|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Posté le: 23 Avr 2007 20:37 Sujet du message: Al-Qaida menace la France... |
|
|
MONDE > Terrorisme
08h58>Services espagnols craignent une attaque d'Al-Qaïda en France avant le 6 mai (presse)
Source
ils pourraient attendre de voir si sarko va réellement passer...  _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 56 Messages: 1373 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Avr 2007 21:07 Sujet du message: Al-Qaida menace la France... |
|
|
| misstick a écrit: | MONDE > Terrorisme
08h58>Services espagnols craignent une attaque d'Al-Qaïda en France avant le 6 mai (presse)
Source
ils pourraient attendre de voir si sarko va réellement passer...  |
Les sarkosyste nous servirons de boucliers, t'inquiete...ce sont des super héros...a l'image de "nicolas le terrible" leur chef...  _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Posté le: 23 Avr 2007 21:10 Sujet du message: Al-Qaida menace la France... |
|
|
edit: faudrait pas que des attentats aient le même impact sur les ti'français que les émeutes en banlieues... parce que là, sarko passe, et al-qaida nous explose!  _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
Trankil² Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2006 Sujets: 0 Messages: 242 Localisation: here i am
|
Posté le: 24 Avr 2007 01:43 Sujet du message: Al-Qaida menace la France... |
|
|
| misstick a écrit: |
edit: faudrait pas que des attentats aient le même impact sur les ti'français que les émeutes en banlieues... parce que là, sarko passe, et al-qaida nous explose!  |
J'osais même pas l'imaginer...le scénario cauchemard total !!!  _________________ Paix au coeur léger ... |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 24 Avr 2007 08:46 Sujet du message: Al-Qaida menace la France... |
|
|
Et puis, avec son proaméricanisme patenté, il enverra quelques bons soldats français en Irak ..... chercher Ben Ladden sous l'or noir !!!!!  _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 24 Avr 2007 08:51 Sujet du message: Al-Qaida menace la France... |
|
|
Kizy viennent Al Quaïda, kizy viennent... Nous on a Al Kaïra et son Kärcher magique, personne peut test
|
 |
blog Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Oct 2006 Sujets: 4 Messages: 624
|
Posté le: 24 Avr 2007 09:40 Sujet du message: Al-Qaida menace la France... |
|
|
| tactique bushiste :faire peur avant une election importante. |
|
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 56 Messages: 1373 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Avr 2007 11:09 Sujet du message: Al-Qaida menace la France... |
|
|
| blog a écrit: | | tactique bushiste :faire peur avant une election importante. |
Ou ké ni tan sav'.... _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
|
 |
blog Siège service 
|
Posté le: 24 Avr 2007 11:12 Sujet du message: Al-Qaida menace la France... |
|
|
l'art de faire peur. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11795 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 24 Avr 2007 17:29 Sujet du message: Al-Qaida menace la France... |
|
|
Je ne vois pas ton article Misstick mais en tout cas pour ma part je prends ce genre de menaces au sérieux. Avec ces terroristes là on ne sait jamais quand ils frapperont, mais quand ils frappent, ça fait mal!
De toutes façons la France n'a jamais été a l'abri, elle aurait déjà été désignée comme cible par le "lieutenant" de Ben Laden. Quand on voit comme ils ont pris l'Espagne par surprise, tout ça n'est pas si loin de nous. |
|
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 27 Avr 2007 15:22 Sujet du message: Al-Qaida menace la France... |
|
|
Ouais à ce qu'il parait
Evitez alors , tout déplacement INUTILE dans Paris.
A prendre à la légère ou au sérieux?? _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
blog Siège service 
|
Posté le: 27 Avr 2007 15:24 Sujet du message: Al-Qaida menace la France... |
|
|
N'allez pas au stade Charlety le 1er mai  |
|
|
 |
mameliss Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2007 Sujets: 7 Messages: 74 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 30 Avr 2007 20:13 Sujet du message: Al-Qaida menace la France... |
|
|
| misstick a écrit: | MONDE > Terrorisme
Source
ils pourraient attendre de voir si sarko va réellement passer...  |
pffffff n'importe quoi quelle histoire de terrorisme et ca en tout cas j'y crois vraimet pas _________________ La Terre est notre mère et on ne tue pas sa mère !!! |
|
|
 |
misstick Charter 

|
Posté le: 01 Mai 2007 21:36 Sujet du message: Al-Qaida menace la France... |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Je ne vois pas ton article Misstick mais en tout cas pour ma part je prends ce genre de menaces au sérieux.
|
c'était une dépêche, elle n'a dû rester qu'une journée.. _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
|
|
|
 |
|