|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colibri75 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mar 2007 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Mar 2007 14:48 Sujet du message: Martinique-sainte luce-anse gros raisin ? |
|
|
Bonjour à tous
Je me suis lançée parce que j'aimerais bien avoir vos conseils avisés
Je compte partir sur cette belle île en novembre ou octobre et cherche un coin sympa pour passer des vacances détentes en famille avec ma puce de 4 ans et mon doudou.
Habituellement tous les 2 on est très rando mais là avec la mémère faut oublier direct, d'autant qu'elle traine des pattes dès qu'il faut vadrouiller un peu
Pour les critères je cherche un logement avec kitchenette et terrasse au rdc pour prendre les repas dehors, à côté de la plage pour ne pas avoir à prendre systématiquement la voiture et près d'une ville/village/bourg sympa, pas spécialement touristique mais mignon où il fait bon vivre. Sachant qu'on est pas du tout "grand complexe hôtelier de 3000 chambres all inclusive et tout le bazar"
Alors je fouine je fouine sur internet et suis tombée sur la résidence "brise marine" à sainte luce qui donnerait sur l'anse de gros raisin. Connaissez vous ? la plage gros raisin est elle jolie ?
Après "le françois" ça a l'air très bien aussi mais l'océan plus tourmenté non ? et avec ma puce j'ai pas envie de faire une crise cardiaque à chaque fois qu'on ira se baigner .
Sainte anne m'a l'air hyper touristique alors je l'ai éliminé mais j'ai peut être tort ?
Que pourriez vous me conseiller comme logement sympa tout près d'une jolie anse que l'on peut atteindre à pied depuis le logement mais en dehors des "pièges à touristes" où les hotels foisonnent et la foule aussi ?
Merci pour votre aide
colibri
PS : si vous voulez quelques infos sur la guyane, j'y ai fait 3 séjour d'1 mois alors n'hésitez pas |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1919 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 01 Mar 2007 15:17 Sujet du message: Martinique-sainte luce-anse gros raisin ? |
|
|
Je ne vous aime pas!!! COPIEUR!!!!
C'est du PLAGIAT!!!
une HONTE!!!
Il n'y a qu'un seul et unique colibri!!!!
Et c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
signé le seul et l'unique COLIBRI!!!!!!!
colibri33000 represents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: bonne chance pour votre recherche _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 01 Mar 2007 15:39 Sujet du message: Martinique-sainte luce-anse gros raisin ? |
|
|
C'est pas mal, c'est près de la route, il ya un club de plongée je crois , il y a peu de vagues donc pour les enfants c'est bien. Par contre il ya plein d'algues.
C'est moins touristiqe que les plages de Ste Anne mais c'est une plage qui est quand même bien animée pendant les vacances et les week -end. |
|
|
 |
colibri75 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mar 2007 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Mar 2007 15:43 Sujet du message: Martinique-sainte luce-anse gros raisin ? |
|
|
MDR !!!
Désolée cher homonyme c'est le pseudo que j'utilise sur net
Je suis tombée amoureuse de ce petit oiseau rencontré en guyane et depuis ce surnom ne me quitte plus
on partage c'est pô grave hein ?
bon si vous préférez appelez moi zozio des îles ou cuicui alors  |
|
|
 |
colibri75 Enregistrement
|
Posté le: 01 Mar 2007 15:45 Sujet du message: Martinique-sainte luce-anse gros raisin ? |
|
|
"Par contre il ya plein d'algues. " ah oui ça c'est pas terrible par contre ça casse net mon élan tout à coup...merci pour l'information sanahell |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 01 Mar 2007 16:20 Sujet du message: Martinique-sainte luce-anse gros raisin ? |
|
|
BON ça fait longtemps que j'y suis allée je en sais pas si la plage est nettoyée. Attends d'autres reponses car moi je ne suis pas au pays .  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
colibri75 Enregistrement
|
Posté le: 05 Mar 2007 05:47 Sujet du message: Martinique-sainte luce-anse gros raisin ? |
|
|
Merci pour vos réponses c'est vraiment très sympa
J'ai reçu des offres intéressantes de nouvelles antilles notamment pour l'hôtel corail, quelqu'un a un avis ? il donne sur l'anse mabouya, c'est une jolie plage ? (j'ai cru lire qu'il y avait de la vase c'est vrai ?)
L'hotel les amandiers est très correct apparemment aussi d'après ce que j'ai lu sur le net, je continue à fouiner dans mon guide du voyageur et un peu partout pour trouver l'endroit idéal pour ma petite famille
Si vous avez des hébergements à me conseiller n'hésitez pas hein
En tout cas plus je lis de choses sur l'ile aux fleurs plus je suis envoutée alors qu'est ce que ça va être une fois sur place ! on ne va jamais vouloir repartir !!!
à très vite, faut que j'aille bosser la |
|
|
 |
|
|
|
 |
|