|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 06 Avr 2003 09:38 Sujet du message: ça duwe depuis quand ? - Titi et Foufounet - |
|
|
Mais c'est quoi ce beans???!!!
J'aime bien le nom du site... www.inutile.com  |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 380 Localisation: Martinique
|
Posté le: 06 Avr 2003 09:43 Sujet du message: ça duwe depuis quand ? - Titi et Foufounet - |
|
|
C'est trop trop trop nimportnawak ce truc, mais j'ai grave pleuré en écoutant ça...
Merci Ara
Douce  |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 725 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 06 Avr 2003 11:36 Sujet du message: ça duwe depuis quand ? - Titi et Foufounet - |
|
|
Mais où vas-tu chercher des histoires pareilles?
Mais ça détend tout de même.
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
RezzA_killA Enregistrement
Inscrit le: 27 Fév 2003 Sujets: 1 Messages: 23 Localisation: Paris - 94
|
Posté le: 06 Avr 2003 11:43 Sujet du message: ça duwe depuis quand ? - Titi et Foufounet - |
|
|
Y bon même !!  |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 06 Avr 2003 11:47 Sujet du message: ça duwe depuis quand ? - Titi et Foufounet - |
|
|
ah bon, je croyais que tu t'étais reconnu voyons !
tu te rappelle pas quand je t'ai appellé pour t'annoncer que je te quittais ? et ça t'a mis dans tous tes états...  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1188 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 06 Avr 2003 11:49 Sujet du message: ça duwe depuis quand ? - Titi et Foufounet - |
|
|
ah bon?? Donc c YO1 que tu as quitté pour moi??  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1188 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 06 Avr 2003 12:10 Sujet du message: ça duwe depuis quand ? - Titi et Foufounet - |
|
|
Ben ara moi je croyais que c'était Johanne ton ex!!
Tu m'as dit "elle s'appelle Johanne" et pas "il s'appelle Yohan" !!
Si j'avais su.... berk
 _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
r-i-k Siège service 
|
Posté le: 06 Avr 2003 12:22 Sujet du message: ça duwe depuis quand ? - Titi et Foufounet - |
|
|
| Yo1 a écrit: |
@ ce soir Ara !  |
| ara a écrit: | | yo1, dis ? tu mettras ton petit peignoir pour qu'on fasse des ti calins dans le garage comme l'autre fois ... |
C'est trop fort pour moi J'abandonne!!!  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 380 Localisation: Martinique
|
Posté le: 06 Avr 2003 12:26 Sujet du message: ça duwe depuis quand ? - Titi et Foufounet - |
|
|
Ma pauv' RIK, je te comprend et si tu as besoin de soutien n'hésites surtout pas...
Yo1 et Ara, j'ai encore du mal à y croire et pourtant...
Douce  |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|