www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 6 Messages: 35 Localisation: paris
Posté le: 16 Sep 2003 09:37 Sujet du message: QUE PENSEZ-VOU DES "LOLITAS"
Je souhaiterai connaître votre avis sur les adolescentes d'aujourdh'ui (d'ailleurs je me demande si ça existe encore) de 12 ans par exemple, qui s'habillent et qui agissent comme des adultes. J'ai deux filles de deux ans et je commence déjà à penser à leur avenir. Que feriez-vous afin d'éviter que vos enfants ne tombent dans ce phénomène de mode ? Les laisseriez-vous faire ? _________________ On n'a qu'une vie, profitons-en !
Posté le: 16 Sep 2003 09:40 Sujet du message: QUE PENSEZ-VOU DES "LOLITAS"
Ben, à la base, si elles s'habillent ainsi c'est bien parce que leurs parents leur achètent ou leur donnent de l'argent pour s'habiller ainsi...
moi, il est clair que si j'ai une fille, elle ne portera pas de string dès l'âge de 8 ans mais je pense que je l'habillerai de façon à ce qu'elle soit en adéquation avec son époque (sans jamais tomber dans le vulgaire) et je ferai de mon possible pour qu'elle respecte son corps et son image!
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
Posté le: 16 Sep 2003 09:52 Sujet du message: QUE PENSEZ-VOU DES "LOLITAS"
c'est sûr maintenant quand tu vois des filles de 12 ans dans la rue, maquillé, talons,se prenant pour des 'dames' et j'en passe, ça fait flipper....
un jour j'étais à Carrefour, je passe dans le rayon lingerie et je vois une fille qui devait avoir 12ans, qui demande à son père 'papa je prends lequel?'(en parlant de string) et son père lui dit 'tu fais quel taille?', elle répond 'euh...regarde sur l'étiquette stp', elle se tourne et son père regarde quelle taille faisait la culotte qu'elle portait puis il a choisi quelques strings après....c'est pas du makrélage j'étais juste à coté
mais vous trouvez ça normal vous ????!!!!!!pas moi... _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre....
Posté le: 16 Sep 2003 10:00 Sujet du message: QUE PENSEZ-VOU DES "LOLITAS"
En parlant de Lolitas...
Ces vacances ci en Guadeloupe, j'ai été tres étonnée de la mode petits sacs...
Où que ce soit (plages, boites, etc...) des filles de tout âge se trimballent avec leurs petits sacs!!!
Ainsi, une fois, à Continent, vers la rentrée des classes, au rayon des fournitures, j'ai assisté à cette scène...
- le père: "prends ce cahier de textes"
- la fille: "Ah non, pas celui là, il ne rentrera pas dans mon sac"
- le père: "ah, oui, c'est vrai!!! ben, tu feras sans!!!"
Le cahier de textes en question avait la taille d'un cahier petit format...
Posté le: 16 Sep 2003 10:03 Sujet du message: QUE PENSEZ-VOU DES "LOLITAS"
Cris a écrit:
En parlant de Lolitas...
Ces vacances ci en Guadeloupe, j'ai été tres étonnée de la mode petits sacs...
Où que ce soit (plages, boites, etc...) des filles de tout âge se trimballent avec leurs petits sacs!!!
Ainsi, une fois, à Continent, vers la rentrée des classes, au rayon des fournitures, j'ai assisté à cette scène...
- le père: "prends ce cahier de textes"
- la fille: "Ah non, pas celui là, il ne rentrera pas dans mon sac"
- le père: "ah, oui, c'est vrai!!! ben, tu feras sans!!!"
Le cahier de textes en question avait la taille d'un cahier petit format...
MDR _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
Posté le: 16 Sep 2003 10:06 Sujet du message: QUE PENSEZ-VOU DES "LOLITAS"
moi j'en connais une dans mon quartier, elle a 14 ans,un jour elle allait acheter du pain juste à côté, habillé en starlette....je lui ai fait la remarque d'ailleurs,c'est grave....même quand je la vois 'zoner' dans le quartier c'est grave les habits qu'elle porte... _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre....
Posté le: 16 Sep 2003 10:11 Sujet du message: QUE PENSEZ-VOU DES "LOLITAS"
fleur_des_iles a écrit:
c'est sûr maintenant quand tu vois des filles de 12 ans dans la rue, maquillé, talons,se prenant pour des 'dames' et j'en passe, ça fait flipper....
un jour j'étais à Carrefour, je passe dans le rayon lingerie et je vois une fille qui devait avoir 12ans, qui demande à son père 'papa je prends lequel?'(en parlant de string) et son père lui dit 'tu fais quel taille?', elle répond 'euh...regarde sur l'étiquette stp', elle se tourne et son père regarde quelle taille faisait la culotte qu'elle portait puis il a choisi quelques strings après....c'est pas du makrélage j'étais juste à coté
mais vous trouvez ça normal vous ????!!!!!!pas moi...
