Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

krys chez cauet

Aller à la page 1, 2, 3 ... 43, 44, 45  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: krys chez cauet  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
PiPo
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 26
  Posté le: 16 Sep 2006 00:30    Sujet du message: Krys chez cauet Répondre en citant

krys chez cauet avec vincent mcdoom.
ça se passe de commentaire.

avancer à + 21 minutes

http://www.funradio.fr/fun-radio/rad_cauet_videos.asp?dicid=253287&docid=&lien=/media/son/0000265/265155.asx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
  Posté le: 16 Sep 2006 00:32    Sujet du message: Krys chez cauet Répondre en citant

PiPo a écrit:
krys chez cauet avec vincent mcdoom.
ça se passe de commentaire.

avancer à + 21 minutes

http://www.funradio.fr/fun-radio/rad_cauet_videos.asp?dicid=253287&docid=&lien=/media/son/0000265/265155.asx

lool j'étais en train d'ajouter le sujet ptdr

Je sais que ça va en réjouir plus d'un sur volcreole

c'est vraiment des sals chiens d'avoir fait ça comme ça .... tchippp

en plus yo ka fè missié (Mac Doom) eskize i paka accepté yo chek sin ay

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PiPo
Assistant Assistant

Posté le: 16 Sep 2006 00:55    Sujet du message: Krys chez cauet Répondre en citant

djanaelle a écrit:

c'est vraiment des sals chiens d'avoir fait ça comme ça .... tchippp

tu voulais qu'ils fassent ça comment ... ils auraient du inviter capleton et sizzla pour faire contre poids ?

tout le monde a ses casseroles
celle de krys est d'avoir joué au jamaicain pour pouvoir se faire connaitre plus vite. Il a malheureusement imité les aspects négatifs.

djanaelle a écrit:

en plus yo ka fè missié (Mac Doom) eskize i paka accepté yo chek sin ay

héhéhéhé, en meme temps si un chanteur dit "il faut bruler djanaelle ..." il faudrait etre plus fort que le dalai lama pour lui pardonner.
SunShine
Charter Charter

Sujets: 68
  Posté le: 16 Sep 2006 01:03    Sujet du message: Krys chez cauet Répondre en citant

C'est chaud !!!!

Pauvre ti Krys ... Ca sent le procès

Vincent MacDoom n'est pas si négatif que ça dans sa demande d'explication ...

Mais bon, ça va boycotter la promo de mon ti Krys.

www.unanimite.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djanaelle
Charter Charter

Posté le: 16 Sep 2006 01:07    Sujet du message: Krys chez cauet Répondre en citant

PiPo a écrit:

celle de krys est d'avoir joué au jamaicain pour pouvoir se faire connaitre plus vite. Il a malheureusement imité les aspects négatifs..

et oui malheureusement quand on est médiatisé on chercher toujours la fausse note dans le dossier de l'artiste

PiPo a écrit:
héhéhéhé, en meme temps si un chanteur dit "il faut bruler djanaelle ..." il faudrait etre plus fort que le dalai lama pour lui pardonner.

ta remarque est aussi facile que les excuses faites par krys a Mac Doom..... est ce qu'on a invité des keufs sur le meme plateau tv que les NTM ... bref

le son en kestion il est resté underground ou pas?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PiPo
Assistant Assistant

Posté le: 16 Sep 2006 01:17    Sujet du message: Krys chez cauet Répondre en citant

djanaelle a écrit:
PiPo a écrit:

celle de krys est d'avoir joué au jamaicain pour pouvoir se faire connaitre plus vite. Il a malheureusement imité les aspects négatifs..

et oui malheureusement quand on est médiatisé on chercher toujours la fausse note dans le dossier de l'artiste

PiPo a écrit:

ta remarque est aussi facile que les excuses faites par krys a Mac Doom..... est ce qu'on a invité des keufs sur le meme plateau tv que les NTM ... bref

le son en kestion il est resté underground ou pas?

j'aurais bien argumenté mais vu ta reponse precedente, je prefere ne pas perdre de temps.
djanaelle
Charter Charter

Posté le: 16 Sep 2006 01:28    Sujet du message: Krys chez cauet Répondre en citant

Ne te gache pas ce plaisir ..... si tu as des arguments taka les lacher

je vais préparer mes arguments ..... dans mon lit

daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
  Posté le: 16 Sep 2006 01:35    Sujet du message: Krys chez cauet Répondre en citant

Je me doutais bien qu'un jour ca allait lui péter à la gueule cette histoire. Dans l'extrait, Krys est pathétique, on dirait un timanmaille, acculé au fond de son tabouret il prend une volée de bois vert qu'entre nous il a pas volé.

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 234
  Posté le: 16 Sep 2006 01:56    Sujet du message: Krys chez cauet Répondre en citant

De qui vous parlez? Ce sont des gens connus?

belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 135
  Posté le: 16 Sep 2006 02:00    Sujet du message: Krys chez cauet Répondre en citant

BIEN FAIT ba kris ! on fait le malin aux antilles et dès qu'on est sur un plateau de télé française on baisse sa culotte , on lit sa crainte sur son visage devant mac doom qui le menace de poursuites , ça veut faire le mec major et finalement ça n'assume pas ces textes ...lamentable , il c'est ridiculisé mais ça lui servira de leçon
noah
Embarquement Embarquement

Sujets: 13
  Posté le: 16 Sep 2006 02:10    Sujet du message: Krys chez cauet Répondre en citant

c'est abuser quand même le mec il vient pour promouvoir son album et on lui tend un piège, on cherche déjà à lui brisé sa carrière, en retour ça servira de leçon à certains, à savoir qu'il faut fermer sa gueul.e de temps en temps surtout quand on nomme le nom de quelqu'un(diffamation).

.
WIDragon

Sujets: 7
  Posté le: 16 Sep 2006 02:20    Sujet du message: Krys chez cauet Répondre en citant

Personnellement, je ne sais pas quoi dire... Krys est un artiste que j’aime bien. Pris en délire, la plupart de ses textes sont assez marrants (comme le Programme de la Semaine). Excepté le « Burn Vincent McDoom ». Cette chanson m’a toujours beaucoup choquée, et j’étais encore plus choqué de l’entendre sur une chaîne hertzienne.
J’ai regardé le lien avec d’autres personnes, et plusieurs ses sont avoués « dégoûtés » par la méthode. C’était un piège. Une humiliation. Il aurait été beaucoup plus difficile de faire de même avec Admiral T (enfin, je pense). Le moment était particulièrement bien choisi pour ce lynchage du « méchant ». En plus, l’attitude de Cauet, « le « juge » qui fait justice à la victime, m’a rappelé celle du présentateur de « Ca va se savoir ». Ensuite, le fait que « la victime » soit Vincent Mc Doom… Bon, je le répète, je n’adhère pas du tout aux propos de Krys, et je suis contre l’homophobie. Mais il faut reconnaître que dans une société où tout le monde parle du problème de sous-représentativité des noirs (Krys y faisait allusion avec Harry Roselmack), touchée par le problème de l’homophobie, Vincent McDoom se démarque en tant que noir, travesti et bisexuel (d’après ce que j’ai compris). Mais Personnellement, je trouve que c’était risqué de la part de Krys de se rendre sur Le Cauet TV, et au vu du résultat… Car il faut le dire clairement, je pense que ça a des chances de casser sa carrière internationale, et, si ce n'est pas le cas, ça laissera des traces... En plus, ça sonnait comme un exemple, et les propos moralisateurs des autres animateurs…
En même temps, la chanson « Burn Vincent Mc Doom »…
Bref, au final je sais que Krys méritait une punition pour cette chanson. Mais la manière dont ça a été fait, le moment où ça a été fait, disons le, me chagrine quelque peu. Ce qui a tendance à me faire ressentir de la compassion pour Krys, qui ne se serait peut-être pas manifesté si ça avait été fait autrement…
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 146
  Posté le: 16 Sep 2006 02:26    Sujet du message: Krys chez cauet Répondre en citant

Hé ho!
Le gars a fait un appel à bruler une personne nominativement!
Un appel à des dizaines de miliers de personnes!
a pa mwen ki ké pléré ba-y aprézan !
Qu'il s'estime déjà heureux de pas avoir eu d'ennuis judiciaires! Mc doom lui n'a pas un crew derrière qui se charge de menacer de mort tout les gens qui emettent la moindre critique, donc c'est très bien que ça se passe comme ça, mi i pri an sa !

butterflysky972

Sujets: 11
  Posté le: 16 Sep 2006 02:30    Sujet du message: Krys chez cauet Répondre en citant

aye aye kris
bien que kris ait présenté ses excuses, j'ai l'impréssion que cette histoire ira très loin

imaginez vous s'ils étaient invités dans l'émission "la méthode Cauet" sur tf1

j'espère que ça sevira de leçon a tous ceux qui imitent les propos" burn burn (...)"de certains chanteurs jamaicains
belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 135
  Posté le: 16 Sep 2006 02:32    Sujet du message: Krys chez cauet Répondre en citant

widragon a dit: un piège

tu viens en france faire ta promo , tu sais que mac doom passe sur tout les plateau en france et tu ne te dis pas qu'un jour ou l'autre tu vas tomber sur lui? car connaissant le personnage doom ,s'aurait été dans n'importe quelle émision ce dernier lui aurait sorti cette affaire , franchement je ne suis pas triste pour lui , si au moins il avait eu le courage de dire " oui je suis un mec droit dans mes bottes et j'assume ce que je dis" mais non il préfère dire que c'est pas vrai ,c'est pas lui etc....je me demande si finalement je ne suis pas plus dégouté par ces feintes et son hypocrisie que par ces textes ...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: krys chez cauet  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 1 sur 45

Sauter vers: