Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

CaRnAvAL De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: CaRnAvAL De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
kryskrys
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 3

#1 Posté le: 03 Fév 2006 14:48    Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! Répondre en citant

Salut tout le monde... Panik'97 de Bordeaux est de retour depuis la fin du mois de Janvier avec " La Zoukette" ( 26Janvier, 2 Février, 23 février)....

Mais PANIK'97 sera présent surtout pour son événement favori: LE CARNAVAL DANS LES RUES DE BORDEAUX avec son fameux Char et les groupes à pied invités...les 4 et 5 Mars 2006

Cette année quelques suprises et nouveautés sont prévues ...faut rester à l'écoute des futures informations à venir sur le site (bientôt en ligne) www.panik97.com

Jomimi

Sujets: 16
 #2 Posté le: 03 Fév 2006 14:54    Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! Répondre en citant

woyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy gro gro gro gro dossié'!!!!!!! un bowdel de plus' !!!!!!!! là c'est plus qu'important'!!! je réponds présent d'office j'attends le reste des news
Fyah Fy
Siège service Siège service

Sujets: 51
 #3 Posté le: 03 Fév 2006 14:54    Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! Répondre en citant

Yeah !

Il me tarde deja

Fyah Fy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 38
 #4 Posté le: 03 Fév 2006 19:01    Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! Répondre en citant

PRESENTE!!!

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #5 Posté le: 03 Fév 2006 21:28    Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! Répondre en citant

Ca m'intereeeeeeesse! Alaf tu reviens pour m'héberger?

Non sérieux ça promet!! Faut que je gère ça cette année...

alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
 #6 Posté le: 04 Fév 2006 00:11    Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! Répondre en citant

ah la la! Bordeaux, son carnaval et le PAnik Crew!!!
je recommande vivement à ceux qui peuvent hein!!!
la tite clique vous me manquez et ça va me manquer aussi... souvenirs, souvenirs

ba zot tout'!

Snaïka' a écrit:
Ca m'intereeeeeeesse! Alaf tu reviens pour m'héberger?

qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir te dire oui

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwadaboyx
Siège service Siège service

Sujets: 4
 #7 Posté le: 05 Fév 2006 18:16    Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! Répondre en citant

Présent.
A bord et non a tribord

"L'Homme est un loup pour l'Homme ("Lupus est homo homini")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

#8 Posté le: 05 Fév 2006 20:40    Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! Répondre en citant

Le lien du site ne fonctionne pas.
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

#9 Posté le: 07 Fév 2006 22:48    Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! Répondre en citant

Miss_Kitty a écrit:
Le lien du site ne fonctionne pas.

pas encore effectivement....

My Soul flies Free....
Nanounes972
Enregistrement 

Sujets: 0
 #10 Posté le: 08 Fév 2006 15:16    Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! Répondre en citant

J'y ai jamais été et je voudrais savoir comment le week end se passe??

Et Qui peut me dire vers quelle heure les festivités se terminent?? Afin que je gère mon retour sur paname
R@sdidi
Enregistrement 

Sujets: 3
 #11 Posté le: 09 Fév 2006 06:36    Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! Répondre en citant

Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

#12 Posté le: 09 Fév 2006 13:55    Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! Répondre en citant

C'est quel tram pour aller là?

Je ne vois pas bien le flyer...

alafoly!!!
Modératrice Modératrice

#13 Posté le: 14 Fév 2006 19:12    Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! Répondre en citant

Miss_Kitty a écrit:
C'est quel tram pour aller là?

Je ne vois pas bien le flyer...

je ne connais pas cet endroit perso!
mais de ce que je vois, ya des navettes à 23h et minuit... pour ce qui est des trams, c'est plutot toi la bordélèz qui devrait nous dire si yen a qui vont par là ...; ma pratique des trams a été trèèèèèèèèèèèèès courte et trèèèèèèèèèèèèès limitée
je vais quand même voir si je vous ramène l'info par ici

Nanounes972 a écrit:
J'y ai jamais été et je voudrais savoir comment le week end se passe??

en général, les gens ont un taux d'alcoolémie carrément répréhensible
donc, ça se passe généralement ...bien
Nanounes972 a écrit:
Et Qui peut me dire vers quelle heure les festivités se terminent?? Afin que je gère mon retour sur paname

après le vidé du dimanche, faut compter 17h30-18h, le temps du trajet , de faire le retour vers la gare ou pire l'aéroport qui est plus loin, ne compte pas de départ avant 19h-20h dans le meilleur des cas, ça donne plus de temps et t'attrapes tranquillement le dernier avion vers Paname... et t'es pas obligé de te taper le vidé avec tes bagaes sur le dos histoire de pas louper le train... ceci dit, tout dépend de l'endroit où tu vas être logée.. si c'est collé à la gare, c'est gagné!
il ne faut pas oublier que la circulation est très perturbée ce jour là donc, faut pas compter des délais trop justes...

My Soul flies Free....
Jomimi

Sujets: 16
 #14 Posté le: 22 Fév 2006 17:29    Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! Répondre en citant

Voilà qui est très complet comme analyse , Alafoly !! on sent toute l'expérience d'une Bord2lèz ! ceci dit', pa fè jé' miss fo'w là', t'inkiète on ira ensemble voir Air Caraibes, nou ké trappé biyé aw' pa pè'!!! tu sais comme moi même qu'il ne faut pas louper ça'!! c'est toujours un plaisir'! et Karnval la ja' là!! c'est cool en plus cette année, ça tombe pratikman , à une semaine près, comme le carnaval aux antilles'!! chuiiiiittttt!! Là on ne pourra pas dire: "Ouè sa tombe pendant le câreme,etc......... "
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

#15 Posté le: 22 Fév 2006 22:35    Sujet du message: Carnaval De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!! Répondre en citant

Jomimi a écrit:
Voilà qui est très complet comme analyse , Alafoly !! on sent toute l'expérience d'une Bord2lèz ! ceci dit', pa fè jé' miss fo'w là', t'inkiète on ira ensemble voir Air Caraibes, nou ké trappé biyé aw' pa pè'!!! tu sais comme moi même qu'il ne faut pas louper ça'!! c'est toujours un plaisir'! et Karnval la ja' là!! c'est cool en plus cette année, ça tombe pratikman , à une semaine près, comme le carnaval aux antilles'!! chuiiiiittttt!! Là on ne pourra pas dire: "Ouè sa tombe pendant le câreme,etc......... "

c'est vrai ça??!!! tu me payes mon billet et puis tu trouves quelqu'un pour me remplacer au taf??!! rha la la!!! Jomimi, si t'arrives à faire ça, ...

ceci dit, je serais bien bien venue.... (soupir)

My Soul flies Free....
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: CaRnAvAL De BORDEAUX 2006 Avec Panik'97 les 4 et 5 Mars !!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: