|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LaFilleDuNord Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 193 Localisation: Lille
|
Posté le: 01 Aoû 2003 18:11 Sujet du message: LSG (Levert-Sweat-Gill) nouvel album |
|
|
Pour ceux qui, comme moi, sont fans du bon vieux son RnB, Gerald Levert - Keith Sweat - Johnny Gill ont fait un nouvel album qui s'appelle "LSG 2" et devrait être prochainement dans les bacs (à moins que ce ne soit déjà sorti, mais je n'ai pas vu).
Pour écouter des extraits (j'espère que le lien marche ) :
LSG 2 extraits _________________ Ti grenn ka fè gwo pyébwa |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Montréal
|
Posté le: 01 Aoû 2003 18:17 Sujet du message: LSG (Levert-Sweat-Gill) nouvel album |
|
|
Le lien marche tres bien !!! Merci pour l'info  _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
tygal Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Juil 2003 Sujets: 2 Messages: 43 Localisation: 971 /94
|
Posté le: 01 Aoû 2003 18:20 Sujet du message: LSG (Levert-Sweat-Gill) nouvel album |
|
|
| LaFilleDuNord a écrit: | Pour ceux qui, comme moi, sont fans du bon vieux son RnB, Gerald Levert - Keith Sweat - Johnny Gill ont fait un nouvel album qui s'appelle "LSG 2" et devrait être prochainement dans les bacs (à moins que ce ne soit déjà sorti, mais je n'ai pas vu).
Pour écouter des extraits (j'espère que le lien marche ) :
LSG 2 extraits |
Moi aussi je kiiiiiiiffe Keith Sweat!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|