|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 25 Nov 2006 19:42 Sujet du message: [Vidéo]Arrêts par intermittence |
|
|
Bonjour
La plupart du temps, lorsque je regarde une vidéo sur le net, elle s'arrête par intermittence pendant 3 à 5 secondes . Agaçée, je finis par stopper le visionnage.
Quelles en sont les causes et comment y remédier, svp?
Merci d'avance. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 25 Nov 2006 21:21 Sujet du message: [Vidéo]Arrêts par intermittence |
|
|
en fait c'est tout simple, l'arret correspond au temps que la video se charge dans la memoire temporaire, pour avoir un semblant de flux continue !
Pour eviter ce genre de probleme il n'y a pas bcp de solutions il faut que tu augmente le débit consacrée au téléhargement de la video (en flux continu). exemple si tu télécharges quelquechose, suspend le téléchargement et tu verras que tu gagnera en fluidité.
J'espere avoir ete clair  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 25 Nov 2006 22:47 Sujet du message: [Vidéo]Arrêts par intermittence |
|
|
| daddy a écrit: | en fait c'est tout simple, l'arret correspond au temps que la video se charge dans la memoire temporaire, pour avoir un semblant de flux continue !
Pour eviter ce genre de probleme il n'y a pas bcp de solutions il faut que tu augmente le débit consacrée au téléhargement de la video (en flux continu). exemple si tu télécharges quelquechose, suspend le téléchargement et tu verras que tu gagnera en fluidité.
J'espere avoir ete clair  |
très clair Daddy, ça marche..merci  |
|
|
 |
olitorre Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 0 Messages: 13 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 10 Jan 2007 13:31 Sujet du message: [Vidéo]Arrêts par intermittence |
|
|
sinon la solution pour voir ensuite le film sans saccade est de cliquer sur play pour lancer le film & le telechargement et ensuite de faire pause.
Comme ça la lecture s'arrete mais le le telechargement continu quand il est fini tu n'a plus qu'à relancer la lecture. |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1131 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 10 Jan 2007 13:43 Sujet du message: [Vidéo]Arrêts par intermittence |
|
|
| olitorre a écrit: | sinon la solution pour voir ensuite le film sans saccade est de cliquer sur play pour lancer le film & le telechargement et ensuite de faire pause.
Comme ça la lecture s'arrete mais le le telechargement continu quand il est fini tu n'a plus qu'à relancer la lecture. |
C'est ce que je fais aussi. _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 10 Jan 2007 14:00 Sujet du message: [Vidéo]Arrêts par intermittence |
|
|
| Fyah Fy a écrit: | | olitorre a écrit: | sinon la solution pour voir ensuite le film sans saccade est de cliquer sur play pour lancer le film & le telechargement et ensuite de faire pause.
C'est ce que je fais aussi. |
+1
A noter que cela fonctionne uniquement lorsque ce n'est pas du vrai streaming (style les videos de youtube, dailymotion et cie... c'est du téléchargement) _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|