Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

SOIREE NOULOVE : On ne change pas une formule qui gagne !!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: SOIREE NOULOVE : On ne change pas une formule qui gagne !!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
adler972
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 12
 #1 Posté le: 26 Fév 2007 21:25    Sujet du message: SOIREE Noulove : On ne change pas une formule qui gagne !!! Répondre en citant

Posté le: 12 Fév 2007 19:13 Sujet du message: SOIREE NOULOVE "Entrée Gratuite" Le 25 février

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Suite aux succès des soirées Noulove, on ne change pas une formule qui gagne !!!

Prochaine soirée gratuite et d’exception le dimanche 11 Mars sous le signe des rencontres et de la bonne humeur ! Dès 18 Heures, au BOER 2 Port de la Gare PARIS 13ème (Métro Quai de la Gare Ligne 6), 2 ravissantes hôtesses pour vous acceuillir avec bracelets lumineux 3 couleurs au choix: Rouge=célibataire vert=déja pris(e) Violet=je m'intérroge encore !

Au programme deux ambiances : un espace lounge tamisé et décontracté et un dancefloor enflamé au niveau de l'eau animé par DJ Flo pour des sons Zouk, Salsa, Compas, Rétro, Dancehall, Coupé décalé et bien d'autres...

ATTENTION « Entrée gratuite pour les femmes et boisson à volonté avant 20 heures
et pour les hommes, entrée à 10€ avant 20 heures »

Possibilité de se restaurer sur place

A très bientôt pour de nouvelles rencontres et une ambiance de folie ...
www.noulove.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lois972
Siège service Siège service

Genre: Femme
 #2 Posté le: 27 Fév 2007 18:06    Sujet du message: SOIREE Noulove : On ne change pas une formule qui gagne !!! Répondre en citant

je connaissais le concept, je ne savais pas que ça avait perduré sur Paris ....

j'me tate .... pourquoi pas ?

XoXo
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 33
 #3 Posté le: 27 Fév 2007 18:35    Sujet du message: SOIREE Noulove : On ne change pas une formule qui gagne !!! Répondre en citant

Lois972 a écrit:
je connaissais le concept, je ne savais pas que ça avait perduré sur Paris ....

j'me tate .... pourquoi pas ?

.:: je connaissais mais je me suis dé-inscrit ::.

Le tabac tue, et la PIPE détend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lois972

#4 Posté le: 27 Fév 2007 19:24    Sujet du message: SOIREE Noulove : On ne change pas une formule qui gagne !!! Répondre en citant

hum ! des contre indications ??
le site de rencontre ne m'intéresse pas .... c'est pas mon délire ! mais, la soirée peut être sympa !!

MP moi si ou pé !

dédé le cochon

Sujets: 16
 #5 Posté le: 27 Fév 2007 19:45    Sujet du message: SOIREE Noulove : On ne change pas une formule qui gagne !!! Répondre en citant

surtout ne pas trop se tater ca peut provoquer des iritations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #6 Posté le: 27 Fév 2007 22:23    Sujet du message: SOIREE Noulove : On ne change pas une formule qui gagne !!! Répondre en citant

dédé le cochon a écrit:
surtout ne pas trop se tater ca peut provoquer des iritations

Une connaisseuse?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: SOIREE NOULOVE : On ne change pas une formule qui gagne !!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: