|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
westattitude Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mai 2004 Sujets: 18 Messages: 98 Localisation: Lognes
|
Posté le: 15 Fév 2007 12:56 Sujet du message: 18 et 20/02 Diffusion du Carnaval Gwada en DIRECT sur le NET |
|
|
Le Conseil Regional de la Guadeloupe et Evènement Outre-Mers prèsentent :
La Diffusion des deux GRANDES PARADES du Carnaval de la Guadeloupe:
Pour la première fois, le Conseil Régional de la Guadeloupe offre à tout ses ressortissants ; de Guadeloupe et des DOM TOM, résidant en dehors de l'île papillon (Métropole et restant du monde)d' assister, en Direct sur Internet, à cette communion populaire.
Cette opération se déroulera sur 2 jours, c'est à dire :
-le Dimanche 18 février (Dimanche Gras), prise d'antenne à 15h (heure de Guadeloupe) ,20h (heure de paris) en Direct de POINTE A PITRE.
-le Mardi 20 février (Mardi Gras), prise d'antenne à 15h (heure de Guadeloupe) ,20h (heure de paris) en Direct de BASSE TERRE.
Le tout, commenté par la douce voix de JOELLE URSULL…
Les meilleurs groupes de Carnaval (AKIYO, MAS KA KLE, , VIM, MASS MOULE MASSIF, DOUBLE FACE, WAKA, CHIRE BAND, GUIMBO ALL STARS, KONTAK, WAKA, EXPLOSION,VOUKOUM,ASSOTO...), les plus beaux costumes rempli d'originalité et dans toutes la tradition, venez vivre cette ambiance hors du commun avec nous :
Cliquez ici ====>http://www.cr-guadeloupe.fr<====Cliquez ici
Ce n'est pas parce que nous sommes loin de nos îles que nous ne pouvons profiter des plus belles coutumes que nos ancêtres nous ont légués.
Le carnaval, comme si nous y étions... n'hésitez pas à faire passer le message à vos parents , grands-parents, enfants, petits-enfants, cousins, cousines, soeurs, frères, ami(e)s,mari et femmes...
Plus d'infos sur : west_y@hotmail.com
je precise au cas où..c'est totalement GRATUIT.. _________________ on boug malad ki k pren'y cool....swaré kalbass es ce zot konnèt??? |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mai 2004 Sujets: 18 Messages: 98 Localisation: Lognes
|
Posté le: 19 Fév 2007 01:33 Sujet du message: 18 et 20/02 Diffusion du Carnaval Gwada en DIRECT sur le NET |
|
|
alors pour ceux qui ont pu assiter à la diffusion..quelle sont vos réactions ?? il y à eu plus de 5h de Direct  _________________ on boug malad ki k pren'y cool....swaré kalbass es ce zot konnèt??? |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 19 Fév 2007 09:06 Sujet du message: 18 et 20/02 Diffusion du Carnaval Gwada en DIRECT sur le NET |
|
|
c'était vraiment une bonne idée, mais la diffusion n'était pas très très bonne, à savoir de nbreuses coupures de son et d'images. Mais ptet que je suis la seule à avoir eu ce problème. D'autres personnes l'ont vu? _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4669 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 19 Fév 2007 10:40 Sujet du message: 18 et 20/02 Diffusion du Carnaval Gwada en DIRECT sur le NET |
|
|
J'étais pas la depuis le début de la diffusion.
Je n'ai rien réussi a voir.
image de mauvaise qualité et de grosses coupures.
Je m'en doutais avant meme de voir leurs direct.
Tu me diras c'était une premiere. Pa flipé... Sa pa fè mwen pliss (...) ki sa..
L'année prochaine faudras améliorer tout ca, ok le conseil regional??
Sinon c'est un bonne initiative pour tout ceux qui n'ont pas l'occasion de descendre prendre le pied pour le carnaval.Sinon pour ceux qui sont en manque de mass' ya nous: http://choukaj.skyblog.com
Au pire fallait look France 0. _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 19:05 Sujet du message: 18 et 20/02 Diffusion du Carnaval Gwada en DIRECT sur le NET |
|
|
eh bien c'est simple..dès MARDI, à 20 heures le direct sera sur BASSE TERRE...il y aura effectivement des améliorations...donc nous verrons bien...
nous remercions toutes les personnes qui étaient présente sur le site , soit plus de 6000 connecté...continuons à faire passer le message pou tradition an nou ...  _________________ on boug malad ki k pren'y cool....swaré kalbass es ce zot konnèt??? |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4669 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1339 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 19 Fév 2007 21:52 Sujet du message: 18 et 20/02 Diffusion du Carnaval Gwada en DIRECT sur le NET |
|
|
Y'avait un semblant de défilé à Belleville hier après midi .. rassurez-moi, ce n'était pas un carnaval antillais ? parceque la communauté pa té djè présente.
m'enfin c'etait marrant quand meme  |
|
|
 |
LeMen Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 19 Fév 2007 22:41 Sujet du message: 18 et 20/02 Diffusion du Carnaval Gwada en DIRECT sur le NET |
|
|
| Moi j'ai suivi pendant 2h, j'ai eu une coupure mais c'est reparti 1 min plus tard sinon ça été ! Perdu en Belgique... Ben ça fait plaisir ! |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 20 Fév 2007 22:02 Sujet du message: 18 et 20/02 Diffusion du Carnaval Gwada en DIRECT sur le NET |
|
|
on peut m'expliquer pourquoi le carnaval enfin la diffusuion de RFO est différente de celle du conseil régional ... ? alors que je suis persuadé avoir vu josy budon sur les deux ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
|
|
|
 |
|