|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
adler972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2006 Sujets: 12 Messages: 18 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Fév 2007 21:25 Sujet du message: SOIREE Noulove : On ne change pas une formule qui gagne !!! |
|
|
Posté le: 12 Fév 2007 19:13 Sujet du message: SOIREE NOULOVE "Entrée Gratuite" Le 25 février
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Suite aux succès des soirées Noulove, on ne change pas une formule qui gagne !!!
Prochaine soirée gratuite et d’exception le dimanche 11 Mars sous le signe des rencontres et de la bonne humeur ! Dès 18 Heures, au BOER 2 Port de la Gare PARIS 13ème (Métro Quai de la Gare Ligne 6), 2 ravissantes hôtesses pour vous acceuillir avec bracelets lumineux 3 couleurs au choix: Rouge=célibataire vert=déja pris(e) Violet=je m'intérroge encore !
Au programme deux ambiances : un espace lounge tamisé et décontracté et un dancefloor enflamé au niveau de l'eau animé par DJ Flo pour des sons Zouk, Salsa, Compas, Rétro, Dancehall, Coupé décalé et bien d'autres...
ATTENTION « Entrée gratuite pour les femmes et boisson à volonté avant 20 heures
et pour les hommes, entrée à 10€ avant 20 heures »
Possibilité de se restaurer sur place
A très bientôt pour de nouvelles rencontres et une ambiance de folie ...
www.noulove.com |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 Fév 2007 18:06 Sujet du message: SOIREE Noulove : On ne change pas une formule qui gagne !!! |
|
|
je connaissais le concept, je ne savais pas que ça avait perduré sur Paris ....
j'me tate .... pourquoi pas ?  _________________
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 27 Fév 2007 18:35 Sujet du message: SOIREE Noulove : On ne change pas une formule qui gagne !!! |
|
|
| Lois972 a écrit: | je connaissais le concept, je ne savais pas que ça avait perduré sur Paris ....
j'me tate .... pourquoi pas ?  |
.:: je connaissais mais je me suis dé-inscrit ::.
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 Fév 2007 19:24 Sujet du message: SOIREE Noulove : On ne change pas une formule qui gagne !!! |
|
|
hum ! des contre indications ??
le site de rencontre ne m'intéresse pas .... c'est pas mon délire ! mais, la soirée peut être sympa !!
MP moi si ou pé !  _________________
|
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 611 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 27 Fév 2007 19:45 Sujet du message: SOIREE Noulove : On ne change pas une formule qui gagne !!! |
|
|
surtout ne pas trop se tater ca peut provoquer des iritations  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9584 Localisation: Par là
|
Posté le: 27 Fév 2007 22:23 Sujet du message: SOIREE Noulove : On ne change pas une formule qui gagne !!! |
|
|
| dédé le cochon a écrit: | surtout ne pas trop se tater ca peut provoquer des iritations  |
Une connaisseuse?  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|