|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kryskrys Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 3 Messages: 152
|
Posté le: 03 Fév 2006 14:48 Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! |
|
|
Salut tout le monde... Panik'97 de Bordeaux est de retour depuis la fin du mois de Janvier avec " La Zoukette" ( 26Janvier, 2 Février, 23 février)....
Mais PANIK'97 sera présent surtout pour son événement favori: LE CARNAVAL DANS LES RUES DE BORDEAUX avec son fameux Char et les groupes à pied invités...les 4 et 5 Mars 2006
Cette année quelques suprises et nouveautés sont prévues ...faut rester à l'écoute des futures informations à venir sur le site (bientôt en ligne) www.panik97.com  _________________ A moi la force du mabouya jaune !!! |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 451 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 03 Fév 2006 14:54 Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! |
|
|
woyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy gro gro gro gro dossié'!!!!!!! un bowdel de plus' !!!!!!!! là c'est plus qu'important'!!! je réponds présent d'office j'attends le reste des news  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1131 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9584 Localisation: Par là
|
Posté le: 03 Fév 2006 19:01 Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! |
|
|
PRESENTE!!!
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 03 Fév 2006 21:28 Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! |
|
|
Ca m'intereeeeeeesse! Alaf tu reviens pour m'héberger?
Non sérieux ça promet!! Faut que je gère ça cette année... _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 04 Fév 2006 00:11 Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! |
|
|
ah la la! Bordeaux, son carnaval et le PAnik Crew!!!
je recommande vivement à ceux qui peuvent hein!!!
la tite clique vous me manquez et ça va me manquer aussi... souvenirs, souvenirs
ba zot tout'!
| Snaïka' a écrit: | Ca m'intereeeeeeesse! Alaf tu reviens pour m'héberger?
|
qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir te dire oui  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
gwadaboyx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2004 Sujets: 4 Messages: 542 Localisation: Au Bord de L'Eau
|
Posté le: 05 Fév 2006 18:16 Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! |
|
|
Présent.
A bord et non a tribord  _________________ Rien de grand dans le monde ne s'est accomplit sans passion
"L'Homme est un loup pour l'Homme ("Lupus est homo homini") |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9584 Localisation: Par là
|
Posté le: 05 Fév 2006 20:40 Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! |
|
|
Le lien du site ne fonctionne pas.  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 07 Fév 2006 22:48 Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Le lien du site ne fonctionne pas.  |
pas encore effectivement....  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Nanounes972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Nov 2005 Sujets: 0 Messages: 8 Localisation: 972 exilé ds le 94
|
Posté le: 08 Fév 2006 15:16 Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! |
|
|
J'y ai jamais été et je voudrais savoir comment le week end se passe??
Et Qui peut me dire vers quelle heure les festivités se terminent?? Afin que je gère mon retour sur paname |
|
|
 |
R@sdidi Enregistrement

Inscrit le: 05 Mar 2004 Sujets: 3 Messages: 33 Localisation: 33
|
Posté le: 09 Fév 2006 06:36 Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! |
|
|
 _________________ Au bord de l'eau... Coule un petit ruisseau... |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 09 Fév 2006 13:55 Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! |
|
|
C'est quel tram pour aller là?
Je ne vois pas bien le flyer... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 14 Fév 2006 19:12 Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | C'est quel tram pour aller là?
Je ne vois pas bien le flyer... |
je ne connais pas cet endroit perso!
mais de ce que je vois, ya des navettes à 23h et minuit... pour ce qui est des trams, c'est plutot toi la bordélèz qui devrait nous dire si yen a qui vont par là ...; ma pratique des trams a été trèèèèèèèèèèèèès courte et trèèèèèèèèèèèèès limitée
je vais quand même voir si je vous ramène l'info par ici
| Nanounes972 a écrit: | J'y ai jamais été et je voudrais savoir comment le week end se passe??
|
en général, les gens ont un taux d'alcoolémie carrément répréhensible
donc, ça se passe généralement ...bien
| Nanounes972 a écrit: | | Et Qui peut me dire vers quelle heure les festivités se terminent?? Afin que je gère mon retour sur paname |
après le vidé du dimanche, faut compter 17h30-18h, le temps du trajet , de faire le retour vers la gare ou pire l'aéroport qui est plus loin, ne compte pas de départ avant 19h-20h dans le meilleur des cas, ça donne plus de temps et t'attrapes tranquillement le dernier avion vers Paname... et t'es pas obligé de te taper le vidé avec tes bagaes sur le dos histoire de pas louper le train... ceci dit, tout dépend de l'endroit où tu vas être logée.. si c'est collé à la gare, c'est gagné!
il ne faut pas oublier que la circulation est très perturbée ce jour là donc, faut pas compter des délais trop justes...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 451 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 22 Fév 2006 17:29 Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! |
|
|
Voilà qui est très complet comme analyse , Alafoly !! on sent toute l'expérience d'une Bord2lèz ! ceci dit', pa fè jé' miss fo'w là', t'inkiète on ira ensemble voir Air Caraibes, nou ké trappé biyé aw' pa pè'!!! tu sais comme moi même qu'il ne faut pas louper ça'!! c'est toujours un plaisir'! et Karnval la ja' là!! c'est cool en plus cette année, ça tombe pratikman , à une semaine près, comme le carnaval aux antilles'!! chuiiiiittttt!! Là on ne pourra pas dire: "Ouè sa tombe pendant le câreme,etc......... "  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 22 Fév 2006 22:35 Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! |
|
|
| Jomimi a écrit: | Voilà qui est très complet comme analyse , Alafoly !! on sent toute l'expérience d'une Bord2lèz ! ceci dit', pa fè jé' miss fo'w là', t'inkiète on ira ensemble voir Air Caraibes, nou ké trappé biyé aw' pa pè'!!! tu sais comme moi même qu'il ne faut pas louper ça'!! c'est toujours un plaisir'! et Karnval la ja' là!! c'est cool en plus cette année, ça tombe pratikman , à une semaine près, comme le carnaval aux antilles'!! chuiiiiittttt!! Là on ne pourra pas dire: "Ouè sa tombe pendant le câreme,etc......... "  |
c'est vrai ça??!!! tu me payes mon billet et puis tu trouves quelqu'un pour me remplacer au taf??!! rha la la!!! Jomimi, si t'arrives à faire ça, ...
ceci dit, je serais bien bien venue.... (soupir)  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|