Tiens sa me fait penser à un reportage sur M6 sur un débat à propos de fifilles qui se croit adultes bien avant l'âge!!!quelle polémique sa avait fait!
si je trouve cela normal?
et alowwwww!!!!!!! ...je blague!c 'est bon!
je pense surtout que sa dépend des rapports que tu as avec ton enfant!...pour te dire tu en trouves bien chez Jennyfer!mais que veux tu... _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou...
Posté le: 16 Sep 2003 10:30 Sujet du message: QUE PENSEZ-VOU DES "LOLITAS"
fleurepicee a écrit:
je pense surtout que sa dépend des rapports que tu as avec ton enfant!...pour te dire tu en trouves bien chez Jennyfer!mais que veux tu...
Je suis vendeuse chez Jennyfer. Il est vrai qu'on a beaucoup de string et tanga dentelles.
Il y a quelques jours, une maman est venu me demander des conseils, elle venait acheter des strings pour sa fille de 10 ou 12 ans je ne sais plus. je lui ai conseillé le string on ne peut plus basique en coton, mais j'étais choquée.
Je sais qu'on taille à partir du 34 mais la lingerie fine s'adresse aux femmes !
Je vois plein d'ado qui sont toutes excitées devant des string ficelle ou des strings imprimés "I'm a sexy girl". Je trouve ça lamentable. Malheureusement les parents ne peuvent pas faire grand chose car bien souvent elles achètent leur strings en cachette (2 euros 90 c'est vrai que ce n'est pas très cher)
Reste à espérer qu'elle respecteront leur corps malgré tout, car laisser dépasser le string de son pantalon pour exciter des tout aussi jeunes garçons "pas finis", ce n'est pas se respecter.
Que voulez-vous ? Nous sommes dans la tendance provocation...
Avec tout ça, il faut essayer d'habiller ses enfants dans la mode pour qu'il ne se sente pas rejeté mais aussi dans la simplicité, savoir concilier les 2. Un jean basique taille relativemant basse avec un t-shirt simple ou une chemise, ça n'a rien de choquant et c'est passe partout.
Et je ne parle pas des nouveaux taille basse au ras du pubis ! Bientot ce sera sous les fesses...
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
Posté le: 16 Sep 2003 10:42 Sujet du message: QUE PENSEZ-VOU DES "LOLITAS"
[c'est vraiment du nimporte quoi j'ai une cousine de 14 ans dans ce genre la, domage qu'elle n'est pas ma frangine , sinon elle marcherait droit a coup de rangers dans le posterieur et diciipline de fer! franchement si les perents savent plus dresser leurs pisseuse de 10-15 ans, c'est meme pas la peine de les avoir fais! a ceta ge la c etude et dicipline et non jouer les folasse dans les rues au risque de se faire violer ou autres agression du meme genre. _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...
Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 3 Messages: 198 Localisation: entre ciel et terre
Posté le: 16 Sep 2003 10:48 Sujet du message: QUE PENSEZ-VOU DES "LOLITAS"
Si an vwè timoun an mwen ka fawdé, ka mété jip kout' é mandé mwen mété string. AN ka pété tchou ay.
Pa ni z'affè a : "C'est pas ma faute, [.........], je vois les autres, tout près a se jetter sur moi.........c'est pas ma faute à moi".......
An ka marréy anlè on chèz jis tan i ni i désidé entré dans les ordres. C'est quoi ?
sa ka enervé mwen telman vwè timoun ki ka pren yo pou gran moun. é si i ka rouklé an ka fouy on volé !!!!!! _________________ Si zô bizin vwè mwen, yin ki ay assi blog an mwen !
Posté le: 16 Sep 2003 10:56 Sujet du message: QUE PENSEZ-VOU DES "LOLITAS"
Souvent quand je marche dans la rue avec ma mère, on croise ce genre de filles et ma mère dit 'et après elles iront se plaindre quand elles se feront violer', c'est vrai qu'elle cherche et après elles vont pleurer...y'a déjà assez de détraqués dans ce monde! _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre....
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
Posté le: 16 Sep 2003 11:01 Sujet du message: QUE PENSEZ-VOU DES "LOLITAS"
Meylli a écrit:
C'est direct mais vrai...
je ne suis pas du genre a fermer ma bouche, meme ont me dit trop direct et trop honete, mme si cela me vau des ennuis par momments, je persistes et signe dans mes prises de positions, encore je suis resté très soft dans le verbe _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...
Posté le: 16 Sep 2003 11:02 Sujet du message: QUE PENSEZ-VOU DES "LOLITAS"
quand je passait mon bafa, je suis parti en espagne avec des tites françaises ... le jour des présentations, il y en avait une de 13 ans qui nous disait (au directeur et à moi) qu'elle se maquille depuis l'age de 8 ans et que après la collonie, elle va se percer la langue.
elle - je vais aussi me percer la langue
moi - c'est moche ... à quoi ça sert ?
elle - c'est efficace pour les fellations
moi - rappel moi ton age ? (que font les parents ?)
et .... ça s'est passé en 97. Miantenant c'est les jeunes filles sont pire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 1 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum