|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 05 Juil 2003 01:01 Sujet du message: "en sursis" |
|
|
Je viens d'aller voir "En sursis" cest vraiment génial du debut jusqu'à la fin, ppppppppppoooooooohhhhhhhhh ca bouge a fond , les acteurs(trices) sont geniaux, jvous le conseille
"Hip Hop et karaté. Un coktail inedit que le cinéma se devait d'essayer la star asiatique Jet Li , et celle du Hip Hop DMX sont réunies au générique de ce film d'action percutant et sophistiqué produit et réalisé par des maitres du genre"
Réalisation : Andrzej Bartkowiak
Interpretes : Jet Li, Kelly Hu, DMX Mark, Dacascos |
|
|
 |
GwadaDid Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 16 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 174 Localisation: Gw@d@/Ow@ P@n@m
|
Posté le: 05 Juil 2003 01:12 Sujet du message: "en sursis" |
|
|
Ouais moi je l'au vu 2 fois (VF + VO) et c vrai k'il pète (vu ke j'm bien Jet Li )
Bref un must pour les aficionados de castagne et d'actions  _________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
|
|
 |
Caline Siège service 
|
Posté le: 05 Juil 2003 21:32 Sujet du message: "en sursis" |
|
|
ouep vraiment bien ce film
Résumé :
"Tony est un expert en arts martiaux, qui excelle dans son metier de hors la loi, tout en étant un père et un chef respecté. La sécurité de sa fille, Vanessa, et celle de ses associés, lui importe plus que tout le monde. Après la disparition des diamants noirs, Tony se fait piéger : on jidnappe sa fille pour recuperer le butin en échange. Tony va devoir s'allier à un agent spécial pour terrasser les auteurs du hold-up" |
|
|
 |
nosit Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Juil 2003 Sujets: 6 Messages: 17 Localisation: paris
|
Posté le: 05 Juil 2003 22:35 Sujet du message: "en sursis" |
|
|
oui j e l'ai vu il est vraiment bien, en plus il y a de beaux gosses
 |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2064 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: 05 Juil 2003 22:38 Sujet du message: "en sursis" |
|
|
Wèèèèèèèèèèè il est yes, j'ai pu le voir en avant-première en février, dans la même salle que les acteurs
Mwen té conten passé conten
La b.o est top aussi "cradle to the grave" excusez moi j'ai du mal avec le titre en français
Gabrielle Union y est j l'aime trop cette fille _________________ il y'a quelqu'un là-haut qui veille ici bas
http://monsite.wanadoo.fr/jerrylinediamond
http://jerrydi.skyblog.com/ |
|
|
 |
nosit Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Juil 2003 Sujets: 6 Messages: 17 Localisation: paris
|
Posté le: 05 Juil 2003 22:54 Sujet du message: "en sursis" |
|
|
| jerry a écrit: | Wèèèèèèèèèèè il est yes, j'ai pu le voir en avant-première en février, dans la même salle que les acteurs
La b.o est top aussi "cradle to the grave" excusez moi j'ai du mal avec le titre en français
Gabrielle Union y est j l'aime trop cette fille |
ahhhhhhh la chance  |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2064 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: 05 Juil 2003 22:56 Sujet du message: "en sursis" |
|
|
| nosit a écrit: | | jerry a écrit: | Wèèèèèèèèèèè il est yes, j'ai pu le voir en avant-première en février, dans la même salle que les acteurs
Gabrielle Union y est j l'aime trop cette fille |
ahhhhhhh la chance  |
 _________________ il y'a quelqu'un là-haut qui veille ici bas
http://monsite.wanadoo.fr/jerrylinediamond
http://jerrydi.skyblog.com/ |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 06 Juil 2003 12:34 Sujet du message: "en sursis" |
|
|
Ah bon j'ai lu dans un autre sujet qu'il etait nul ce film ah! la! la! les gouts et les couleurs!!! moi je vais aller voir ce film  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
miss-chichi972 Embarquement 
Inscrit le: 07 Mar 2003 Sujets: 1 Messages: 132 Localisation: 92
|
Posté le: 06 Juil 2003 12:42 Sujet du message: "en sursis" |
|
|
ben moi je suis allé voir le film hier soir et je dois dire qu'il est terrible, il est vraiment bien.
les scènes d'actions trop fortes, en plus le pti jet li il est op quand il combat.
enfin bref j'ai vraiment aimé
ps : c vrai que Gabrielle Union elle est vraiment mimi.
Donc voila c'est un film a voir  |
|
|
 |
Caline Siège service 
|
Posté le: 06 Juil 2003 12:49 Sujet du message: "en sursis" |
|
|
ouep Angelsword va le voir, tu nous diras ce que t'en penses ,
sinon c'est vrai que les acteurs sont tous mignons (surtout le black DMX )
et l'histoire et pas mal...........
Et comme tous les films " tout es bien qui finit bien"!!!!!!  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 06 Juil 2003 23:30 Sujet du message: "en sursis" |
|
|
| Caline a écrit: | ouep Angelsword va le voir, tu nous diras ce que t'en penses ,
sinon c'est vrai que les acteurs sont tous mignons (surtout le black DMX )
et l'histoire et pas mal...........
Et comme tous les films " tout es bien qui finit bien"!!!!!!  |
Voila je viens de voir le film! et ben moi je le trouve pas mal aussi! il y a pas mal d'action!!!(le pauvre Jet li! enfermer dans une cage! avec une dizaines de malades! ) parcontre,j'en ai marre de voir Kelly Hu (ma préféré! ) jouer les méchantes!!! ça fait deux fois déjas!!!(Xmen2 et maintenant celui la!!! ) bref autrement j'ai passé une bonne soirée!!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
chichine Embarquement 
Inscrit le: 10 Juin 2003 Sujets: 3 Messages: 138 Localisation: en ba bra!...
|
Posté le: 08 Juil 2003 11:41 Sujet du message: "en sursis" |
|
|
| G vu kle film le film en VO et franchement il est terrible.... |
|
|
 |
|
|
|
 |