à-Pitre Abymes.
P.S : Si vous pouvez me faire part d'un témoignage sur l'ambiance des cours conseillés, ce serait idéal !
Je remercie d'avance tous ceux qui répondront à ce message . _________________ Pourquoi contredire une femme: il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (Jean Anouilh)
(Quand j'ai dit ça à une intéressée, elle m'a dit que si c'était vrai, il y aurait plus de gars avec une copine sur Terre...)
Posté le: 04 Jan 2007 11:12 Sujet du message: Recherche de cours de théâtre
Aucune réponse ??? _________________ Pourquoi contredire une femme: il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (Jean Anouilh)
(Quand j'ai dit ça à une intéressée, elle m'a dit que si c'était vrai, il y aurait plus de gars avec une copine sur Terre...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum