|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nefertiti Enregistrement
|
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 09 Juil 2003 15:36 Sujet du message: Monica after the storm |
|
|
miam
hein koi .? _________________
|
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 972 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 09 Juil 2003 15:37 Sujet du message: Monica after the storm |
|
|
miam aussi
c'est pas elle ki chantait avec brandy une fois ?????non ?? _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 780 Localisation: Izatress world => Viry-Chatillon - 971
|
Posté le: 09 Juil 2003 19:20 Sujet du message: Monica after the storm |
|
|
| cobalt a écrit: |
miam aussi
c'est pas elle ki chantait avec brandy une fois ?????non ?? |
c'est une blague ou une vrai question!!!!!!!bon si tu es sérieux laisse moi te confirmer que oui c'est bien elle qui chantait avec brandy sur la chanson "the boy is mine"  _________________ Si vous êtes passionnés et/ou avez besoin de tresses n'hésitez pas à me contacter => iza_tress@hotmail.com
Mon blog : http://izatress.skyblog.com
et http://plagesoleil.skyblog.com |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 972 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 09 Juil 2003 19:23 Sujet du message: Monica after the storm |
|
|
g devais avoir 8 a 10 kan la chanson est sortie g m'en souvien pas moi . _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 09 Juil 2003 19:28 Sujet du message: Monica after the storm |
|
|
hé nefertiti quelque petites question a ce qu'il parait elle a vecu un enfer apres son album ... de quoi s'agit il???
moi j'adore sa chanson "street symphony" avec l'orchestre new yorkais .... ce son est extra!!! _________________
|
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 09 Juil 2003 19:29 Sujet du message: Monica after the storm |
|
|
| cobalt a écrit: |
g devais avoir 8 a 10 kan la chanson est sortie g m'en souvien pas moi . |
Tu es tout excusé (c bien pk ta eu ton brevet!!!)
Comme toi Nefertiti, j'aime beaucoup Monica, tant artistikement ke physikment....Koa??Il faut dire aussi kan les gens sont beaux, pas seulement dénoncé les erreurs de Dame Nature!!!!!!
Cependant, on entend plus parler de Monica...Preparation d1 album?? Sortie bientot???? _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 09 Juil 2003 19:33 Sujet du message: Monica after the storm |
|
|
Un sujet sur Monica....
Elle a une voix terrible ...j'ai ses 2 premiers albums ...et pour ne rien gacher elle est magnifique physiquement, charismatik et jamais vulgaire
Misska  _________________ ///CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT/// |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 09 Juil 2003 19:44 Sujet du message: Monica after the storm |
|
|
| boooba a écrit: | hé nefertiti quelque petites question a ce qu'il parait elle a vecu un enfer apres son album ... de quoi s'agit il???
moi j'adore sa chanson "street symphony" avec l'orchestre new yorkais .... ce son est extra!!! |
SECTION MAKRELAGE ka komensé???????????
Ben commencons....
G lu dans l'affiche kel a vu se suicider son boyfriend a coup de pistolets dans la tempe....pour histoires mafieuses, pauvre petite!Mais a jouer avec le feu, malheureusement on se brule!!!! _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 09 Juil 2003 19:52 Sujet du message: Monica after the storm |
|
|
| missteeq a écrit: | | boooba a écrit: | hé nefertiti quelque petites question a ce qu'il parait elle a vecu un enfer apres son album ... de quoi s'agit il???
moi j'adore sa chanson "street symphony" avec l'orchestre new yorkais .... ce son est extra!!! |
SECTION MAKRELAGE ka komensé???????????
Ben commencons....
G lu dans l'affiche kel a vu se suicider son boyfriend a coup de pistolets dans la tempe....pour histoires mafieuses, pauvre petite!Mais a jouer avec le feu, malheureusement on se brule!!!! |
ouais makrelllagggge enfin !!!!!
ben dis donc c exactement le sujet de ma chanson preferée ...
never though i'd be afraid to trust
somebody that i love so much
if i can get him out of the streets,
then he can come back to me,
now i see that ain't no us
baby to me that a definite plus
if i can't get him out of the street,
then you don't need to be with me
sauf qu'elle le quittait vu qu'il trainait dans la rue ........ _________________
|
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 09 Nov 2006 01:23 Sujet du message: Monica after the storm |
|
|
Ah!!! ben j'ai acheté cet album exactement hier... comme quoi...
Moi j'apprecie... elle a une voix terrible, elle n'est pas moche, je l'ai toujours trouvé mature(elle m'a toujours donné cet effet...) et surtout ses lyrics sont toujours bien ficellés... Bon même si elle a fait quelques crasses à sa copine Brandy, on lui pardonne...
Son dernier album "The Making of Me", sorti le 3 octobre, n'est pas si mal que ca, meme s'il n'y a que 10 morceaux... Mais 10 titres de haute qualité... aucun n'a été baclé ou fait "à la va vite"
La dernière song, de l'album, "Getaway" est une espèce de piano-voix ou Monica montre encore un fois, son fort potentiel vocal Les paroles sont superbes...
Les songs que je retiens : Everytime The Beat Drop, Sideline Ho, A dozen Roses, Hell No et Getaway
La Pochette de l'album aussi, n'est pas mal...
 |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 09 Nov 2006 01:26 Sujet du message: Monica after the storm |
|
|
De la fameuse concurrence entre Brandy et Monica l'histoire ne retiendra que Brandy... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 09 Nov 2006 01:38 Sujet du message: Monica after the storm |
|
|
| Jârvis a écrit: | | De la fameuse concurrence entre Brandy et Monica l'histoire ne retiendra que Brandy... |
Mais non Jârvis, la petite Monica est toujours vivante, même si sa maison de disque se paie royalement de sa tête... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 09 Nov 2006 01:42 Sujet du message: Monica after the storm |
|
|
J'ai pas dit qu'elle etait morte ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 09 Nov 2006 02:11 Sujet du message: Monica after the storm |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | Ah!!! ben j'ai acheté cet album exactement hier... comme quoi...
Moi j'apprecie... elle a une voix terrible, elle n'est pas moche, je l'ai toujours trouvé mature(elle m'a toujours donné cet effet...) et surtout ses lyrics sont toujours bien ficellés... Bon même si elle a fait quelques crasses à sa copine Brandy, on lui pardonne...
Son dernier album "The Making of Me", sorti le 3 octobre, n'est pas si mal que ca, meme s'il n'y a que 10 morceaux... Mais 10 titres de haute qualité... aucun n'a été baclé ou fait "à la va vite"
La dernière song, de l'album, "Getaway" est une espèce de piano-voix ou Monica montre encore un fois, son fort potentiel vocal Les paroles sont superbes...
Les songs que je retiens : Everytime The Beat Drop, Sideline Ho, A dozen Roses, Hell No et Getaway
La Pochette de l'album aussi, n'est pas mal...
 |
Trop de fond de teint à mon goût!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|