Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

m6 replay

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: m6 replay  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
angel heart
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 18
 #1 Posté le: 18 Mai 2008 16:56    Sujet du message: m6 replay Répondre en citant

j'ai voulu me connecter a M6 replay depuis un mac deja ça marche pas.
J'ai essayer de forcer avec firefox et j'ai eu ce message
Bienvenue sur M6 Replay, le site de télévision dernière génération de la chaîne M6.

Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.

Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez cette page, votre fournisseur d'accès internet vous fournit sans doute une adresse IP étrangère, qui est automatiquement bloquée par notre système de géolocalisation, même si vous êtes sur le territoire Français. Nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur d'accès directement afin qu'il vous propose une solution éventuelle.
Merci de votre compréhension.

L'équipe m6replay.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #2 Posté le: 18 Mai 2008 17:38    Sujet du message: m6 replay Répondre en citant

Je viens d'essayer et ça fonctionne pas non plus, mais par pour les mêmes raisons.

Avec Firefox, je suis prévenu que le site est optimisé pour Internet Explorer mais que ça peut marcher si j'ai installé le service pack 2 de Zindows (j'ai le SP3 depuis hier...). Je passe donc outre et j'arrive sur la page ou je choisis ma vidéo, mais ça ne lit pas... Le lecteur affiche "lecture playlist 1" et il s'arrête...
Idem avec Internet Explorer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #3 Posté le: 18 Mai 2008 19:25    Sujet du message: m6 replay Répondre en citant

angel heart a écrit:
j'ai voulu me connecter a M6 replay depuis un mac deja ça marche pas.
J'ai essayer de forcer avec firefox et j'ai eu ce message
Bienvenue sur M6 Replay, le site de télévision dernière génération de la chaîne M6.

Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.

Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez cette page, votre fournisseur d'accès internet vous fournit sans doute une adresse IP étrangère, qui est automatiquement bloquée par notre système de géolocalisation, même si vous êtes sur le territoire Français. Nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur d'accès directement afin qu'il vous propose une solution éventuelle.
Merci de votre compréhension.

L'équipe m6replay.fr

a mon avis voici la raison.

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: m6 replay  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: