|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
marocaine21 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2005 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: 90 - Territoire de Belfort
|
Posté le: 09 Nov 2005 19:53 Sujet du message: peau nette |
|
|
Bonsoir à tous,
J'aimerais avoir une peau nette, bien blanche sans passer par le dermatologue car lorsque le traitement fini les imperféctions reviennent, moi je veu une peau tré nette, avez vous des astuces ? |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 09 Nov 2005 20:03 Sujet du message: peau nette |
|
|
| ta peau est -elle naturellement " bien blanche"? |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2005 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: 90 - Territoire de Belfort
|
Posté le: 09 Nov 2005 20:05 Sujet du message: peau nette |
|
|
| Et bien je suis blanche , mais ce que je n'aime pas c'est que j'ai quelque cicatrice, des points noir et des petits boutons, moi ce que je veux c'est retrouver un visage nette sans aucune imperféction, comment faire,? |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2005 20:11 Sujet du message: peau nette |
|
|
| oui c'est sa, alor ya til une solution pour retrouver une belle peau, une astuce |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 09 Nov 2005 20:11 Sujet du message: peau nette |
|
|
| marocaine21 a écrit: | | Et bien je suis blanche , mais ce que je n'aime pas c'est que j'ai quelque cicatrice, des points noir et des petits boutons, moi ce que je veux c'est retrouver un visage nette sans aucune imperféction, comment faire,? |
Si tu suis un traitement dermatologique correctement, les imperfections partiront.
La beauté de ta peau peut dependre aussi de ton mode alimentaire. |
|
|
 |
Chandler Siège service 

|
Posté le: 09 Nov 2005 20:12 Sujet du message: peau nette |
|
|
| Maureen a écrit: | | Chandler a écrit: | | ta peau est -elle naturellement " bien blanche"? | jpense que blanche est une expression, pour dire sans boutons ni rougeurs, paske ya certains boutons qui se manifestent sous forme de "bosse" rougeâtre, comme un bouton d'araignée!
enfin, jpense  |
Pourquoi t'enerves-tu? |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2005 20:14 Sujet du message: peau nette |
|
|
| J'ai essayer un traitement chez le dermatologue les résultat sont visible et incroyable, mais j'ai arrété alor j'ai tout repris et ce que je cherche c'est des petits conseils sans repasser chez le dermato pour avoir une bele peau |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 09 Nov 2005 20:14 Sujet du message: peau nette |
|
|
ben ya la solution de la pilule!! je né pa vraiment U de pb de peaux mais depuis la pilule, + rien!!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 09 Nov 2005 20:15 Sujet du message: peau nette |
|
|
| Après un traitement il faut garder de bonnes habitudes, faire des gommages régulièrement, hydrater ta peau avec un produit adapté, avoir une bonne alimentation comme c'est dit plus haut, si tu ne evux pas aller chez un dermato , fais toi pouponner une à deux fois par mois chez une esthéticienne . |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2005 20:16 Sujet du message: peau nette |
|
|
| nan la pillule c pas pour moi, je suis musulmane et pas encore marié donc pas pour maintenant |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2005 20:18 Sujet du message: peau nette |
|
|
| oui mais ya til des produits éfficace, qui sont bien |
|
|
 |
Chandler Siège service 

|
Posté le: 09 Nov 2005 20:18 Sujet du message: peau nette |
|
|
le savon de marseille pur est aussi conseillé.
As-tu fait un tour dans le forum Beauté? |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2005 20:22 Sujet du message: peau nette |
|
|
| non c'est lequel tu peux m'indiquer la page |
|
|
 |
|
|
|
 |