Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Noahtitude

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Noahtitude  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
metisse99
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 26
 #1 Posté le: 11 Avr 2007 19:38    Sujet du message: Noahtitude Répondre en citant

Yannick Noah a été souvent élu parmi les personnalités préférés des Français fruit du hasard, artiste chanceux dans ses reconversions ou Nohatitude Mr Noah sait y faire?????

un ti-chat a faire vivre t http://webchat.fantasya.org/acces_chat.php?idchat=34080&lg=250&ht=2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 49
 #2 Posté le: 11 Avr 2007 19:55    Sujet du message: Noahtitude Répondre en citant

ben il a gagné rolland garros et sa victoire reste mythique encore aujourd'hui donc c'est normal qu'il soit la personnalité préférée des francais

et puis en France on a tendance à préférer des artistes et sportifs (malheureusement mais ce n'est qu'un avis personnel) à des écrivains poetes philosophes etc

Cherlen
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 3
 #3 Posté le: 11 Avr 2007 20:46    Sujet du message: Noahtitude Répondre en citant

Noah...!

J'pense que c'est son côté roots qui plaît : il a été sportif accompli, il est chanteur moderne avec des textes 'frais' et mélodieux , il prend par à différentes actions associatives et caritatives, il chante pieds nus (ce qui renforce le côté 'je n'suis pas matérialiste' ), ses enfants réussissent (fils pro en basket aux US, fille mannequin... )

Enfin bref...c'est presque la 'Positive Attitude'

An ki léta ou mété ko'w la~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
 #4 Posté le: 11 Avr 2007 20:52    Sujet du message: Noahtitude Répondre en citant

caraibeean island a écrit:
ben il a gagné rolland garros et sa victoire reste mythique encore aujourd'hui donc c'est normal qu'il soit la personnalité préférée des francais

et puis en France on a tendance à préférer des artistes et sportifs (malheureusement mais ce n'est qu'un avis personnel) à des écrivains poetes philosophes etc

effectivement mais un philosophe, poète ou écrivain n'est généralement pas consensuel (sinon il ne serait pas là où il est maintenant).
C'est donc plus difficile de le préférer à un sportif. D'autant plus que le sportif brille par ses performance physiques, performances qui parlent plus à la populasse qu'un bouquin ou qu'un tour de table avec bernard pivot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XoXo
Charter Charter

Sujets: 33
 #5 Posté le: 15 Avr 2007 14:19    Sujet du message: Noahtitude Répondre en citant

en tout cas je l'approuve ce gars là il a bien "acheté" la france et il n'a aps fini ...
ancien champion pour la france ... et adulé de son sacre,
pourquoi ne pas se lancer dans la musique, tout le monde le voit comme ancien tennisman et puis comme dit ma Cherlène c'est le côté root qui prime ....
il ne doit plus rien à la france ... il pourrait chanter à poil que ce serait la même

Le tabac tue, et la PIPE détend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
K-MER
Embarquement Embarquement

Sujets: 31
 #6 Posté le: 19 Avr 2007 15:24    Sujet du message: Noahtitude Répondre en citant

j'aime bien yannick noah, il d'ailleurs bien apprécié dans son 2e pays (son père est camerounais).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Noahtitude  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: