|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
metisse99 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2006 Sujets: 26 Messages: 86 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6649 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Avr 2007 19:55 Sujet du message: Noahtitude |
|
|
ben il a gagné rolland garros et sa victoire reste mythique encore aujourd'hui donc c'est normal qu'il soit la personnalité préférée des francais
et puis en France on a tendance à préférer des artistes et sportifs (malheureusement mais ce n'est qu'un avis personnel) à des écrivains poetes philosophes etc _________________
|
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 728 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 11 Avr 2007 20:46 Sujet du message: Noahtitude |
|
|
Noah...!
J'pense que c'est son côté roots qui plaît : il a été sportif accompli, il est chanteur moderne avec des textes 'frais' et mélodieux , il prend par à différentes actions associatives et caritatives, il chante pieds nus (ce qui renforce le côté 'je n'suis pas matérialiste' ), ses enfants réussissent (fils pro en basket aux US, fille mannequin... )
Enfin bref...c'est presque la 'Positive Attitude' _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 11 Avr 2007 20:52 Sujet du message: Noahtitude |
|
|
| caraibeean island a écrit: | ben il a gagné rolland garros et sa victoire reste mythique encore aujourd'hui donc c'est normal qu'il soit la personnalité préférée des francais
et puis en France on a tendance à préférer des artistes et sportifs (malheureusement mais ce n'est qu'un avis personnel) à des écrivains poetes philosophes etc |
effectivement mais un philosophe, poète ou écrivain n'est généralement pas consensuel (sinon il ne serait pas là où il est maintenant).
C'est donc plus difficile de le préférer à un sportif. D'autant plus que le sportif brille par ses performance physiques, performances qui parlent plus à la populasse qu'un bouquin ou qu'un tour de table avec bernard pivot. |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 15 Avr 2007 14:19 Sujet du message: Noahtitude |
|
|
en tout cas je l'approuve ce gars là il a bien "acheté" la france et il n'a aps fini ...
ancien champion pour la france ... et adulé de son sacre,
pourquoi ne pas se lancer dans la musique, tout le monde le voit comme ancien tennisman et puis comme dit ma Cherlène c'est le côté root qui prime ....
il ne doit plus rien à la france ... il pourrait chanter à poil que ce serait la même _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
K-MER Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Déc 2006 Sujets: 31 Messages: 177 Localisation: Afrique
|
Posté le: 19 Avr 2007 15:24 Sujet du message: Noahtitude |
|
|
| j'aime bien yannick noah, il d'ailleurs bien apprécié dans son 2e pays (son père est camerounais). |
|
|
 |
|
|
|
 |
|