|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2938 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 06 Juil 2003 11:35 Sujet du message: [Dancehall] Le dancehallclash vol.2 est sorti ... |
|
|
Pour ceux qui ont déja acheté l'album: qu'en pensez vous ?
Ps: je signale que je n'ai pas encore écouté, donc je ne sais pas ce que ça vaut !
Mais d'après les dires de quelques Djs qui ont participé à l'élaboration de l'album, c'est du bon !
J'essayerai de vous mettre quelques extraits dès que possible !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 06 Juil 2003 12:44 Sujet du message: [Dancehall] Le dancehallclash vol.2 est sorti ... |
|
|
Pas encore tout écouté mais ya des sons pas mové ... surtout d'artistes jusqu'alors non reconnus, je pense à TNT du 972 DJ CREW ou chez les reconnus le Papa Tank aussi ...
Le MégaMix sera sur l'instru que Dj SparK a composé avec Dj Kris: Le PEPLUM Riddim.
Le site du DanceHall Clash sera en ligne à l'adresse suivante où vus retrouvez aussi des infos sur le DanceHall Clash vol 1 et le BouDoum ...
www.halanprod.com
Il sera en ligne si tout va bien Demain Lundi (il manque encore des Infos) ...
 _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
djmikedancehall-clash Enregistrement
|
Posté le: 06 Juil 2003 21:22 Sujet du message: [Dancehall] Le dancehallclash vol.2 est sorti ... |
|
|
ben le dance hall clash vol 2 viens de sortir dans les bacs!ti mal vs donnera des exemplaires a gagner sur le vol bientot!sinon,le megamix du péplum riddim tournera sur nrj antilles gwada et madinina des ce lundi 7 juillet 2003.vous pourrez decouvir une playade d'artistes d'ou les instrus sont orchestrés par des djs 97-1 and 97-2!j'espère que vs allez ecouter tt sa,et donner vos critiques!merci a tous pour votre soutient depuis le debut!pliss foss!
n.b:un petit big up au volcréolienne presente sur le clip de dj foxx du morceau de radikal today:miss (...),praline,etc....rester tjs souriante mlles |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 06 Juil 2003 21:51 Sujet du message: [Dancehall] Le dancehallclash vol.2 est sorti ... |
|
|
| djmikedancehall-clash a écrit: | | n.b:un petit big up au volcréolienne presente sur le clip de dj foxx du morceau de radikal today:miss (...),praline,etc....rester tjs souriante mlles |
mewci pr le big up! ou ja konnèt'!!
volcreole represents!!!! n'est-ce pas les filles ?!  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
tybet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Déc 2002 Sujets: 5 Messages: 229 Localisation: 94
|
Posté le: 06 Juil 2003 21:57 Sujet du message: [Dancehall] Le dancehallclash vol.2 est sorti ... |
|
|
woawwwwww
des volcreoliennes dans le clip de dj foxx
et on pourra voir ca quand et ou ?
 |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 07 Juil 2003 01:09 Sujet du message: [Dancehall] Le dancehallclash vol.2 est sorti ... |
|
|
Ouais, tinkiet djmike! Même sur le chemin du retour, on n'arrêtais pas de gueuler "faya! faya!"  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 07 Juil 2003 01:19 Sujet du message: [Dancehall] Le dancehallclash vol.2 est sorti ... |
|
|
Nulle part, bande de makrelles!  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 07 Juil 2003 14:31 Sujet du message: [Dancehall] Le dancehallclash vol.2 est sorti ... |
|
|
| praline a écrit: | Ouais, tinkiet djmike! Même sur le chemin du retour, on n'arrêtais pas de gueuler "faya! faya!"  |
c'est vrai ke je suis même pas sûre de savoir où ça va passer en plus....
tout' façon nou pé ké di zot!  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2938 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 07 Juil 2003 15:49 Sujet du message: [Dancehall] Le dancehallclash vol.2 est sorti ... |
|
|
| djmikedancehall-clash a écrit: | | ti mal vs donnera des exemplaires a gagner sur le vol bientot! |
Exact ! Je ne voulais pas leur dire: je pensais leur faire un surprise !
Bon Dj Mike a dévoilé le truc: il y aura bientôt des exemplaires du Dancehall clash 2 à gagner sur Volcréole !
Je vais voir avec Jerry si elle sera encore dispo pour vous poser des questions (difficiles ) afin de vous en faire gagner !
Il faudra être là au bon moment car il n'y en aura pas pour tout le monde !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 07 Juil 2003 17:27 Sujet du message: [Dancehall] Le dancehallclash vol.2 est sorti ... |
|
|
je souis la!! euh jerry? ces kestions sont hyper durs loooooooooooooooooooooool
ps:j attends mon cd ke j ai deja gagné d ailleurs  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 07 Juil 2003 17:40 Sujet du message: [Dancehall] Le dancehallclash vol.2 est sorti ... |
|
|
Si vous vous référez au Dancehall clash vol. 1, combien seriez vous prêts à acheter le CD dancehall clash vol. 2, les yeux fermés ?
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 07 Juil 2003 20:31 Sujet du message: [Dancehall] Le dancehallclash vol.2 est sorti ... |
|
|
Djmike, j'ai toujours ta promesse bien en mémoire...so don't forget me!!!  |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 08 Juil 2003 00:46 Sujet du message: [Dancehall] Le dancehallclash vol.2 est sorti ... |
|
|
| Timale a écrit: |
Exact ! Je ne voulais pas leur dire: je pensais leur faire un surprise !
Bon Dj Mike a dévoilé le truc: il y aura bientôt des exemplaires du Dancehall clash 2 à gagner sur Volcréole !
Je vais voir avec Jerry si elle sera encore dispo pour vous poser des questions (difficiles ) afin de vous en faire gagner !
Il faudra être là au bon moment car il n'y en aura pas pour tout le monde !
@+  |
J'espère que les questions ne vont pas porter sur le (la) dancehall , car c'est pas du tout mon fort ... _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
|
|
|
 |
|