|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nounourse971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 1 Messages: 5
|
Posté le: 09 Juin 2003 23:13 Sujet du message: GUADO.GP vous vous en souvenez de se Site? |
|
|
Salut !
Je suis le créateur de http://www.guado.gp, je souhaite "reconstruire" ce site qui est actuellement "fermé".
Ce site était hébergé par AIS-SYSTEL, mais ce provider fût racheté par MEDIASERV, et depuis cela, MEDIASERV à suprimé mon nom domaine sans m'en avertir!
Guado connaissait un succès tel qu'il était le guide internet de toutes les personnes qui souhaitaient se rendre sur karukera, il fût même à l'image dans le journal télévisé de RFO.
Du jour au lendemain celui-ci perdu tous ses visiteurs (à cause de la supression du nom de domaine) et donc le site à dérivé sur le net sans commandant de bord pendant plus de 2 ans . Il à échoué sur http://www.mediaserv.net/~malisfab !
Je souhaiterai que vous alliez jeter un coup d'oeil deçu, et que vous me donniez votre avis afin que je puisse reconstruire un site qui aurait le même but que le premier (GUIDER LES TOURISTES). Je souhaite le présenter sous une autre interface, de le remodeler, afin que vous internautes puissiez de nouveau y accéder.
Pour toutes suggestions, n'hésitez pas, elles seront la bienvenue : karu.kera971@laposte.net
Merci d'avance !
A den en dot soleil !  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13745 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 10 Juin 2003 00:06 Sujet du message: GUADO.GP vous vous en souvenez de se Site? |
|
|
tiens tiens tiens, guado.gp....
ça me rappelle quelque chose...
salut Fab  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2003 02:40 Sujet du message: GUADO.GP vous vous en souvenez de se Site? |
|
|
| 6klôn a écrit: | tiens tiens tiens, guado.gp....
ça me rappelle quelque chose...
salut Fab  |
Salut ! Alors ça fait un moment !!!
C'est cool? Alors qu'est-ce que tu deviens?
Ca me fait plaisir !!
fab |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13745 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 10 Juin 2003 10:32 Sujet du message: GUADO.GP vous vous en souvenez de se Site? |
|
|
Ben rien de plus!
Je chasse toujours mes cyclones 11 mois par an, je fais toujours décoller mes avions en avance et je ne suis toujours pas marié, ni papa. Je développe un petit peu, je programme un ti tak, et je chatte un max
Et toi? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 11 Juin 2003 20:54 Sujet du message: GUADO.GP vous vous en souvenez de se Site? |
|
|
| Nounourse971 a écrit: | Salut !
Je suis le créateur de http://www.guado.gp, je souhaite "reconstruire" ce site qui est actuellement "fermé".
Ce site était hébergé par AIS-SYSTEL, mais ce provider fût racheté par MEDIASERV, et depuis cela, MEDIASERV à suprimé mon nom domaine sans m'en avertir!
Guado connaissait un succès tel qu'il était le guide internet de toutes les personnes qui souhaitaient se rendre sur karukera, il fût même à l'image dans le journal télévisé de RFO.
Du jour au lendemain celui-ci perdu tous ses visiteurs (à cause de la supression du nom de domaine) et donc le site à dérivé sur le net sans commandant de bord pendant plus de 2 ans . Il à échoué sur http://www.mediaserv.net/~malisfab !
Je souhaiterai que vous alliez jeter un coup d'oeil deçu, et que vous me donniez votre avis afin que je puisse reconstruire un site qui aurait le même but que le premier (GUIDER LES TOURISTES). Je souhaite le présenter sous une autre interface, de le remodeler, afin que vous internautes puissiez de nouveau y accéder.
Pour toutes suggestions, n'hésitez pas, elles seront la bienvenue : karu.kera971@laposte.net
Merci d'avance !
A den en dot soleil !  |
j'aime bcp.
J'espere que tu va bientot refaire la mise à jour. _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2003 05:01 Sujet du message: GUADO.GP vous vous en souvenez de se Site? |
|
|
Et toi?[/quote]
Ben moi, je suis toujours à l'école !!
Je vis ma tite vie paisiblement, avec les contrainte de la vie ...
pis c tout  |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2003 05:03 Sujet du message: GUADO.GP vous vous en souvenez de se Site? |
|
|
| colchique a écrit: | | Nounourse971 a écrit: | Salut !
Merci d'avance !
A den en dot soleil !  |
j'aime bcp.
J'espere que tu va bientot refaire la mise à jour. |
Merci, c'est gentille !! Lorsque le site sera de nouveau mis à jour je t'envois l'adresse §  |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 535 Localisation: Montréal
|
Posté le: 30 Juin 2003 19:26 Sujet du message: GUADO.GP vous vous en souvenez de se Site? |
|
|
Slt !!
Pourkoi tu reprends pas ton site en prenant un hébergement gratuit style ifrance?
Au moins tu retrouveras ton tableau de bord et tu pourra actualiser ton site. Pour l'hébergement professionnel tu peux essayer http://www.amen.fr j'ai plusieurs sites hébergé chez eux ce de la qualité  _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2003 14:03 Sujet du message: GUADO.GP vous vous en souvenez de se Site? |
|
|
| scotty971fr a écrit: | Slt !!
Pourkoi tu reprends pas ton site en prenant un hébergement gratuit style ifrance?
Au moins tu retrouveras ton tableau de bord et tu pourra actualiser ton site. Pour l'hébergement professionnel tu peux essayer http://www.amen.fr j'ai plusieurs sites hébergé chez eux ce de la qualité  |
Salut, merci pour le site, je vais y aller pour voir ce que l'on propose.
Là en ce moment je suis très occupé, et je n'ai pas suffisement le temps de me consacrer à mon site !! Mais dès que je pourrais, je ferai ce qu'il faudra !! Merci !! Et @ bientôt  |
|
|
 |
yen-yen Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: Normandie
|
Posté le: 01 Juil 2003 18:12 Sujet du message: GUADO.GP vous vous en souvenez de se Site? |
|
|
| Sa ou fé, je recherche des amis qui aime l'histoire de la martinique |
|
|
 |
yen-yen Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: Normandie
|
Posté le: 01 Juil 2003 18:15 Sujet du message: GUADO.GP vous vous en souvenez de se Site? |
|
|
Sa ou fé, quelqu' un est connecté ?  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|