|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
janis Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 7
|
Posté le: 04 Fév 2007 17:15 Sujet du message: Ravine bouillé antan lontan (fontaine mako ???) |
|
|
Bonsoir à tous !
Je suis à la recherche de toutes les infos que vous pourriez me donner sur l'histoire du quartier Ravine Bouillé, notamment les années 1940-1950.
D'autre part, un habitant du quartier m'a parlé de la "fontaine Mako", où ils allaient chercher l'eau à l'époque. Est-ce que quelqu'un saurait où se situait cette fontaine ?
Merci d'avance pour votre aide  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 04 Fév 2007 18:54 Sujet du message: Ravine bouillé antan lontan (fontaine mako ???) |
|
|
http://pedagogie.ac-martinique.fr/fdf3/retrospective/situat.htm _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 04 Fév 2007 19:03 Sujet du message: Ravine bouillé antan lontan (fontaine mako ???) |
|
|
il y a aussi un plan, mais j'y ai compris que dalle ... _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
janis Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 7
|
Posté le: 04 Fév 2007 20:37 Sujet du message: Ravine bouillé antan lontan (fontaine mako ???) |
|
|
C'est sympa, mais je suis déjà tombée sur ce site, qui est malheureusement tout ce qu'on peut trouver sur le net.  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 07 Fév 2007 02:31 Sujet du message: Ravine bouillé antan lontan (fontaine mako ???) |
|
|
| janis a écrit: | C'est sympa, mais je suis déjà tombée sur ce site, qui est malheureusement tout ce qu'on peut trouver sur le net.  |
ptet qu'une ou deux questions au webmaster te permettrait d en apprendre plus sur ta fontaine  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|