www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 11 Jan 2007 12:03 Sujet du message: Dégroupage total chez Free.
Voilà, je suis actuellement en égroupage partiel et je voudrais passer en dégroupage total, alors, j'ai 2 questions :
Celà entraine t-il une coupure d'une durée importante de ma ligne internet ?
J'ai des options spéciale chez France Télécom (genre, je paye 7 euros pour 2H de communication). Dois je les résilier ou est ce que ça se fera automatiquement lorsque Free va contacter france Telecom ?
Posté le: 11 Jan 2007 12:11 Sujet du message: Dégroupage total chez Free.
De mémoire, à vérifier :
Il ne faut pas résilier France Telecom, sinon tu résilie ta ligne => donc plus d'adsl
Free se charge de la résiliation auprès de FT.
Il n'y a pas de coupure de service a priori (à vérifier).
Toutes les infos sont données sur le site de Free. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum