|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LNC Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 12 Mar 2007 20:10 Sujet du message: sortir dans les meilleur Soirée de la Martinique |
|
|
LUther Night Car
comment sortir en toutes tranquillité aux Antilles????
l entreprise LNC met a votre disposition un service de transport exclusivement nocturne permettant de profiter des différentes soirées et événement se déroulant a travers l îles de la Martinique
L entreprise assure le transport allée retour des clients ainsi que leur entrée dans la soirée.
-réservation au minimum 24heures avant
-35€ par personne payable a la réservation
pour plus d info: lnc972@hotmail.com
tel: 0696943538 |
|
|
 |
foxybrown70 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2002 Sujets: 31 Messages: 325
|
Posté le: 12 Mar 2007 20:58 Sujet du message: sortir dans les meilleur Soirée de la Martinique |
|
|
Sa ka fèt
Méssié débria pa péché.... c'est marrant je m'imagine bien sillonnant les routes de la martinique avec un commando en 4*4, ...bien sûr tout ça à la nuit tombée...c'est mieux pour l'ambiance...
sinon vous prévoyez également les extractions de soirée....parce que si on couri-vini pwan fok moin soti adan bagaille-la...donc sé pa tout di entré an bagaille moun-lan ...faut pouvoir en ressortir sain et sauf pour espérer revoir les gars en tenus commando t'attendant patiemment devant leur 4*4 rutilant.
Bon à part ça? ça va bien merci...Me voy. (Bonne chance, mais si on doit en arriver là....
Foxybrown70 _________________ Gone with the wind.... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11795 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 12 Mar 2007 21:43 Sujet du message: sortir dans les meilleur Soirée de la Martinique |
|
|
Foxy tu penses que c'est avant tout pour la sécurité ?
Moi je trouve ça intéressant, puisqu'ils assurent ALLER et RETOUR. Pour quelqu'un qui n'a pas de voiture, c'est pas mal, et c'est aussi un moyen de ne pas reprendre le volant boulé
Par contre je pense que le tarif peut être un obstacle, 35 €/ personne, ce n'est pas donné mine de rien. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|