|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chebee Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2007 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Jan 2007 15:45 Sujet du message: POKER |
|
|
Voici un nouveau site Internet destiné à toutes les personnes des Antilles, vivant aux Antilles et ailleurs.
www.antilles-poker.com
Ce site parle du poker en général et comporte un forum. Venez participez, tout le monde est cordialement invité même si ce n’est que pour passer le bonjour.
Merci. |
|
|
 |
Grand sorcier Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2006 Sujets: 29 Messages: 378 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 07 Jan 2007 18:58 Sujet du message: POKER |
|
|
Tu gagnes des fortunes au poker ?
 |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Jan 2007 23:53 Sujet du message: POKER |
|
|
Etant fan de hold'em, j'ai visité ton site qui est pour le moins......vide. _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
chebee Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2007 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 08 Jan 2007 10:02 Sujet du message: POKER |
|
|
Non je ne gange pas des fortunes au poker, je rete un passioné et rien de plus. Mais ceci dit j'aimerais bien.
Le site commence à ce remplir petit a petit et je sompte aussi sur des passionés comme toi ericlimo pour faire vivre un peut le forum.
Si tu as des conseil à me donner je suis preneur.
www.webmaster@ntilles-poker.com |
|
|
 |
chebee Enregistrement
|
Posté le: 08 Jan 2007 13:41 Sujet du message: POKER |
|
|
Voila le site est un peux plus étoffé avec quelques sujets en plus, j'espère que les passionnés de poker comme toi ericlimo pourront participer aux sujets et faire avancer le site. Surtout si tu est fan de Holde'm tu doit avoir des expériences à raconter.
Merci à toi. |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 08 Jan 2007 14:35 Sujet du message: POKER |
|
|
| chebee a écrit: | Voila le site est un peux plus étoffé avec quelques sujets en plus, j'espère que les passionnés de poker comme toi ericlimo pourront participer aux sujets et faire avancer le site. Surtout si tu est fan de Holde'm tu doit avoir des expériences à raconter.
Merci à toi. |
Voilà qui est fait...je me suis inscrit et j'espère que ton site va pouvoir évoluer rapidement.
ps: je dispose de tout l'attirail nécesssaire pour jouer (malette avec jeux et jetons made in las vegas)  _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
chebee Enregistrement
|
Posté le: 15 Jan 2007 15:54 Sujet du message: POKER |
|
|
| par curiosité ou a tu acheté ta mallette ? |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

|
Posté le: 15 Jan 2007 20:10 Sujet du message: POKER |
|
|
| chebee a écrit: | | par curiosité ou a tu acheté ta mallette ? |
A Las Vegas _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
|
|
|